Je suis arrivée au bout de mes limites, aucun traitement ne fonctionne depuis quatorze ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Wa aleykum salam,

Allah y chafik w y fta7 3lik abwab zaman.
TbrakLlah 3lik pour ton endurance !

Si tu veux bien, tu peux me dire quand et comment a débuté ta maladie ?
Amin sa a commencé par des cauchemar qui ont durer toute mon enfance après j'ai commencé à entendre des voix et ensuite à mes 21 ans quand j'ai fait un captage j'ai eu les hallucinations visuelle et maintenant je vais avoir 32 ans au mois de janvier inchallah j'ai eu une seul stabiliter de 6 mois ou j'avais rien ou je penser que j'étais guerrit sa a durer que 6 mois je tes raconter que les grandes lignes
 
Amin sa a commencé par des cauchemar qui ont durer toute mon enfance après j'ai commencé à entendre des voix et ensuite à mes 21 ans quand j'ai fait un captage j'ai eu les hallucinations visuelle et maintenant je vais avoir 32 ans au mois de janvier inchallah j'ai eu une seul stabiliter de 6 mois ou j'avais rien ou je penser que j'étais guerrit sa a durer que 6 mois je tes raconter que les grandes lignes

Salam aleykum,

Ok, tu te sens d'en parler plus en détails ou pas ? je voudrais te poser des questions.
 
Amin sa a commencé par des cauchemar qui ont durer toute mon enfance après j'ai commencé à entendre des voix et ensuite à mes 21 ans quand j'ai fait un captage j'ai eu les hallucinations visuelle et maintenant je vais avoir 32 ans au mois de janvier inchallah j'ai eu une seul stabiliter de 6 mois ou j'avais rien ou je penser que j'étais guerrit sa a durer que 6 mois je tes raconter que les grandes lignes

Tu avais arrêté les traitements en accord avec le médecin?

Je te pose la question car souvent des personnes dans ton cas, qui prennent des traitements comme l'injections retard, ils sautent par exemple le rdv du mois, ils remarquent que leur état n'a pas changé par rapport au mois précédent et puis ils stoppent tout et ne vont plus voir le psychiatre. Ça se comprend que tout le monde veut se débarrasser des traitements et vivre sa vie "normalement", or l'effet des traitements continue à agir car la durée de vie du traitement ne s'arrête pas exactement le jour de ton rdv qd tu retournes renouveler l'injection.

Les personnes qui arrêtent le traitement sans l'accord du médecin, quand ils rechutent, ils vont mettre un peu plus de temps pour se stabiliser.

Bon courage en tout cas et ne baisse pas les bras.
Continues surtout à faire des projets qui sont à ta portée. même des petits projets réalisables à court terme, pour ne pas se sentir en situation d'echec devant un grand projet.

Ne pas se comparer aux autres, car nous sommes tous différents, on ne réagit pas tous de la même façon devant une situation donnée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu avais arrêté les traitements en accord avec le médecin?

Je te pose la question car souvent des personnes dans ton cas, qui prennent des traitements comme l'injections retard, ils sautent par exemple le rdv du mois, ils remarquent que leur état n'a pas changé par rapport au mois précédent et puis ils stoppent tout et ne vont plus voir le psychiatre. Ça se comprend que tout le monde veut se débarrasser des traitements et vivre sa vie "normalement", or l'effet des traitements continue à agir car la durée de vie du traitement ne s'arrête pas exactement le jour de ton rdv qd tu retournes renouveler l'injection.

Les personnes qui arrêtent le traitement sans l'accord du médecin, quand ils rechutent, ils vont mettre un peu plus de temps pour se stabiliser.

Bon courage en tout cas et ne baisse pas les bras.
Continues surtout à faire des projets qui sont à ta portée. même des petits projets réalisables à court terme, pour ne pas se sentir en situation d'echec devant un grand projet.

