Je ne sais pas, je ne l’avais jamais luFaut comprendre le personnage aussi..
Il est particulier le ryder....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas, je ne l’avais jamais luFaut comprendre le personnage aussi..
Il est particulier le ryder....
Cafegourmand qu'est ce qui t'arrive encore ??Ta aucun talent tu fait rire personne a vouloir me tailler la preuve même ton interlocutrice ne te réponds pas tu a des progrès a faire concernant ton talent.
Mais concernant la brosse ta la bonne patte.
aimes-tu les blondes ?oui biensur je suis pratiquant
oui dailleur en général j'aime bien les blondes qu'au brunes..aimes-tu les blondes ?
@maghreb00 , j'ai quelqu'un pour toi.oui dailleur en général j'aime bien les blondes qu'au brunes..
Mdr tu fais la fine bouche en plus loloui dailleur en général j'aime bien les blondes qu'au brunes..
Prends toi une moche pour commencer et entraîne toi sur elle ça te débloquera, ainsi tu pourra monter le niveau et enchaîner avec une fille moins moche ect jusqu'à arriver à celle qui te donneras envie de te caserEn faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
ce qui est rare est précieuxMdr tu fais la fine bouche en plus lol
Mtn moi aussi je veux voirmerci mais ca c'est juste des photos je parle aussi de l'attitude j'ai une attitude de quelqu'un sûr de soi quelqu'un de spécial tu vois
le T shirt vert ?
je peu pas jouer avec ça !!!Prends toi une moche pour commencer et entraîne toi sur elle ça te débloquera, ainsi tu pourra monter le niveau et enchaîner avec une fille moins moche ect jusqu'à arriver à celle qui te donneras envie de te caser![]()
Avec ce conseil il va faire mouche mais n'imp. Tu lui conseilles de jouer avec les sentiments de proie fragile. Après chacun admire son reflet dans une glacePrends toi une moche pour commencer et entraîne toi sur elle ça te débloquera, ainsi tu pourra monter le niveau et enchaîner avec une fille moins moche ect jusqu'à arriver à celle qui te donneras envie de te caser![]()
je fais du sport dailleur mais j'ai plus le gout à ça je le fais malgres moi c'est tout je déprime même pour ça, ça me rend même mal ça me fait pas du bien en tous cas ca ne change rien facebook j'en ai déjà.. le probleme c'est le fond rien ne va rien ni personnellement ni professionnellement je travail pas et je me sens incapable de trouver un boulot psk ca me rend malade j'arrive pas a y tenir meme pas dans un stage tous ça pske je suis pas bien dans ma peau je suis toujours pas à l'aise j'en ai marre dailleur même coté études j'ai pas un bon niveau et je vais meme pas réussir cette derniere année "equivalent d'une licence pro"; silencieux mais trop j'arrive pas à communiquer je trouve toujours rien à dire mais rien je trouve pas de conversation de discussion avec personne et encore pluss avec les filles...Bnsr , pourquoi tu te sens malheureux?
tu disais que 90% de femme te désirs donc t'es beau non? , si tu fais rien de ta vie essayer de faire un sport , si tu t'ennuis crée un compte facebook si t'en a pas et mets tes photos comme ca tu feras pleins de rencontre , ne dit pas que t'es maladroit le jour ou tu trouveras une fille qui te mérite mérite tout vas changer tkt et etre silencieux c'est une qualité , tu dois faire tout ton possible pour changer cela sinon ca deviendra un dépression , et tout le monde passe de cette periode tkt pas cava passer . Bisous
Prends toi une moche pour commencer et entraîne toi sur elle ça te débloquera, ainsi tu pourra monter le niveau et enchaîner avec une fille moins moche ect jusqu'à arriver à celle qui te donneras envie de te caser![]()
En tous cas, tu as confiance en toi, t'as au moins ça en moins dans le packageje suis sûr que si tu me voi marcher dans la rue tu le sera...
merci bcp daccord je te le passe en privéNe dis pas ca , tous le monde passe de ca et n'oublie pas il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur on est d'accord? , ca va passer , ne laisse pas une mauvais période te déprime . Je comprend parfaitement ce que tu ressent , si tu veux bien on parle sur facebook mieux
c'est juste semblant et seulement quand je marche seul au fond je le suis pas...En tous cas, tu as confiance en toi, t'as au moins ça en moins dans le package![]()
oui mais psk rien ne va ni perso ni professionnellement et je suis tjrs pas à l'aise chaque heure chaque minute je sens qu'un handicape me ruine...En gros on te vois, on se dit ce mec à l'air super coter mais dans la réalité c'est le néant,et alors ? Merlich . Tu peux croiser des gens super bien fagotés au volant d'un X5 et il sont ficher à banque de Francetu es malheureux parceque tu donne une image qui ne te correspond pas malgré toi, c'est bien ça ?
Je vois, T'as l'air mais pas la chansonc'est juste semblant et seulement quand je marche seul au fond je le suis pas...
