Voilà un exemple parfait de redondance soviétique!:langue:
Quoique récemment tu n'as pas apprécié une de nos joutes hein.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà un exemple parfait de redondance soviétique!:langue:
oui c'est connu ça : ceux qui en parle le plus qui en font le moins
Etale le pseudo !![]()
Parce que tu t'es fendu d'un coup bas, en parlant de mon homme, c'est indigne d'un gradé de l'armée...Quoique récemment tu n'as pas apprécié une de nos joutes hein.
Parce que tu t'es fendu d'un coup bas, en parlant de mon homme, c'est indigne d'un gradé de l'armée...
Ca m'a fortement déplu, je l'avoue.![]()
salut Général , toujours en formeBla bla, si tu ne sais pas dissocier de l'humour je n'y peux rien. En fait je ne voulais même pas attaquer ton homme à la base: je ne le connais pas, et il ne m'a rien fait.
Tente, ils sont gentils ...Ispice de voyeur!
Bon c'est un de tes copains ....
salut Général , toujours en forme![]()
Bla bla, si tu ne sais pas dissocier de l'humour je n'y peux rien. En fait je ne voulais même pas attaquer ton homme à la base: je ne le connais pas, et il ne m'a rien fait.
J'avoue faut les exterminer pour le bien de l'humanitéFaut envoyer cette racaille au goulag.
Quel beau gosse, BEJAADI, quel beau gosse !Mon amour, c'est de toi dont je parle, écris moi un poème qui me fasse vibrer.
Cela m'attriste tant que tu sois aussi méchant ....enlève cette carapace...
![]()
Tu sais maintenant que mon humour s'arrête là, quand tu seras marié tu comprendras...Bla bla, si tu ne sais pas dissocier de l'humour je n'y peux rien. En fait je ne voulais même pas attaquer ton homme à la base: je ne le connais pas, et il ne m'a rien fait.
Mon amour, c'est de toi dont je parle, écris moi un poème qui me fasse vibrer.
![]()
Quel beau gosse, BEJAADI, quel beau gosse !![]()
S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2 [/quote][/QUOTE]Il m'a envoyé un Mp:
Voilà
Qu'est ce que tu en sais Dauko?
Je le sens en toi mon frèreQu'est ce que tu en sais Dauko?
Tu sais maintenant que mon humour s'arrête là, quand tu seras marié tu comprendras...
C'est bien la seule fois que tu m'as agacé! Bien que tu sois souvent sur un mode provocateur.
[/QUOTE]S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2
Mon amour, c'est de toi dont je parle, écris moi un poème qui me fasse vibrer.
![]()
ca fait quoi l'amour?? Tu es heureuse?, trsite tu chiale?? Tu mange plus?
S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2 [/quote][/QUOTE]Il m'a envoyé un Mp:
Voilà
[/QUOTE]S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2
Tu sais maintenant que mon humour s'arrête là, quand tu seras marié tu comprendras...
C'est bien la seule fois que tu m'as agacé! Bien que tu sois souvent sur un mode provocateur.
Ta blague était tout sauf subtile justement, bassement "génitale" en fait...Avoue ma blague était subtile, je t'es sentie écorchée.
J'allais te donner un mouchoir.
oui c'est connu ça : ceux qui en parle le plus qui en font le moins
Et apres ca, comment on fait..
Les gens t ont conseillé, ms tu ne suis pas les conseils, d ou mon innocente question.
je ne sais pas, mais tes références me font presque peur!
Quel beau gosse, BEJAADI, quel beau gosse !![]()
moi je pense qu'elle parle de Bejaadi
Bon écoute tu vas te calmer. Tu serais vraiment la dernière à qui j'écrirais un poème.
Nefert, t'as rien à fiche de ta vie?
Franchement, ça fait même plus rire, tous les postes maintenant servent à régler des comptes ou à être vindicatifs.
Bref, c'est décevant, d'autant plus que la plupart ont la trentaine.
Vous faites pitié.
Il est infidèle, *****!!!! non dis moi que c'est pas vrai ???????????????????
je ne crois pas nonNon fonce !!!! je suis qu'il peut craquer
je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'elle est belle et méchante lol
Je ne crois pas nonje ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'elle est belle et méchante lol
Il écris tellement bien, me résiste, il est prude et j'ai envie de lui apprendre la vie - sexuelle, notamment.
Comment faire pour l'aborder, c'est un caniche qui aboie.
Je suis désespérée, aidez moi ...
J'ai essayé de lui faire entendre raison.
Et je suis sur qu'il est beau....
Ta blague était tout sauf subtile justement, bassement "génitale" en fait...
.
je suis d'accord, il est beau ...
Je ne crois pas non