Ne pas se comparer aux autres, car nous sommes tous différents, on ne réagit pas tous de la même façon devant une situation donnée.
Merci pour ton soutien en 14 ans j'ai jamais arrêter le traitement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykum,

Ok, tu te sens d'en parler plus en détails ou pas ? je voudrais te poser des questions.
Wa alaykoum salam j'ai parler que des grandes lignes et je n'arrive pas à parler d'autre chose met je peut dire une chose c'est que j'ai jamais touché au cannabis et au drogue dur
 
On te lit sans forcément te répondre ou dire ce que l'on pense mais on est de tout cœur avec toi et te lire être dans la persévérance et le combat dans ton épreuve pourrait être qu'un bien pour tous ceux qui te liront...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On te lit sans forcément te répondre ou dire ce que l'on pense mais on est de tout cœur avec toi et te lire être dans la persévérance et le combat dans ton épreuve pourrait être qu'un bien pour tous ceux qui te liront...
Merci pour ton soutien et cest phrase apaisante
 
Wa alaykoum salam j'ai parler que des grandes lignes et je n'arrive pas à parler d'autre chose met je peut dire une chose c'est que j'ai jamais touché au cannabis et au drogue dur
Ok, je comprends que tu n'y arrives pas. Je vais te poser juste quelques questions sur ce que tu as écrit, ne réponds pas si t'as pas la force ou l'envie. Loin de moi l'envie de t'importuner. :)

Pourquoi cette précision au sujet de la drogue ?

en 14 ans j'ai jamais arrêter le traitement
Donc 14 ans que tu es sous drogue dure. Tu sais que ça entretient la maladie qu'on t'a diagnostiqué ? Comment reprendre le contrôle de son esprit quand il est sous camisole chimique !!?

sa a commencé par des cauchemar qui ont durer toute mon enfance après j'ai commencé à entendre des voix et ensuite à mes 21 ans quand j'ai fait un captage j'ai eu les hallucinations visuelle et maintenant je vais avoir 32 ans au mois de janvier inchallah j'ai eu une seul stabiliter de 6 mois ou j'avais rien ou je penser que j'étais guerrit sa a durer que 6 mois je tes raconter que les grandes lignes

Les voix, tu les entendais en toi ou à l'extérieur ?
"Captage", donc tu as d'abord pensé que tu avais un mal occulte puis tu t'es tourné vers la médecine ?
T'en pense quoi avec le recul ? Tu crois être schizophrène ou touché par un mal occulte ou que ce mal t'a mené à la schizophrénie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok, je comprends que tu n'y arrives pas. Je vais te poser juste quelques questions sur ce que tu as écrit, ne réponds pas si t'as pas la force ou l'envie. Loin de moi l'envie de t'importuner. :)

Pourquoi cette précision au sujet de la drogue ?


Donc 14 ans que tu es sous drogue dure. Tu sais que ça entretient la maladie qu'on t'a diagnostiqué ? Comment reprendre le contrôle de son esprit quand il est sous camisole chimique !!?



Les voix, tu les entendais en toi ou à l'extérieur ?
"Captage", donc tu as d'abord pensé que tu avais un mal occulte puis tu t'es tourné vers la médecine ?
T'en pense quoi avec le recul ? Tu crois être schizophrène ou touché par un mal occulte ou que ce mal t'a mené à la schizophrénie ?
Je me suis tourné vers les psychiatre avant de me tourner vers un mal occulte je tes dits que je nest pas toucher au drogue dure pour pas que tu fait fausse route dans tes questions
 
j'avais toujours les hallucinations même à la mosquée en pensant que dieu allez faire un geste et me guerir ou je trouve un sahab à une solution après j'ai déménagé donc au niveau religieux je pense avoir fait mon maximum merci pour ton soutien
Salam Aleykoum,

Je ne suis pas sûr qu'il existe une seule personne au monde faisant le maximum en matière religieuse étant donné que nul n'est parfait et qu'il ne suffit pas d'aller à la Mosquée, aussi lointaine soit-elle, pour obtenir l'agrément Divin (je pense bien).

Dieu sait ce qu'il y a de mieux pour nous. Tous les Croyants sont éprouvés, à commencer par nos Prophètes qui l'ont certainement été le plus. Ce n'est pas parce que Dieu ne semble pas répondre (selon nous) à nos sollicitations qu'Il nous a abandonné ou qu'Il veut nous punir. En fait, même si c'est difficile (voire impossible), en y réfléchissant bien parfois l'on parvient à comprendre les bienfaits terrestres de nos malheurs présents (conçus comme malheurs par nous-même en fait). Quant aux bienfaits futurs (de la vie future), ils seront certainement à la hauteur de notre endurance et des maux que l'on endure.
 
Je me suis tourné vers les psychiatre avant de me tourner vers un mal occulte je tes dits que je nest pas toucher au drogue dure pour pas que tu fait fausse route dans tes questions

Ok.

