Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
@misszara88 t'es...
@misszara88 t'es...
Il m'appelle "7orra" mais merci quand même.
loool j'avais pas vu que t'avais le droit a ce titre… quand on est ni 7orra ni Pure on est quoi?
l
C'est qui l'heureuse élue?Tu sais au passage juste pour te signaler que je suis une véritable pure!Je dis ça je dis rien.Bonjour, je suis amoureux d'une pure.![]()
Que faire?
Bonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
C'est qui l'heureuse élue?Tu sais au passage juste pour te signaler que je suis une véritable pure!Je dis ça je dis rien.![]()
Madalena apparemment![]()
Madalena apparemment
@madalena est la reine des pures, mais c'est pas nécessairement l'élue de mon cœur.
@Ebion,
c'est une nouvelle ou toujours la même personne ^^
bonsoir Ebion@Ebion,
c'est une nouvelle ou toujours la même personne ^^
Bonjour Lilyla !
Non, avant c'était une électrique.![]()
Si c'est pas Madalena je retire encore ce que j'ai dit. Il n'y pas de pures!Madalena apparemment
@madalena est la reine des pures, mais c'est pas nécessairement l'élue de mon cœur.![]()
Si c'est pas Madalena je retire encore ce que j'ai dit. Il n'y pas de pures!
Si c'est pas Madalena je retire encore ce que j'ai dit. Il n'y pas de pures!
Tu sais, la pureté c'est comme la beauté ou l'intelligence... tu peux en avoir tant que tu veux, ça en enlève pas aux autres.
(à part si tu fais un classement,...
Sur mon clavier azerty le R a deux voisins horizontauxBonjour, je suis amoureux d'une pure.
Que faire?
J'espère que je serai invité au mariage ! J'amènerai un doggy bag géant mais bon bref ça c'est une autre histoire !
quoi?? j'ai fait quoi encore@Lilyla tu es demandée ! Et merci de fixer la montant de ta dote !![]()
T'es insensible ou quoi ???? Le gars te déclare sa flamme et ça te fait rien !??
quelle flamme? je sais qui sait et c'est pas moi mdrrr^^@Lilyla tu es demandée ! Et merci de fixer la montant de ta dote !
quoi?? j'ai fait quoi encore
T'es insensible ou quoi ???? Le gars te déclare sa flamme et ça te fait rien !??
Tu dis ça pour ne pas m'inviter au mariage c'est ça ? Mais je sais me tenir !!!@Lilyla tu es demandée ! Et merci de fixer la montant de ta dote !
quelle flamme? je sais qui sait et c'est pas moi mdrrr^^
tu as tout compris^^@Lilyla tu es demandée ! Et merci de fixer la montant de ta dote !
quelle flamme? je sais qui sait et c'est pas moi mdrrr^^
Tu...
@Lilyla tu es demandée ! Et merci de fixer la montant de ta dote !
quelle flamme? je sais qui sait et c'est pas moi mdrrr^^...
je fais pas partie des pures lol^^
looooooooooooool@Lilyla tu es demandée ! Et merci de fixer la montant de ta dote !
quelle flamme? je sais qui sait et c'est pas moi mdrrr^^...
![]()
je change souvent de catégorieje fais pas partie des pures lol^^
Moi je sais même pas quelle serait ma catégorie, car il a dit sur quoi il jugeait mais pas de quoi était composé une catégorie
Toi tu fais partie de quelle catégorie?![]()
looooooooooooool
tu n'as que ce que tu mérites lol^^
y'a un truc qui a changé nan? dans les quotes
ça me perturbe looollooooooooooooool
tu n'as que ce que tu mérites lol^^
y'a un truc qui a changé nan? dans les quotes
Oui en fait quand on quote, il quote le message quoté par la personne qu'on veut quoter, par exemple là pour te citer j'ai du le faire manuellement...