Je suis amoureux des femmes Israéliennes



C ce que je n'arrête pas de dire depuis 20 ans...depuis que j'ai lu les nouveaux historiens israeliens apparus debut des années 80 vis à vis desquels les pays occidentaux n'osent pas trop en faire la pub...contrairement aux milliers d'ouvrages publiés depuis les années 40 pour inventer une histoire crée de toutes pièces pour faire croire qu'un peuple turcophone du Caucase comme le royaume Kazar converti au judaisme et installé en Russie Pologne Ukraine Allemagne..etc...serait devenu d'un coup le peuple descendant des Hébreux !

Alors que les vrais Hébreux restés sur place ont donné les palestiniens d'aujourd'hui qui se sont converti au fil des siècles au christianisme et à l'islam.

Donc des intrus des steppes convertis au judaisme au Moyen Age tuent et spolient de vrais descendants des Hébreux restés sur place depuis l'Antiquité.

Quelle escroquerie faite avec la complicité occidentale par sentiment de culpabilité et manoeuvres stratégiques contre les peuples musulmans.

.
 

mioulo

VIB
Bonjour,

Après une longue absence, un sujet m'a taraudé l'esprit.

Les Israéliennes.

J'en suis tombé littéralement amoureux.

Certain(e)s vont me dire; tu es fou, un complice génocidaire. Non. Je suis amoureux de ce qui est beau et intelligent.

Il faut savoir que les Israéliennes sont toutes en puissance des métisses. Un cocktail détonnant de beauté, d'intelligence, de réussite sociale et professionnelle. Regardez le nombre de "canons" dans l'armée Israélienne.

Il faut aussi savoir, que les Israéliennes sont ouvertes d'esprit curieuses et ne cherchent qu'à s'abreuver de savoir et connaître autrui. C'est avec cette ouverture d'esprit qu'elles se sont peu à peu enrichies.

Regardez le nombre d’Israéliennes récompensées dans la littérature, les sciences, les mathématiques.

Je crois que le pire est le nombre qui pilulent dans les agences de mannequinat.

Si tu es Israélienne , jolie, intelligente, mannequin ou en passe de l'être:

Retrouve le général de la sixième armée aux portes de Berlin.

Bisou
T'as pas de fierté pour ramasser ces boudins mdr
 
T'as pas de fierté pour ramasser ces boudins mdr

C un pigeon...sans fièrté.

Il m'aurait parlé des femmes policières italiennes

qui sont superbes et moins retouchées..j'aurais

adhéré...mais faire l'éloge de ces tueuses

d'enfants qui font partie de l'effort des sayanim

dans la hasbara...c incompréhensible.

C là que je me rends compte que certains chez

nous sont privés totalement d'un cerveau

normal...puisqu'ils donnent des signes d'un

organe atrophié complètement.

.
 
.

Le charme italien fait tourner la tête des hommes européens.

Selon un sondage réalisé par la plateforme en ligne d'avis de voyageurs Zoover, les Italiennes ont été élues femmes les plus séduisantes en Europe, avec près de 25% des suffrages.

Les Suédoises et les Polonaises referment le podium.

D'après le sondage de Zoover, les femmes britanniques sont les grandes perdantes de ce classement.

Moins de 4% des Européens interrogés trouvent les Anglaises séduisantes. Les Grecques et les Allemandes se classent à peine mieux (5%).

Le charme et l'élégance à la française ne semblent que très peu émoustiller les Européens.

Seuls 12% des hommes ont affirmé que les femmes de l'Hexagone étaient les plus séduisantes.

En revanche, les Français ont largement plébiscité leurs homologues féminins (27%).

.
 

mioulo

VIB
C un pigeon...sans fièrté.

Il m'aurait parlé des femmes policières italiennes

qui sont superbes et moins retouchées..j'aurais

adhéré...mais faire l'éloge de ces tueuses

d'enfants qui font partie de l'effort des sayanim

dans la hasbara...c incompréhensible.

C là que je me rends compte que certains chez

nous sont privés totalement d'un cerveau

normal...puisqu'ils donnent des signes d'un

organe atrophié complètement.

.

Il peut se ramasser que ces boudins en meme temps mdr
 
Il peut se ramasser que ces boudins en meme temps mdr

Mais même elles ne voudraient pas de lui...qu'elles voient comme un animal à 2 pattes juste bon à lui piquer les reins le coeur ou le foie voire la cornée...donc une banque d'organe exclusivement.

Il se fait des films en plus d'être sans honneur ni fièrté pour vouloir aspirer comme désir suprême à faire un échange de fluide avec ces messalines démoniaques bannies de Dieu.

.
 
t'en penses quoi des marocaines ? :love:
la première femme arabe et africaine à être nommée "Shewolf of Nasdaq" par la bourse américaine basée à New York
 
t'en penses quoi des marocaines ? :love:
la première femme arabe et africaine à être nommée "Shewolf of Nasdaq" par la bourse américaine basée à New York

Ouf...c trop intellectuel pour ce primate
 
Haut