Et toi, sans prendre en compte l'avis médical ou religieux, t'en penses quoi de ton état ? Qu'est-ce que tu ressens au fond de toi ? Si tu devais poser un diagnostic ce serait lequel ? Je veux dire, tu penses (ressens) que la maladie vient de toi, que ton esprit a pu "créer" une ou d'autres personnalités ou tu penses (ressens) que ça ne vient pas de toi, que ça t'es étranger ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum,

Je ne suis pas sûr qu'il existe une seule personne au monde faisant le maximum en matière religieuse étant donné que nul n'est parfait et qu'il ne suffit pas d'aller à la Mosquée, aussi lointaine soit-elle, pour obtenir l'agrément Divin (je pense bien).

Dieu sait ce qu'il y a de mieux pour nous. Tous les Croyants sont éprouvés, à commencer par nos Prophètes qui l'ont certainement été le plus. Ce n'est pas parce que Dieu ne semble pas répondre (selon nous) à nos sollicitations qu'Il nous a abandonné ou qu'Il veut nous punir. En fait, même si c'est difficile (voire impossible), en y réfléchissant bien parfois l'on parvient à comprendre les bienfaits terrestres de nos malheurs présents (conçus comme malheurs par nous-même en fait). Quant aux bienfaits futurs (de la vie future), ils seront certainement à la hauteur de notre endurance et des maux que l'on endure.
Wa alaykoum salam ayoub aly Salam vivait confortablement pendant 40 ans avant tomber malade il a pu goûté d'avoir une vie normale avant la maladie moi j'ai pas pu avoir ceux privilège à ladolescence j'étais déjà malade avant d'être diagnostique j'ai était diagnostiquer à 18 ans la plus grande partie de ma vie je les passer dans la maladie et c'est pas mes méfait qui mon rendu malade et je ne pense pas que c'est avec nos méfaits qu'on tombe malade autrement tout le monde serait malade je vais te donner un exemple concret il y a des gens qui ont fait 10 ans ou parfois plus de prison qui arrive à trouver à leur sortie de prison un équilibre et quand il sortent de prison ont une vie de famille un travail sans avoir le moindre problème mental alors si c'était pour nos méfaits qu'on est éprouvé c'est gens n'arriverez pas à avoir une vie normale il y a même des meurtrier qui ont une vie normale après 30 ans de prison
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir @Cafegourmand

Allah ichafik wi3awnek!

Je te souhaite plein de courage face à cette pénible épreuve. Sache que chaque maladie a son remède. Ne désespère pas de trouver une solution un jour avec l'aide d'Allah !
Khir inchallah!
Amin barakallah ou fik pour ton soutien
 
salam éleykoum o allah y che fik

ma soeur traîne cette maladie depuis + de 30 ans elle a fait plusieurs désintox pour mieux reprendre les médocs

aucun médoc ne guérit il te mette dans un état ou ton cerveau réfléchis plus d'ou l'apaisement et la disparition des apparition ou des voix mais quand leur effet passe tout reviens et les psy augmentent les doses au fur et à mesure que le corp s'habitue jusqu'au jour ou ils te disent on a rien d'autre pour vous mis à part une désintox pour ainsi recommencé à zéro.....

ma soeur ne prie pas contrairement à toi et sa maladie la laisse croire que une rokia c'est l'oeuvre du mal!

bref!! je t'ai lue que tu disais que tu avais étais voir des raky "des charlatans" tu m'a l'air (contrairement à ma soeur) d'être lucide et consciente en + tu est pratiquante hamdoulleh alors pourquoi va tu voir des gens pour demander à dieu de te soigné? pour pas faire la rokya toi même?

dieu swt aime quand sa créature lui demande directement sans intermédiaire,tu t'informe juste pour les versets que tu a à cité puis tu récite c'est pas grave si tu connais pas par coeur ou si tu fais mal dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs,il swt nous le répète qu'avec le mot "bismilleh" celà suffit puis faire des douas

il y a pas meilleur rokya que celle faite par soit même inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam éleykoum o allah y che fik

ma soeur traîne cette maladie depuis + de 30 ans elle a fait plusieurs désintox pour mieux reprendre les médocs

aucun médoc ne guérit il te mette dans un état ou ton cerveau réfléchis plus d'ou l'apaisement et la disparition des apparition ou des voix mais quand leur effet passe tout reviens et les psy augmentent les doses au fur et à mesure que le corp s'habitue jusqu'au jour ou ils te disent on a rien d'autre pour vous mis à part une désintox pour ainsi recommencé à zéro.....

