Je suis amoureux d'une bladinette

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Alors du nouveau dans cette affaire?

Oui du nouveau, la bladinette en question (et qui est hôtesse de l'air pour la ptite info) va demander sa mutation au sol et ils pourront enfin se déclarer leur amour :D

oui apparement ce post bidon est vrai :-D
et y a qu'un seule personne qui connait l'identite de la fameuse bladinette et c'est francomaroco :roll eyes:

Oui je sais qui c'est :cool:
 

samoka

les temps changent....
Oui du nouveau, la bladinette en question (et qui est hôtesse de l'air pour la ptite info) va demander sa mutation au sol et ils pourront enfin se déclarer leur amour : D
Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo
Loilololololo, loloiloiloilo
Loiloiloilo
Loiloiloilololo, loilololo...

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Oui du nouveau, la bladinette en question (et qui est hôtesse de l'air pour la ptite info) va demander sa mutation au sol et ils pourront enfin se déclarer leur amour :-D

Oui je sais qui c'est

donne moi son nom pleassssssssssssssssssssse :D mdrr

il est tjs en train de rassembler son courage pour se jetter ds l'eau :-D
on attend ts cette fin qu'elle soit heureuse ou qu'elle vire en râteau, lol

Ah ça c'est le lot commun de tout un chacun, comme dirait un général d'armée, ça passe ou ça casse!
 

BenBomba

Johnny le Reb
heureuse de savoir que pour une fois t'es d'accord avec moi :-D
mais en espere tt de meme que ca passera inchallah

Moi aussi incha'allah, ça se passera bien. ;)

amour sur net n existe pas et n existera jamais !

je te jure que non, y'a eu des couples qui se former grace au net. bien entendu d'autres qui ont été détruit aussi :D

internet c'est qu'un outil, l'outil peut etre servi comme un moyen de faciliter une tache ou pour combattre autrui
 

BenBomba

Johnny le Reb
amine, quoi que j'ai rien mélangée moi, c'est toi qui n'est pas tres intelligent :-D

on est sur jrad on a tous les droits :Llangue:
PS: a ce que je sache toi aussi t'es anti, lol

Oui anti mais avec modération :D

justement nous sommes sur jrad, vous avez le droit de vous créé un topic taillé sur mesure pour votre joute verbale :langue:
 
Oui anti mais avec modération : D

justement nous sommes sur jrad, vous avez le droit de vous créé un topic taillé sur mesure pour votre joute verbale :langue :
aah c'est bon ne sois pas si agressif, oulala c'est mecs :D
je ne connais des hommes que Ben, moi ... il est très droit comme les rails du TGV : )
donc, je suis anti-homme parfait...

moi aussi je suis anti mecs parfaite :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui du nouveau, la bladinette en question (et qui est hôtesse de l'air pour la ptite info) va demander sa mutation au sol et ils pourront enfin se déclarer leur amour :D



Oui je sais qui c'est :cool:

francomaroco

s il te plait mets fin a notre supplice et dis nous qui est ette fameuse bladinette que kiff moha???
 
Haut