et quand t'es en manque ?je suis moche et quand on me fait ***** ouais très méchante!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quand t'es en manque ?je suis moche et quand on me fait ***** ouais très méchante!
ben moi je crois que si ! et en plus elle est modesteJe ne crois pas non
ben moi je crois que si ! et en plus elle est modeste
Elle crée un nouveau topic..et quand t'es en manque ?
tu as envie de lui apprendre la vie? sava c'est pas ton fils, bizarre comme conception de l'amour en generale nefert on lui apporte quelque chose en plus ( parfois des emmerdes notamment) mais on ne lui apprend rien, il a quel âge ? huit ans? alors la finalement j'ai peut-être une idéeIl écris tellement bien, me résiste, il est prude et j'ai envie de lui apprendre la vie - sexuelle, notamment.
Comment faire pour l'aborder, c'est un caniche qui aboie.
Je suis désespérée, aidez moi ...
J'ai essayé de lui faire entendre raison.
Et je suis sur qu'il est beau....
tu as envie de lui apprendre la vie? sava c'est pas ton fils, bizarre comme conception de l'amour en generale nefert on lui apporte quelque chose en plus ( parfois des emmerdes notamment) mais on ne lui apprend rien, il a quel âge ? huit ans? alors la finalement j'ai peut-être une idée
entendre raison? c'est a dire, je sais pas j'ai pas compris ton post, entendre raison c'est se mettre avec toi si j'ai bien compris? tu ferai bien la paire avec red1 question narcissisme!
bladinaute beau? je dirais mido , c'est le seul qui ressemble a un homme pour moi ici
et nous on ressemble à quoi ?tu as envie de lui apprendre la vie? sava c'est pas ton fils, bizarre comme conception de l'amour en generale nefert on lui apporte quelque chose en plus ( parfois des emmerdes notamment) mais on ne lui apprend rien, il a quel âge ? huit ans? alors la finalement j'ai peut-être une idée
entendre raison? c'est a dire, je sais pas j'ai pas compris ton post, entendre raison c'est se mettre avec toi si j'ai bien compris? tu ferai bien la paire avec red1 question narcissisme!
bladinaute beau? je dirais mido , c'est le seul qui ressemble a un homme pour moi ici
elle est bi donc ... :-D
Je vous jure, c'est pas moi!Il écris tellement bien, me résiste, il est prude et j'ai envie de lui apprendre la vie - sexuelle, notamment.
Comment faire pour l'aborder, c'est un caniche qui aboie.
Je suis désespérée, aidez moi ...
J'ai essayé de lui faire entendre raison.
Et je suis sur qu'il est beau....
et quand t'es en manque ?
ben moi je crois que si ! et en plus elle est modeste![]()
elle est bi donc ...![]()
tu as envie de lui apprendre la vie? sava c'est pas ton fils, bizarre comme conception de l'amour en generale nefert on lui apporte quelque chose en plus ( parfois des emmerdes notamment) mais on ne lui apprend rien, il a quel âge ? huit ans? alors la finalement j'ai peut-être une idée
je donne un indice quand même (j'ai lu tous vos commentaires) ...
Presque tout le monde le déteste et j'aimerais bien le dépuceler pour qu'il soit heureux!
midoooooooooooooooo t'es ou !! : D
Tu te méprends ma belle. Par contre, t'es une super psychologue!
sabrina quittons bladi et vivons heureux
miassa t'es invitée au mariage : D
C'est... amigoz ?????
![]()
Mais non c'est le Général !
Yaouili tu suis rien toi !M***de !
J'ai pas suivi, et c'est qui ce General ?
mido je te l'ai toujours dit , rdv a la mairie, ce que je t'ai pas dit c'est que j'ai pas non plus mes papiers!! mais pas grave 'lriiiiiiiiii' j'ai enfin trouvé mon marisabrina quittons bladi et vivons heureux
![]()
Bon ça avance Nefert?
NON ????????????!!!!
Jamais j'aurais pensé a lui !
:-D
PS : merci eshita, dis que je suis un boulet aussi :/
lolll
Pourquoi ? je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est péjoratif ...
Moi je l'aime bien le général
Ps: je ne vois pas pourquoi, mais si tu veux je peux![]()
Moi aussi je suis amoureuse en secret d'un bladinaute![]()
Si tu veux tu peux hein... non ty peux pas j'souis pas un boulet mdr!
Non non c'est pas péjoratif, moi j'ai déja discuté avec Bejaadi il a été très courtois, et poli !
Big up Bejaadi !
Mais ca m'a juste étonné : )
J'espere que ce n'est pas le meme que le mien...![]()
JE peux savoir :-D
giant bel ? belge comme toi!
Dis-moi c'est qui le tien et je te dirais si c'est le même... En tout cas, je ne sais pas pour toi mais ça ne le dérange pas que je fasse le tapin à Bruxelles... c'est vraiment un perle
La curiosité est un vilain défaut...Si je te le dis, ça ne sera plus un amoureux secret
Mince alors ! je trouverai autre chose et sans la permission c'est mieux :langue:
Courtois et poli lol ça fait guindé, tu ne lèverai pas le petit doigt quant tu tiens ta tasse de café ?
sinon il est sympa et drole oui
Dis-moi c'est qui le tien et je te dirais si c'est le même... En tout cas, je ne sais pas pour toi mais ça ne le dérange pas que je fasse le tapin à Bruxelles... c'est vraiment un perle
La curiosité est un vilain défaut...Si je te le dis, ça ne sera plus un amoureux secret