ma soeur ne prie pas contrairement à toi et sa maladie la laisse croire que une rokia c'est l'oeuvre du mal!

bref!! je t'ai lue que tu disais que tu avais étais voir des raky "des charlatans" tu m'a l'air (contrairement à ma soeur) d'être lucide et consciente en + tu est pratiquante hamdoulleh alors pourquoi va tu voir des gens pour demander à dieu de te soigné? pour pas faire la rokya toi même?

dieu swt aime quand sa créature lui demande directement sans intermédiaire,tu t'informe juste pour les versets que tu a à cité puis tu récite c'est pas grave si tu connais pas par coeur ou si tu fais mal dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs,il swt nous le répète qu'avec le mot "bismilleh" celà suffit puis faire des douas

il y a pas meilleur rokya que celle faite par soit même inchallah
wa alaykoum salam
Amin barakallah ou fik pour ton soutien allah y chafiha pour ta soeur
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ok.

Et toi, sans prendre en compte l'avis médical ou religieux, t'en penses quoi de ton état ? Qu'est-ce que tu ressens au fond de toi ? Si tu devais poser un diagnostic ce serait lequel ? Je veux dire, tu penses (ressens) que la maladie vient de toi, que ton esprit a pu "créer" une ou d'autres personnalités ou tu penses (ressens) que ça ne vient pas de toi, que ça t'es étranger ?

Laisse les médecins s’occuper de @Cafegourmand , ils savent ce qu’ils font. :stop:
 
@magicnanou
Salam aleykum,

Allah y chfiha w y fta7 3liha abwab zaman.

Tout à fait, les drogues ne permettent pas la guérison, elles entretiennent la maladie. Elles affaiblissent le mental, laissant croire le malade que sans les cachets il ne peut-être "normal", ce qui est encore plus violent que la dépendance physique.
Le vrai problème c'est le diagnostic qui dès le départ est faux.
A notre époque, l'Envoyé aurait été diagnostic schizophrène à causes des hallucinations qu'il avait lorsqu'il a été empoisonné par un si7r.

@Cafegourmand penses-tu que l'Envoyé était schizophrène ? Admettons qu'il l'ait été, par quel moyen la guérison a-t-elle été possible ? Une roqiya faite par Jibrail.
Penses-tu que l'Envoyé ait subi cette épreuve sans raisons ? Assurément non ! Chaque épreuve subit par les Prophètes est une leçon pour nous, ils nous montrent la voie à suivre.
D'un coté tu demandes la guérison à Dieu, de l'autre tu suis la voie de la médecine profane pour obtenir cette guérison. Pourtant Dieu nous a dit de suivre la voie de l'Envoyé pour obtenir la réussite.
Ne crois pas que je parle sans savoir de quoi il est question. J'ai été moi aussi touchée par cette maladie et ce dès l'enfance (7-8ans). C'était tellement violent que je ne reconnaissais personne, pas même mes parents.

Nous, en tant que musulmans, savons qu'un corps ne peut posséder qu'un cœur, une âme, un esprit (sauf ds le cas de la femme enceinte). Si autre "esprit" il y a, c'est une intrusion du diable, Alkhanass, le mauvais conseiller, furtif donc difficilement repérable, mais pas impossible. Sa présence se traduit par des wasswass qui empoisonne l'esprit, laissant penser celui qui en est atteint que ces pensées sont tantôt les siennes, tantôt que non. Par ce moyen il (alkhanass) introduit un dialogue interne qui peut mener sa victime à penser qu'il est schizophrène.

C'est vrai ce que tu dis au sujet de la Roqiya faite par soi-même, c'est la meilleur qui soit, ensuite vient celle des parents (qui elle est chargée d'amour).
Il ne devrait pas y avoir de raqqi professionnel, ça n'a pas de sens et c'est encore une fois, comme les drogues, une pratique qui affaiblit le mental.

