hihi, je vois tout, je sais tout ^^
Je parle de qui, moi, Nana ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi, je vois tout, je sais tout ^^
en fait je pense qu'on a tous le begain pour un autre pseudo ici lol
ca va finir en partouze geante cette affaire attention
toi, t'as pas suivi le post de Red_1
enfin si tu rentre dedans, vu ton avatar........................... je te conseille plutot la tenue catch woman!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vois tout a fait !!
J'prendrais ma tenue speciale cat woman !!![]()
Je parle de qui, moi, Nana ?![]()
tu parles de soumasoum![]()
looooooooooooooooooooool non elle me soule celle la ca aurait pu etre le cas mais elle aime pas les arabes!!
Ca existe déja, ca commence par un M et ca finit par EETIC..
mais meetic je ne les connais pas, moi je veux savoir qui aime qui ici sur bladi
et toi que est ce que tu aimes ?
Jhesite entre toi et purechelha !!Oh non! Ma perle serait en realité une ordure qui fait la cour à plusieurs bladinettes?(quoi que...il ne me fait pas la cour en realité...J'aime l'imaginer me la faire)
Jhesite entre toi et purechelha !!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vois tout a fait !!
J'prendrais ma tenue speciale cat woman !! :-D
Moi qui j'aime ? j'aime Bejaadi, c'est la mode
J'veux être tendance quoi.
Mon intuition me dit que ta l'air intéressante, curieu aussi car j'ai bloquer sur ton pseudo ,j'aime tes commentaire .Ah bon? explique pourquoi![]()
Mon intuition me dit que ta l'air intéressante, curieu aussi car j'ai bloquer sur ton pseudo ,j'aime tes commentaire .
Oh lala mais y a un underground de fou dans bladi..
Combien y a de mec en invisible qui scrutent le topic en espérant voir leur pseudo apparaitre ^^
Nayda!
Je vois que c'est l'amour fou par içi
C'est encore mieux qu'action ou verité![]()
C est la magie de Bladi
ok, mais on va ou?
Mon intuition me dit que ta l'air intéressante, curieu aussi car j'ai bloquer sur ton pseudo ,j'aime tes commentaire .
lol
si tu veux être complétement in il faut aussi ajouter Red 1 à tes amis, mais tu s'inkiète pas il te refoulera il a prévenu dans un topic![]()
mdr, t'as bien fait les mises a jours avant de lancer le logiciel![]()
MDR !!
Je connaissais pas les trucs et astuces moi, mais je vais faire attention a ces bladinautes maintenant !
Analyse de maghrébins en cours ------------1%-----------
Dès que c'est fini je donne le résultat !
Je te choisi finalement !Bon ben fais vite ton choix! Je ne partage pas mon bladinaute moi![]()
c'est pas pour t'inquiéter mais je crois que ta progression va s'arreter là ils sont trop complexe les bladinautes![]()
Somewhere over the rainbow![]()
Moi aussi, j'suis amoureuse !!![]()
Ca f'sait longtemps... :mignon
Let's go far from here and take my breath away