Seul Allah connait les cœurs, je peux pas me prononcer non plus.
Arrête je rougis là... De beaux yeux, je marque des points, je vais devenir une tomate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seul Allah connait les cœurs, je peux pas me prononcer non plus.
En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue bla.......bla...........bla.........bla..........
atchoum !
Ah celle ou ils sont 15 dans sa tête. La suédoise, roumaine, italienne, zaïroise, congolaise, française, iranienne, libanaise... Schizophrénie quand tu nous tiens...celà relève de la psychiatrie ce truc bref...
Ah celle ou ils sont 15 dans sa tête. La suédoise, roumaine, italienne, zaïroise, congolaise, française, iranienne, libanaise... Schizophrénie quand tu nous tiens...
Je te jure les gens sont de plus en plus tarés et ils assumeraient presque leurs pathologies... Heureusement que les forums sont des caches misères^^La schizo et la bi-polarité c'est un fléau aujourd'hui....t'as l'impression d'halluciner, tu te dis le monde va pas bien du tout....
ca va les chevilles? ecrir pour existerEn faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
branche @maghreb00 a ce qu'il parait elle est trop belle et tellement belle, qu'elle n'attire pas les musulmans. Vu que t'es trop beau gosse et Maghreb aussi, ca peu le faire non?! envoyez nous des photo de bebe il sera canon!En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
Chacun délire à sa façoncelà relève de la psychiatrie ce truc bref...
WaLlahou 3aleemoun bidhaati ssoudoorTu crois qu'elle a le coeur pur @alya92 ?
Tu veux bien me montrer ta photo?En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
tu vas être éblouis^^ mets les lunettes qu'on porte en cas d'éclipseTu veux bien me montrer ta photo?
Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé j'ai hâte...les jambes flagellantes, les papillons dans le ventre, manque plus que sa photo pour avoir la culotte mouilléetu vas être éblouis^^ mets les lunettes qu'on porte en cas d'éclipse![]()
Mdr moi je m'en suis toujours pas remise j'me suis même fait tatouer son pseudo sur la nuque ^^Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé j'ai hâte...les jambes flagellantes, les papillons dans le ventre, manque plus que sa photo pour avoir la culotte mouillée
À ce point? Tu as enregistré la photo j'espère? Vas y fais tournerMdr moi je m'en suis toujours pas remise j'me suis même fait tatouer son pseudo sur la nuque ^^
Non j'ai delete et j'ai fait une rokia hier Lol je te taquine RyderÀ ce point? Tu as enregistré la photo j'espère? Vas y fais tourner
Tu me sers à rien alorsNon j'ai delete et j'ai fait une rokia hier Lol je te taquine Ryder
Mais pire je suis pas censée t'être utile je te sauve malheureuse.Tu me sers à rien alors
Bon ce soir je vais traiter les cas HDC...En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
Décidément elle voit les papiers partout pas étonnant quel te regardeEn faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
khair inchAllahWaLlahou 3aleemoun bidhaati ssoudoor
Je ne suis qu'un muslim lambda. Son coeur doit être bien meilleur que le mien. Qu'Allah me pardonnekhair inchAllah
Je ne suis qu'un muslim lambda. Son coeur doit être bien meilleur que le mien. Qu'Allah me pardonne
Une créature de rêve ?amine
Je pense que c'est une créature de bien
Qu'Allah nous guérisse
Elle rêve pas mal, je trouve ça bien : )Une créature de rêve ?![]()
C'est clairElle rêve pas mal, je trouve ça bien : )
J'ai été trop loin, elle reprend son activité favorite après rêver ... bouder : /C'est clair
Tjs 'indécise' ?J'ai été trop loin, elle reprend son activité favorite après rêver ... bouder : /
ouiTjs 'indécise' ?
j'ai pas compriDécidément elle voit les papiers partout pas étonnant quel te regarde