Il est vrai aussi que Dieu aime qu'on s'adresse directement à Lui. C'est ce que j'ai fais lorsque j'étais malade. J'étais pas à l'aise dans mon cœur avec toutes ces pratiques de raqqi, chacun y allait de sa sauce, bois ci ,fais ci, mange ça, ce que je ne faisais pas parce que ça ne collait pas avec la pratique de l'Envoyé. Du coup je me suis dit "fille, Dieu dit que le Coran est une guérison, comment a fait l'Envoyé pour guérir ? Roqiya (récitation à voix très haute) donc tu vas prendre ton Coran, tu vas réciter Sourate al Baqqara et Dieu va te guérir". Je me suis attachée à la conviction que le Coran était une guérison (je pense que c'est le plus difficile à atteindre, être convaincu de la puissance des mots de Dieu) et que Dieu répondrait à mon invocation. Al hamduliLlah, la guérison est venue le jour même. Finit les petites voix, les flashs imagés dans l'esprit, les bruits étranges et bribes de conversation que j'étais la seule à entendre et surtout surtout finit les visions de djinn, dès que je fermais les yeux pour m'endormir ils apparaissaient, s'en suivaient des attaques nocturnes, agressions sexuelles...
 
Suite

@Cafegourmand ton traitement ne fait que t'affaiblir et retarder le vrai combat que tu as à mener. Celui contre la diable. Dieu est avec toi, Il t'a donné le Coran comme arme. Rentre lui dedans à ce dalim !
Il y a un exercice que tu peux faire, ça aide à gagner en lucidité et à faire le tri entre tes pensées et celle du khanass, prends un papier une feuille ou dictaphone si tu préfères et pendant 1h ou plus si tu veux, note toutes les idées, pensées qui te traversent l'esprit (enfin le cœur en réalité). Si tu peux le faire à différents états de conscience c'est encore mieux, pour que tu vois la différence selon tes états. Il faut le faire tout en faisant une autre activité, en étant actif ou en regardant un film ou n'importe. Tu constateras que "bizarrement" par cette démarche, tout à coup de nombreuses pensées vont passées à la trappe, alkhanass va se faire encore plus discret pour ne pas se faire détecter. Ensuite analyse la nature de ces pensées, tu constateras qu'elles sont tjs dévalorisantes, abaissantes, humiliantes, empruntes de peur et/ou de tristesse, parfois de manière détournée mais la résultante est tjs un sentiment de peur et/ou de tristesse. Elles sont toujours tournées vers le passé ou le futur, t’empêchant d’être ds le présent, donc de vivre vraiment.
Je sais ce qu'est de vivre la guerre en soi, de vouloir fuis son propre corps mais dis toi qu'il est à toi, tu dois le reprendre et faire fuir l'intrus.
Analyse la dernière Sourate du Coran, lis son explication, recherche la définition de alkhanass et ce que ça implique. Récite là aussi souvent que tu peux.
Incha Allah kheir, alhamduliLlah tu pries, tu es accroché au "câble" d'Allah, ne lâche pas. Sache que tu es fort, sans quoi Dieu ne laisserait pas cette charge sur tes épaules. Commence à te réjouir dès maintenant, le fait que tu endures cela sans tourner le dos à Dieu fait de toi une personne de confiance, sur qui on peut compter, qui ne retourne pas sa veste face à la difficulté, tout le contraire du dalim !

Je me permets un autre conseil, mange bien avec juste mesure, ni trop ni pas assez. Je te dis ça parce que moi je ne m'alimentais plus.

Voilà, je suis de tout cœur avec toi, j'ai eu envie plus d'une fois de partager ces conseils avec toi car je suis passée par une épreuve similaire mais je pense que ce n'était pas le moment, ceci dit je ne t'ai pas oublié dans mes prières.
Il est possible que tu prennes mal mon message dans un premier temps, mais essaye d'y penser dans un moment de lucidité.

Rappelle toi, un corps, un cœur, une âme, un esprit, le reste : dehors !!!!
 
Salam alaykoum en faite je suis arriver au bout de mes limites j'ai un gros traitement pour ma pathologies je change à chaque fois de médicament il y en a aucun qui me convient en 14 ans de maladie sa fera 14 ans au mois de janvier jai étais 6 mois stable je me retrouve souvent au urgences les medicaments n'ont pas apaise ma pathologies je suis dans un questionnement quotidien pourquoi je souffre j'ai pas arrêter mes prières malgré que je suis tourmenter par la maladie même si je suis pas toujours concentrer sa me donne un équilibre j'ai reprit 10 kilo à cause de mon nouveau traitement met il n'a pas atténuer mon mal être je souffre d'une maladie mental quand je compare mon cas à celui de ayoub aly Salam il a profité 40 ans de la vie avant de tomber malade il a profité 40 ans de la vie si j'avais profiter 40 ans avant de tomber.malade sa aurait atténuer mon mal être j'ai étais diagnostiquer 14 ans en arrière met j'ai étais malade bien avant je cherche ni l'argent ni le mariage je veut juste la guérison etre en paix dans ma tête ne plus entendre de voix ni d'avoir des hallucinations visuelle pour les réflexions déplacer merci de s'abstenir je suis handicapés à 80 % je veux des.réponses comme si vous parliez à une.personne qui a un taux.dhandicap de 80 % merci à tout ceux.qui.me soutiennent
Wa A3leykoum salam wa rahmatoulah. J'espère que ta foi t'aidera, je suis sûre qu'elle t'aide déjà. Dieu est au côté des croyants. Leur protecteur. Courage, invoque le souvent.
 
