Pour te fait invoquer![]()
J'ai pas compris... Soit faut être connaisseur ou soit je suis un vieux c*n completement dépassé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour te fait invoquer![]()
Regarde la vidéoJ'ai pas compris... Soit faut être connaisseur ou soit je suis un vieux c*n completement dépassé![]()
Ton sujet l'est
Tu vas lui dire ? Ou tu vas souffrir en silence ?
Peut être qu'il te veut lui aussi.
Normal. Tu es la reine du disco !Même si il ne me veut pas quand il saura que le veut il me voudra..![]()
Dans 10jours, je résili mon forfaitMême si il ne me veut pas quand il saura que je le veut il me voudra..![]()
Je ne doute pas de ton pouvoir envoûtantMême si il ne me veut pas quand il saura que je le veut il me voudra..![]()
Je suis pas venu ! C'est @Khoulood qui m'a invoqué! Je suis sorti du JRAD comme un génie sort de sa lampe
Nan mais elle s'est forcément trompé! C'est pas possible autrement! En fait le m faut le lire verticalement ce qui donne "3" Or un seul pseudo avait cette lettre...
Bon je t'ai déroulé le tapis rouge à toi de te dém*rder maintenant xD
il vit au maroc ?
A ouaiiis bien vu, le "m" qu'on peut lire " 3 " ou "E" -> c'est un pseudo où il y'aurait 3 lettres "e" tu penses ?
@janoum on progresse![]()
Il aime les frites ?Il y va souvent..
il vit en Belgique ?Il y va souvent..
C'est pas faux..![]()
il vit en Belgique ?
j e vais faire tous les pays![]()
je pensais à alicemoitranquil mais il vit au maroc.Il vie en Europe..
J'aurai dit Mido l'homme qui cherchait un passeport français, mais il a disparuYa un M dans le pseudo...
il ne vit pas en europe si ?J'aurai dit Mido l'homme qui cherchait un passeport français, mais il a disparu![]()
On dit bien que " C'est la Femme Qui Choisit l'Homme qui La ChoisiraMême si il ne me veut pas quand il saura que je le veut il me voudra..![]()
Elle veut pas donner de voyelleOn dit bien que " C'est la Femme Qui Choisit l'Homme qui La Choisira"
Je trouve que c'est bien vrai ...
Invocation!
Tu es une grenouille !
Regarde la vidéo
Il t'en faut bien peu pour de pareils motBande de geeks![]()
Tu as vraiment à l’ouest !Salamaleykom..
Y'a eu le même topic y'a peu.. c'était "Je suis amoureux d'une femme sur le forum..."
Ça se trouve lui aussi t'aime à la folie.. Toi tu l'aime comme une dingue.. Mais vous ne le saurez jamais à 100% puisqu'aucun n'a la #force d'aller voir l'autre!!!!!!! C'est à la fois tragique et comique!!!!#TheDarkSideOfTheJedi
et toi sur la lune, comme sur ton avatars non ?Tu as vraiment à l’ouest !
Ya un M dans le pseudo...