D'où viennent ces échecs? Fais le bilan calmementoui mais psk rien ne va ni perso ni professionnellement et je suis tjrs pas à l'aise chaque heure chaque minute je sens qu'un handicape me ruine...
je fais rien de rien meme pour le boulot je cherche pas psk je me sens incapable ces gênes m'agacent et ne me laisse pas réflechir ni à se concentrer à rien d'ailleur j'ai meme ruiné cette ultime année pour les études pour avoir un niveau tres normal (une licence pro) c'etait largement facile et à la portée tout le monde reussira sauf moi je n'es pas passé 4 examens en semestre 1 résultat 7 de moyenne et en 2eme semestre 2examens ce qui vont faire défaut les résultats je l'es ai pas encore mais a 99% je ne réussirai pas je suis totalement perdu au point que moi même je sais pas ce que j'aiD'où viennent ces échecs? Fais le bilan calmementtu cherche du taf pour t'en sortir ou tu passes t'es journée à énumérer les points négatifs de ta Life ? En chômage c'est normal de ressentir une géne après si c'est la gène qui t'empêche d'avancer,ça c'est un autre problème ...
Tu es pessimiste et paresseux. Du coup tu es rentré dans ce cercle vicieux de la nonchalance et la fainéantise. Ressaisis toi sinon tu vas devenir une loque humaine.je fais rien de rien meme pour le boulot je cherche pas psk je me sens incapable ces gênes m'agacent et ne me laisse pas réflechir ni à se concentrer à rien d'ailleur j'ai meme ruiné cette ultime année pour les études pour avoir un niveau tres normal (une licence pro) c'etait largement facile et à la portée tout le monde reussira sauf moi je n'es pas passé 4 examens en semestre 1 résultat 7 de moyenne et en 2eme semestre 2examens ce qui vont faire défaut les résultats je l'es ai pas encore mais a 99% je ne réussirai pas je suis totalement perdu au point que moi même je sais pas ce que j'ai
c'est vrai oui mais comment faire c'est quoi loque humaine ?Tu es pessimiste et paresseux. Du coup tu es rentré dans ce cercle vicieux de la nonchalance et la fainéantise. Ressaisis toi sinon tu vas devenir une loque humaine.
Une épave dans le meilleur des cas, un déchet dans le pire. Fais gaffe sérieux, tu tombes dans le vice de la paresse. Tu es jeune, faut te bouger.c'est vrai oui mais comment faire c'est quoi loque humaine ?
je sais et je suis déja tomber dans ce cercle psk je peu pas me concentré ni dans les études ni en boulot dailleur j'ai passé 2stages d1mois chacun et c'etait la galere avec des maux de tete et je n'ai rien foutu je pouvais meme pas tenir toute une journée je sors tjrs avant l'heure..une situation tres étrange...Une épave dans le meilleur des cas, un déchet dans le pire. Fais gaffe sérieux, tu tombes dans le vice de la paresse. Tu es jeune, faut te bouger.
Oui j'avoue tu es anormalement fatigué. On dirait que tu es spectateur de ta vie et tu envies les gens qui eux vivent.je sais et je suis déja tomber dans ce cercle psk je peu pas me concentré ni dans les études ni en boulot dailleur j'ai passé 2stages d1mois chacun et c'etait la galere avec des maux de tete et je n'ai rien foutu je pouvais meme pas tenir toute une journée je sors tjrs avant l'heure..une situation tres étrange...
Quand ta pas diplôme au Maroc tu travaille pour pas plus 150 euro dit moi tu fait quoi je compatit de comment son état dois être tu peut rien faire avec 150 euro en France il te font pas 3 jours es ce que tu comprend mieux sa situation dans quel état d'esprit il dois êtreD'où viennent ces échecs? Fais le bilan calmementtu cherche du taf pour t'en sortir ou tu passes t'es journée à énumérer les points négatifs de ta Life ? En chômage c'est normal de ressentir une géne après si c'est la gène qui t'empêche d'avancer,ça c'est un autre problème ...
Ah ok je pensais qu'il vivait en France, ça change tousQuand ta pas diplôme au Maroc tu travaille pour pas plus 150 euro dit moi tu fait quoi je compatit de comment son état dois être tu peut rien faire avec 150 euro en France il te font pas 3 jours es ce que tu comprend mieux sa situation dans quel état d'esprit il dois être
exactement ca oui amiine merci ouiOui j'avoue tu es anormalement fatigué. On dirait que tu es spectateur de ta vie et tu envies les gens qui eux vivent.
Tu es jeune fais des invocations, des du'as, Allah y Sahel a3lik.
j'habite au marocAh ok je pensais qu'il vivait en France, ça change tousOui effectivement son état est justifier
Il vit au Maroc je lui souhaite que sa situation s'ameliore parce que sa dois pas être facileAh ok je pensais qu'il vivait en France, ça change tousOui effectivement son état est justifier
De rien ça me fait de la peine honnêtement. Mais kheir, forces toi, casses ta paresse. Fais toi un planning de la semaine avec des objectifs que tu te fixes chaque jour. Et a la fin de la semaine tu fais le bilan.exactement ca oui amiine merci oui
Qu'Allah te facilite ...soit patientje fais rien de rien meme pour le boulot je cherche pas psk je me sens incapable ces gênes m'agacent et ne me laisse pas réflechir ni à se concentrer à rien d'ailleur j'ai meme ruiné cette ultime année pour les études pour avoir un niveau tres normal (une licence pro) c'etait largement facile et à la portée tout le monde reussira sauf moi je n'es pas passé 4 examens en semestre 1 résultat 7 de moyenne et en 2eme semestre 2examens ce qui vont faire défaut les résultats je l'es ai pas encore mais a 99% je ne réussirai pas je suis totalement perdu au point que moi même je sais pas ce que j'ai