Hallucinant de lire certains postes... Vous savez que lorsqu'un schizophrène n'en peut plus, il se suicide?

@Cafegourmand la prise en charge médicale est incontournable pour ta pathologie.

Si tu estimes que tu es mal pris en charge et que tu en as la possibilité, il faut changer de médecin : médecin traitant, psychiatre...
C'est une pathologie complexe.

Je t'invite vivement à te rapprocher d'associations pour trouver du soutien et des conseils :
https://www.doctissimo.fr/html/psyc...chizophrenie-contacts-utiles-associations.htm

Je n'ai rien d'autre à t'apporter que du soutien, que te dire de ne pas baisser les bras et de garder espoir en multipliant les initiatives pour la prise en charge qui te sera la plus adaptée.
 
Hallucinant de lire certains postes... Vous savez que lorsqu'un schizophrène n'en peut plus, il se suicide?

@Cafegourmand la prise en charge médicale est incontournable pour ta pathologie.

Si tu estimes que tu es mal pris en charge et que tu en as la possibilité, il faut changer de médecin : médecin traitant, psychiatre...
C'est une pathologie complexe.

Je t'invite vivement à te rapprocher d'associations pour trouver du soutien et des conseils :
https://www.doctissimo.fr/html/psyc...chizophrenie-contacts-utiles-associations.htm

Je n'ai rien d'autre à t'apporter que du soutien, que te dire de ne pas baisser les bras et de garder espoir en multipliant les initiatives pour la prise en charge qui te sera la plus adaptée.

Salam aleykum,

"Hallucinant" t'es sure d'avoir choisi le bon mot ?
J'aurais opté pour "désolant". Ce qui me désole, moi, c'est de voir des musulmans qui sont censés reconnaître l'existence du ghayb (donc sheytan, djinn, si7r...) l'encourager à se tourner vers la médecine profane plutôt que la médecine prophétique. Involontairement tu l'enfonces dans sa maladie.
Dis moi Kaiserin, tu as déjà pris ce genre de traitement, tu sais quels en sont les effets secondaires pour l'encourager à continuer dans cette voie ?
Ohhhh !!! 14 ans sous drogue, aucun traitement n'a fonctionné, tu penses pas qu'il y a un problème de diagnostic ? On ne soigne pas une fracture avec du paracétamol !
Explique moi comment moi qui avait tous les symptômes de la schizophrénie j'ai pu guérir instantanément en me faisant une roqiya et comment lui qui a les mêmes symptômes (mise à part les hallucinations visuelles qui se sont estompées à l'age adulte, elles étaient présentes surtout enfant dans mon cas) que moi n'a pu guérir en 14 ans de traitement ?
Heureusement que mes parents ne se sont jamais tournés vers les psychiatres mais vers Dieu. Heureusement qu'à l'age adulte j'ai su gardé pour moi ce que je subissais, je savais pertinemment que si je parlais de ma perception de la réalité à un psy j'aurais été interné en HP. Ce qui est normal puisque la médecine moderne ne croit pas au ghayb.

Tu penses que l'Envoyé était schizophrène ?
C'est triste de se dire qu'il a été éprouvé pour rien, car si nous ne suivons pas ses enseignements c'est comme s'il avait souffert vainement pour nous.
Je comprends pas quel est le problème à reconnaître que, oui, le mal occulte existe et que son remède est la roqiya. C'est trop archaïque ? pas assez scientifique ? ça fait trop science-fiction c'est ça ? c'est pour les simples d'esprit ?
 
Tu t'es auto-diagnostiquée schizophrène, c'est véritablement désolant.

