Je suis amoureuse en secret d'un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Parce que tu t'es fendu d'un coup bas, en parlant de mon homme, c'est indigne d'un gradé de l'armée...
Ca m'a fortement déplu, je l'avoue.:(

Bla bla, si tu ne sais pas dissocier de l'humour je n'y peux rien. En fait je ne voulais même pas attaquer ton homme à la base: je ne le connais pas, et il ne m'a rien fait.

Bla bla, si tu ne sais pas dissocier de l'humour je n'y peux rien. En fait je ne voulais même pas attaquer ton homme à la base: je ne le connais pas, et il ne m'a rien fait.

Mon amour, c'est de toi dont je parle, écris moi un poème qui me fasse vibrer.
Cela m'attriste tant que tu sois aussi méchant ....enlève cette carapace...

:(

Tu sais maintenant que mon humour s'arrête là, quand tu seras marié tu comprendras...
C'est bien la seule fois que tu m'as agacé! Bien que tu sois souvent sur un mode provocateur.

Mon amour, c'est de toi dont je parle, écris moi un poème qui me fasse vibrer.
Cela m'attriste tant que tu sois aussi méchant ....enlève cette carapace...

:(

Il m'a envoyé un Mp:

Voilà

[/quote] S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2 [/quote]

Il m'a envoyé un Mp:

Voilà
S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2 [/quote][/QUOTE]

Je ne t'ai pas envoyé de mp, mais c'est bien ce que je lui aurait dit.

S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2
[/QUOTE]

Je ne t'ai pas envoyé de mp, mais c'est bien ce que je lui aurait dit.[/QUOTE]

LOOl, ah bon, c'est de toi dont elle parle? :D

Je ne t'ai pas envoyé de mp, mais c'est bien ce que je lui aurait dit.[/QUOTE]

LOOl, ah bon, c'est de toi dont elle parle? :D[/QUOTE]

Non je ne crois pas.

Il m'a envoyé un Mp:

Voilà
S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2 [/quote][/QUOTE]

Il est infidèle, *****!!!! non dis moi que c'est pas vrai ???????????????????

S'il te plaît, dis lui de ravaler son éloge littéraire digne d'un caniveau. Que son humour est comparable à du vomi de pitbull et que sa rhétorique laisserait dubitatif un enfant de CM2
[/QUOTE]

Il est infidèle, *****!!!! non dis moi que c'est pas vrai ???????????????????[/QUOTE]

Aller safi, ça suffit, je suis pliée de rire, c'est de la folie tout ça :D

Avoue ma blague était subtile, je t'es sentie écorchée.

J'allais te donner un mouchoir.
Ta blague était tout sauf subtile justement, bassement "génitale" en fait...
Et dire que Nefert croit que tu es prude!:confus:
J'étais en colère, pas chagrinée, il aurait fallu pour ça que ton avis compte pour moi.

oui c'est connu ça : ceux qui en parle le plus qui en font le moins

as u want .
Et apres ca, comment on fait..

Les gens t ont conseillé, ms tu ne suis pas les conseils, d ou mon innocente question.

je ne sais pas, mais tes références me font presque peur!
Quel beau gosse, BEJAADI, quel beau gosse ! :D

je suis d'accord, il est beau ...
moi je pense qu'elle parle de Bejaadi

Oui, c'est mon amoureux!
Bon écoute tu vas te calmer. Tu serais vraiment la dernière à qui j'écrirais un poème.

Pourquoi, je te soutiens, tu me fais de l'effet :(

Nefert, t'as rien à fiche de ta vie?

Franchement, ça fait même plus rire, tous les postes maintenant servent à régler des comptes ou à être vindicatifs.

Bref, c'est décevant, d'autant plus que la plupart ont la trentaine.

Vous faites pitié.

Non je la comprends il est redevenu le leadeur qu'il était avant, il est à croquer :rouge:

Il est infidèle, *****!!!! non dis moi que c'est pas vrai ???????????????????

Non fonce !!!! je suis qu'il peut craquer :D

Retour