Cela fait tjs plaisir de se faire complimenter. Je sais maintenant que mon charme agit par mes yeux mais 'pas que'C'est vrai@alya92![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela fait tjs plaisir de se faire complimenter. Je sais maintenant que mon charme agit par mes yeux mais 'pas que'C'est vrai@alya92![]()
Meuh non tkt, j'aime pas le melon, j'préfère les madarinesOlala ... tu as chopé le melon, tu es encore Très loin du charme de @alya92 pourras-tu seulement l'atteindre un jour
Vue que c'est bientôt Halloween , il a chopé la citrouilleOlala ... tu as chopé le melon, tu es encore Très loin du charme de @alya92 pourras-tu seulement l'atteindre un jour![]()
Non lui il a chopé de la mangue et @indecise1 de la compoteCelui qui sait faire dans le mystère c'est @LiMage et c'est d'autant plus intrigant ^^
Je ne suis pas vraiment comme tu le penses =)Celui qui sait faire dans le mystère c'est @LiMage et c'est d'autant plus intrigant ^^
MdrrrJe ne suis pas vraiment comme tu le penses =)
Mais tu sais pas ce que je pense ^^Je ne suis pas vraiment comme tu le penses =)
En cette période, c'est plutôt les agrumesNon lui il a chopé de la mangue et @indecise1 de la compote![]()
c dangereux d'être une citrouille en ce momentVue que c'est bientôt Halloween , il a chopé la citrouille![]()
Tu fais pas de couscous ^^c dangereux d'être une citrouille en ce moment
J'en ai acheté une aujourd'hui, elle va finir dans le four demain
Demain couscous lolc dangereux d'être une citrouille en ce moment
J'en ai acheté une aujourd'hui, elle va finir dans le four demain
J'en ai la bonne capacité de le savoirMais tu sais pas ce que je pense ^^
Non pas en ce moment, si je fais un couscous qui va me le manger ? tu viens ?Tu fais pas de couscous ^^
Un pamplemousse alorsEn cette période, c'est plutôt les agrumes![]()
Arrête...Mdrrr
Elle veut savoir comment toi tu pense![]()
LolNon pas en ce moment, si je fais un couscous qui va me le manger ? tu viens ?![]()
Non tu te trompes alors je te vois humble et modeste. La force tranquille qui ne se révèle que par énigme ...J'en ai la bonne capacité de le savoir
Le combava c'est beaucoup plus parfumé =)Un pamplemousse alors![]()
Arrête toi aussi...Non tu te trompes alors je te vois humble et modeste. La force tranquille qui ne se révèle que par énigme ...
Ah je connais pas!Le combava c'est beaucoup plus parfumé =)
MdrrrrNon tu te trompes alors je te vois humble et modeste. La force tranquille qui ne se révèle que par énigme ...
C'est bien ce que je pensais ... Tu as raison souvent les langages les plus épurés sont ceux dont on a plus envie de connaître leur auteur ^^Arrête toi aussi...![]()
J'ai de l'exotisme à en donner au plat =)Non pas en ce moment, si je fais un couscous qui va me le manger ? tu viens ?![]()
Lol
Pour le couscous et Pas que![]()
Bon voilà! On est déjà 3 avec @Lanabod ça fait 4 et ses deux gamins @Vomito et @CuriosJ'ai de l'exotisme à en donner au plat =)
Ah non du tout Lol c'est juste qu'on a deux extrêmes Ryder qui dégaine des photos plus vite que Luc et Luke et Limage plus discret lol
Il servira toujour .... MdrLe Pas que risque de faire passer le couscous aux oubliettes ...![]()
Je vais finir par vous fuir comme Yusūf...Mdrrrr
J'ai cru lire un conte...![]()
C'est peut être la même personneAh non du tout Lol c'est juste qu'on a deux extrêmes Ryder qui dégaine des photos plus vite que Luc et Luke et Limage plus discret lol
Tu rêves, ça tu vas devoir le comprendre et l'imprimer là-haut : tes potes, je veux pas les voir : )Bon voilà! On est déjà 3 avec @Lanabod ça fait 4 et ses deux gamins @Vomito et @Curios
Ça fait six.
Alors pour quand le couscous @indecise1 ?
Petite faim nocturne ; )Il servira toujour .... Mdr