Je suis amoureuse d'un bladinaute

Il suffit qu'une bladinaute dise qu'elle est amoureuse d'un bladinaute pour qu'une vingtaine de pages de messages soit créée....
Ou bien bien vous vous faite vraiment ***** devant vos écrans ou bien vous êtes de vrais commère.

Qui plus est ce poste bidon, crée par une bladinaute en manque d'affection et rêveuse.

Il suffit qu'une bladinaute dise qu'elle est amoureuse d'un bladinaute pour qu'une vingtaine de pages de messages soit créée....
Ou bien bien vous vous faite vraiment ***** devant vos écrans ou bien vous êtes de vrais commère.

Qui plus est ce poste bidon, crée par une bladinaute en manque d'affection et rêveuse.

moi, j'ai choisi mon camp : je suis une commère ...

Et le pire c'est que moi je lis les vingt pages !
Ca mène des enquetes c'est juste enorme ! J'espere que le bladinaute en question est vraiment beau parce que sinon on s'acharne pour rien

ça les enerve car elles ont peur qu'il s'agisse de leur "amoureux secret"!! d'où ce procedé de le faire decouvrir par elimination.

c'est mignonnnn

donc toi aussi t'es sauvé , ça va t'es pas zoophile

ps : avec qui ? :lanue:

je ne sais pas si j'aurais supporté l'odeur du mouton longtemps

pauvre zakasoft, lui qui se faisait une joir de la soufflé :D

PS: j'ai été averti par Titi

et Radoudou en a rajouter une couche en m'excluant une semaine :D

je ne sais pas si j'aurais supporté l'odeur du mouton longtemps

pauvre zakasoft, lui qui se faisait une joir de la soufflé

PS: j'ai été averti par Titi

et Radoudou en a rajouter une couche en m'excluant une semaine

dis donc t'es pas gaté :D deux modo a la fois ils t'ont pris en sandwich mdrrrrr! :D

il a pas de "e" dans son pseudo lui aussi

Retour