Wallah je reposte la chanson cette foisTu rêves, ça tu vas devoir le comprendre et l'imprimer là-haut : tes potes, je veux pas les voir : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah je reposte la chanson cette foisTu rêves, ça tu vas devoir le comprendre et l'imprimer là-haut : tes potes, je veux pas les voir : )
Il a une très belle écriture de sa main... celle que l'on apprenait sur les tables d'écolier =)C'est bien ce que je pensais ... Tu as raison souvent les langages les plus épurés sont ceux dont on a plus envie de connaître leur auteur ^^
J'ai toujours aimé ce prénomJe vais finir par vous fuir comme Yusūf...
Youssef me fait penser à quelqu'un qui était étudiant avec moi.J'ai toujours aimé ce prénom
Mais ça me fait bizarre de le voir écrit comme ça!
Moi je l'écris
Youssef
C'est beau![]()
Comme je n'ai l'habitude de lire le coran qu'en arabe, j'ai rarement vu ce prénom écrit comme ça.Youssef me fait penser à quelqu'un qui était étudiant avec moi.
Yusūf est venu à la connaissance en lisant la Sūrat 12.
J'étais pourtant très sérieuseWallah je reposte la chanson cette fois
AHAHAHAHAHAC'est peut être la même personne
![]()
Non ou alors pas suffisamment : (Lol
Moi aussi
![]()
je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant
Bon repos à toi également
Tu peux essaye de faire intervenir ta famille ou tes amis afin qu'ils te présentent une fiancée
qu'est ce qui te laissee dire ca ?T'as vmt un souci, mec
En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
Peut être parce que tu es hors normeje marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant
oui biensur je suis pratiquantEs-tu pratiquant ? SI oui j'ai p-e quelqu'un à te présenter
Je pense qu'il le disait dans le sens j'ai l'air épanouis ....
Je crois qu'au bled, étant donné que la notion d'intimité est peu developpée, les regards sont assez appuyés ... alors en conjuguant ça avec une personnalité qui aime se donner en spectacle sur le net ou en transportant des pierres et des camions ...Je pense qu'il le disait dans le sens j'ai l'air épanouis ....
??ce pseudo @ryder et http://www.bladi.info/members/maghreb00.382157/ c'est une seule et même personne?
Non, @maghreb00 c'est elle :ce pseudo @ryder et http://www.bladi.info/members/maghreb00.382157/ c'est une seule et même personne?
Je me suis fait piéger ou bien ?
Je me suis fait piéger ou bien ?
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ?![]()
J'peux pas vous dire plus... En public...Mais non, c'est tjrs agréable un Maghrébin avec l'esprit suffisamment ouvert pour tolérer que je sois la pote de @Ebion : )
Pourquoi devrais-je devenir ta femme hormis ce détail (et tes beaux yeux verts) ?