Si tu l'étais vraiment, tu le serais toujours. Même avec un traitement, tu "contrôles" la maladie, mais ne la "tue" pas.

On ne va pas t'en vouloir même des psychiatres se trompent dans les diagnostics.

Maintenant, venir dire à une personne dont la maladie est très avancée d'arrêter ses traitements, c'est la mettre en danger.

Il eut été souhaitable de lui conseiller de faire appel à d'autres médecins. Mais, pas de tout arrêter!
 
Tu t'es auto-diagnostiquée schizophrène, c'est véritablement désolant.

Si tu l'étais vraiment, tu le serais toujours. Même avec un traitement, tu "contrôles" la maladie, mais ne la "tue" pas.

On ne va pas t'en vouloir même des psychiatres se trompent dans les diagnostics.

Maintenant, venir dire à une personne dont la maladie est très avancée d'arrêter ses traitements, c'est la mettre en danger.

Il eut été souhaitable de lui conseiller de faire appel à d'autres médecins. Mais, pas de tout arrêter!

Si je te décrivais les symptômes que j'avais je crois que tu prendrais peur, à 13 ans j'étais tellement à bout que j'ai fait une tentative de suicide, enfin bref je ne vais pas revenir dessus. Moi aussi, je ne vais pas t'en vouloir de parler de ce que tu ne connais pas.
"Sowel lmjareb latssowel tbib" = demande à celui qui a subit la même chose ne demande pas au médecin, proverbe plus que vrai ds ce cas.

Comment peux-tu le condamner à être schizophrène à vie ? Toi en tant que musulmane tu es censée savoir que toute maladie à son remède, comment peux-tu dire ça ? D'où te vient la certitude qu'on ne guérit pas de cette maladie ?

A aucun moment je lui dit d’arrêter son traitement même si bien sur tôt ou tard un sevrage sera nécessaire. Je dis que ça entretient sa maladie et qu'il doit se tourner vers la médecine prophétique.

Tu ne réponds pas à mes questions.



Explique moi comment moi qui avait tous les symptômes de la schizophrénie j'ai pu guérir instantanément en me faisant une roqiya et comment lui qui a les mêmes symptômes (mise à part les hallucinations visuelles qui se sont estompées à l'age adulte, elles étaient présentes surtout enfant dans mon cas) que moi n'a pu guérir en 14 ans de traitement ?

Tu penses que l'Envoyé était schizophrène ?
 
Salam aleykum,

"Hallucinant" t'es sure d'avoir choisi le bon mot ?
J'aurais opté pour "désolant". Ce qui me désole, moi, c'est de voir des musulmans qui sont censés reconnaître l'existence du ghayb (donc sheytan, djinn, si7r...) l'encourager à se tourner vers la médecine profane plutôt que la médecine prophétique. Involontairement tu l'enfonces dans sa maladie.
Dis moi Kaiserin, tu as déjà pris ce genre de traitement, tu sais quels en sont les effets secondaires pour l'encourager à continuer dans cette voie ?
Ohhhh !!! 14 ans sous drogue, aucun traitement n'a fonctionné, tu penses pas qu'il y a un problème de diagnostic ? On ne soigne pas une fracture avec du paracétamol !
Explique moi comment moi qui avait tous les symptômes de la schizophrénie j'ai pu guérir instantanément en me faisant une roqiya et comment lui qui a les mêmes symptômes (mise à part les hallucinations visuelles qui se sont estompées à l'age adulte, elles étaient présentes surtout enfant dans mon cas) que moi n'a pu guérir en 14 ans de traitement ?
Heureusement que mes parents ne se sont jamais tournés vers les psychiatres mais vers Dieu. Heureusement qu'à l'age adulte j'ai su gardé pour moi ce que je subissais, je savais pertinemment que si je parlais de ma perception de la réalité à un psy j'aurais été interné en HP. Ce qui est normal puisque la médecine moderne ne croit pas au ghayb.

Tu penses que l'Envoyé était schizophrène ?
C'est triste de se dire qu'il a été éprouvé pour rien, car si nous ne suivons pas ses enseignements c'est comme s'il avait souffert vainement pour nous.
Je comprends pas quel est le problème à reconnaître que, oui, le mal occulte existe et que son remède est la roqiya. C'est trop archaïque ? pas assez scientifique ? ça fait trop science-fiction c'est ça ? c'est pour les simples d'esprit ?

Je crois que tu mélanges trop de choses et tu racontes n'importe quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut