Mdrrr wesh pk pas ce soir je veux creed IIIJe m occupe de ton cas demain . Da77ba ma3563andich bo84u lwak77tt !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr wesh pk pas ce soir je veux creed IIIJe m occupe de ton cas demain . Da77ba ma3563andich bo84u lwak77tt !
Ils sont longs ?Il a de beaux cheveux brun..
Et bouclésIls sont longs ?![]()
Au fait j’ai coupéEt bouclés
Non ils ne sont pas longs..
Ana zine dyelekTjibo liya ? Allah y hafdek liya à zine dialy
Moi aussi j ai de bo chvxIl a de beaux cheveux brun..
Tu en avais marre d’être jalousé par les femmes?Au fait j’ai coupé![]()
La walo meziane 3omi hsen lik b jelabaOui o mbe3d???
Oui c’est mon projet pour l’été prochainLa walo meziane 3omi hsen lik b jelaba![]()
Pourquoi demainJe m occupe de ton cas demain . Da77ba ma3563andich bo84u lwak77tt !
Oui c’est mon projet pour l’été prochain
Non lyouma sfenj
m3ashya bal baghrir wa9ila
Pourquoi demain
Daba mashi da77ba
Ma3endish mashi ma44556677778andich
Walo mashi bo840
Lwa9t mashi lwak77tt
Radi ntef sha3rri
Je vais m'arracher les chv![]()
@DuneDuRif, moi je peux traduire
3ala9=critiquer
Ou
3ala9=pendre
Mais dans sa phrase c’est plutot critiquer
Et au point d'en vomir ?Waa 15 pages déjà! Elle a laché une deuxième lettre au moins ?
Moi je sais qui c'est...
Si je comprend l'arabe à l'oral , et je sais même répondre la plupart du temps mais des fois je bloque ! mais à l'écrit avec vos chiffres etc je comprend rien c'est saoulant de déchiffrer donc je laisse tomber ; )Ntouma wlad francavous connaissez pas l'arabe
J'accepte la critique moi, mais sinon je précise que quand j'ai dit Rêveurs il fallait le prendre dans le bon sens du terme : ) n'es ce pas... Il ne faut pas voir le mal partout ; )
Au fait j'avais dit pas de traduction MDR maintenant qu'on y est je veux bien prendre des cours Svp ! Bée oui la Brigitte veut apprendre , d'ailleurs Pourquoi avoir choisit ce prénom @kamalmax ? Arrête de m'appeler comme cela sinon @HarrietKat va croire que je suis la femme de son cousin ' du coup elle va flipper que je la balance aussi (que c'est une bladinette) à son mari LoL : D
Le 9 produit quel son ?
Le 8 produit quel son ?
pour le 3 et le 7 je sais
Merci les camarades : )
Non je touche du bois, mais des hommes relous y en a partout tu saisCa depend tu as un collegue qui s apelle fouad![]()
Je t'ai rodéJ'accepte la critique moi mais sinon je précise que quand j'ai dit Rêveurs il fallait le prendre dans le bon sens du terme : ) n'es ce pas... Il ne faut pas voir le mal partout ; )
Au fait j'avais dit pas de traduction MDR maintenant qu'on y est je veux bien prendre des cours Svp ! Bée oui la Brigitte veut apprendre , d'ailleurs Pourquoi avoir choisit ce prénom @kamalmax ? Arrête de m'appeler comme cela sinon @HarrietKat va croire que je suis la femme de son cousin ' du coup elle va flipper que je la balance aussi (que c'est une bladinette) à son mari LoL : D
Le 9 produit quel son ?
Le 8 produit quel son ?
pour le 3 et le 7 je sais
Merci les camarades : )
Je t'ai rodé
Le 9 représente le 9af comme dans kahwa (9ahwa),kirdon(9irdon) singe..
Le 8 cest le ha comne dans ibti8al, hilal (8ilal) lune, huwa (8uwa) lui
Toi aussi tu aimes un qui a un m mdr
Wa3lyn biseff bessefHendek, s8ab riff wa3lyn
Wa3lyn biseff bessef
Surtout 8atik Brigitte du service
Shno ntiya kasawiyaWa3la a3lik, chouf lik chi casawiya o tkemech
Wa3lyn Ouiii je valide (dans le bon sens du terme) et pour moi c'est une FiertéHendek, s8ab riff wa3lyn
Vaut mieux ça , qu'être " Une Plante Fourragére De Service " nommée communément " Maïs "Wa3lyn biseff bessef
Surtout 8atik Brigitte du service
comment des hommes de ta famille te tourne autour ?????Non je touche du bois, mais des hommes relous y en a partout tu saissurtout au sein de la famille (les beaux frères, les maris des soeurs etc...etc...etc ...) tu dois certainement le savoir .
On sait jamaisAvec lui c'est pas dans le hlal que ça se passe jcrois![]()