Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis pas venu ! C'est @Khoulood qui m'a invoqué! Je suis sorti du JRAD comme un génie sort de sa lampe

Nan mais elle s'est forcément trompé! C'est pas possible autrement! En fait le m faut le lire verticalement ce qui donne "3" Or un seul pseudo avait cette lettre...

Bon je t'ai déroulé le tapis rouge à toi de te dém*rder maintenant xD

A ouaiiis bien vu, le "m" qu'on peut lire " 3 " ou "E" -> c'est un pseudo où il y'aurait 3 lettres "e" tu penses ?
@janoum on progresse :love:
 
Salamaleykom..

Y'a eu le même topic y'a peu.. c'était "Je suis amoureux d'une femme sur le forum..."

Ça se trouve lui aussi t'aime à la folie.. Toi tu l'aime comme une dingue.. Mais vous ne le saurez jamais à 100% puisqu'aucun n'a la #force d'aller voir l'autre!!!!!!! C'est à la fois tragique et comique!!!! :wazaa: #TheDarkSideOfTheJedi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salamaleykom..

Y'a eu le même topic y'a peu.. c'était "Je suis amoureux d'une femme sur le forum..."

Ça se trouve lui aussi t'aime à la folie.. Toi tu l'aime comme une dingue.. Mais vous ne le saurez jamais à 100% puisqu'aucun n'a la #force d'aller voir l'autre!!!!!!! C'est à la fois tragique et comique!!!! :wazaa: #TheDarkSideOfTheJedi
Tu as vraiment à l’ouest !
 
Haut