Je suis amoureux d'une bladinette

c est mechant....

t es pas gentil

Mais tu ne me connais pas, donc tu t'en fous non ? :eek:

mais il ne faut pas généraliser si t'es tombée sur des filles qui a fait que tu n'aimes plus les autres, celles qui n'ont rien fais. C'est pas juste.

Toi aussi tu t'en fous non ? :eek:

moi aussi je hais tous les bladinautes sauf
Mystere T
taro_dzbel
h_meo
justeqqdebien
Osimo
Radoudou
etc..;et
BLADI bien sur!!!

:eeeeeeeeeeeeek: MDR
 
Moi je hais les bladinettes saus Hninouche, Francomaroco, Samoka et Mika... :fouu:

Tu vas te faire encore de nouvelles potesses toi :rolleyes:

Sinon Mohamed attire de la meuf... elles sont quasi toutes là entrain de prier "inch'allah c'est moi... inch'allah c'est moi..."

7ram a3lik Moha de les faire esperer et rêver comme ça... donne le pseudo de la fille dont tu m'as parlé hier une bonne fois pour toute et laisse les âmes de ces demoiselles reposer un peu :(
 
tu vas te faire encore de nouvelles potesses toi :rolleyes:

sinon mohamed attire de la meuf... Elles sont quasi toutes là entrain de prier "inch'allah c'est moi... Inch'allah c'est moi..."

7ram a3lik moha de les faire esperer et rêver comme ça... Donne le pseudo de la fille dont tu m'as parlé hier une bonne fois pour toute et laisse les âmes de ces demoiselles reposer un peu :(

mdr mdr mdr mdr... :d
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Sinon Mohamed attire de la meuf... elles sont quasi toutes là entrain de prier "inch'allah c'est moi... inch'allah c'est moi..."

7ram a3lik Moha de les faire esperer et rêver comme ça... donne le pseudo de la fille dont tu m'as parlé hier une bonne fois pour toute et laisse les âmes de ces demoiselles reposer un peu :-(


Quel nom :eek:

Il me demande d'être sa conseillère et je ne suis pas au courant de l'élue...

Mohamed c'est qui la bladinette :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Tu vas te faire encore de nouvelles potesses toi :rolleyes:

Sinon Mohamed attire de la meuf... elles sont quasi toutes là entrain de prier "inch'allah c'est moi... inch'allah c'est moi..."

7ram a3lik Moha de les faire esperer et rêver comme ça... donne le pseudo de la fille dont tu m'as parlé hier une bonne fois pour toute et laisse les âmes de ces demoiselles reposer un peu :-(

Je dirais plutôt :"b3eed cherr yalateef":D
 
mdr mdr mdr mdr... :d

Bah quoi ? s'pas vrai tu vas me dire ? même si la plupart nieront le fait, je parie que la plupart ici prient pour que ce soit elles et qu'enfin elles ai trouvée un mec hlal et potable pour mariage si affinitées inch'allah...

Elles sont toutes "bon alors c'est qui ?" ou "est elle connectée ?" "a-t-elle participée au topic ?" pour voir si elles font partie du top 10 ou pas... genre juste pour dire "hé ho je suis là hein m'oublie pas... regarde moi stp..."

les vices d'écolières on les connais mon fwèw :rolleyes:

Quel nom :eeek:

Il me demande d'être sa conseillère et je ne suis pas au courant de l'élue...

Mohamed c'est qui la bladinette :-D

Toi t'es sa conseillère et moi j'suis sa thug girl flan ma soeur... s'pas pareil on est pas au même niveau lui et moi on a partagé un truc sacré... une chicha et quand tu partages une chicha t'es lié par quelque chose d'indescriptible tu comprend-je ? :eek:
 
Elles sont toutes "bon alors c'est qui ?" ou "est elle connectée ?" "a-t-elle participée au topic ?" pour voir si elles font partie du top 10 ou pas... genre juste pour dire "hé ho je suis là hein m'oublie pas... regarde moi stp..."

les vices d'écolières on les connais mon fwèw

Et tout ca sans montrer sa tronche... olala sacrée Moha :eek::D
 
Za3ma j'ai un cheval :rolleyyes:

Ouhai mon cheval ressemblerait plutôt à un félin qui fait miaou... mais finalement c'est la même chose un cheval ou un chat ça marche à 4 pattes et ça a une queue...et ça parle une langue qu'on pige pas :eek:

Et tout ca sans montrer sa tronche... olala sacrée Moha :eeek::-D

Bah tu sais parfois y'a des "beau-gosse" qui glissent de la part de certaines d'entre nous et d'autres sont à l'affût elles se disent " beau gosse ? huuuum interessant..."

Puis y'a aussi Facebook... et j'en passes... puis un mec reste un mec...faut pas oublier la beauté interieure mon frère qui prend la place de la beauté superficielle qui ne dure qu'un temps parait il et qu'on aime mettre en avant en éspérant quand même profiter un peu d'une éventuelle beauté superficielle quoi tu vois... ? :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Puis y'a aussi Facebook... et j'en passes... puis un mec reste un mec...faut pas oublier la beauté interieure mon frère qui prend la place de la beauté superficielle qui ne dure qu'un temps parait il et qu'on aime mettre en avant en éspérant quand même profiter un peu d'une éventuelle beauté superficielle quoi tu vois... ? :-D


Jvois et j'ai surtout vu :eek: :(
 
Bah tu sais parfois y'a des "beau-gosse" qui glissent de la part de certaines d'entre nous et d'autres sont à l'affût elles se disent " beau gosse ? huuuum interessant..."

Puis y'a aussi Facebook... et j'en passes... puis un mec reste un mec...faut pas oublier la beauté interieure mon frère qui prend la place de la beauté superficielle qui ne dure qu'un temps parait il et qu'on aime mettre en avant en éspérant quand même profiter un peu d'une éventuelle beauté superficielle quoi tu vois... ?

Lot de L'oréal Légal (lol)

MDR... p'tain plus personne ne poste ici :eek::rolleyes:
 
Jvois et j'ai surtout vu :eeek: :eek:(

Bah quoi ? moha il est...

wa333333333333 (comme il dirait lui lorsqu'il est en phase d'excès de modestie...) voilà quoi normal a333333333333333.... za3ma enfin voilà quoi... beau gosse :cool:

Faut dire la firiti ma soeur... même si lui va encore venir nous faire des... wa3333333333333333333333 a33333333333333333 za3ma... a3333333333... :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Bah quoi ? moha il est...

wa333333333333 (comme il dirait lui lorsqu'il est en phase d'excès de modestie...) voilà quoi normal a333333333333333.... za3ma enfin voilà quoi... beau gosse :coool:

Faut dire la firiti ma soeur... même si lui va encore venir nous faire des... wa3333333333333333333333 a33333333333333333 za3ma... a3333333333... :D


Je ne parle pas de lui :eek:
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
a777777777777 s'kuze môa je viens de mettre un beurre à lèvre parfum fruits de la passion de chez Body Shop (7€ le pot) il me fait des lèvres ma soeur... a777777777777777777777 so sexy... so... sekchual... hummmm a7777777 :rouge:

et ça m'a perturbé dans ma compréhension tout ça


Prends toi en photo je veux voir ça a7777777777777 :rouge:
 
Haut