indecise1
VIB
Pleure un bon coup : )
Je suis vexé alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pleure un bon coup : )
Je suis vexé alors...
Moi qui croyais...Pleure un bon coup : )
que je prendrais en charge tous tes chagrins ?Moi qui croyais...
Il pense qu'elle s'intéresse à toi car tu es un immigré en clair pour ta CIj'ai pas compri
Que tu avais flashéque je prendrais en charge tous tes chagrins ?
j'ai pas compri ca non plus ?Il pense qu'elle s'intéresse à toi car tu es un immigré en clair pour ta CI
Je n'ai flashé que sur @alya92 désolée![]()
Et des conseils dans quel but dis moiTu peux toujours lui demander des conseils à @alya92![]()
Et des conseils dans quel but dis moi![]()
A tes yeux ?Pour être davantage fascinant : )
j'ai pas compri ca non plus ?
1+1= ...j'ai pas compri ca non plus ?
à mon coeurA tes yeux ?
Tu es responsable de ma dérive
Mais non ne dis pas ça tu sera à la hauteur, ce marier est la chose la plus facile à fairejai pas de boulot je suis déja mal barré professinnelement et je suis tellement frustré que je serai pas a la hauteur loin de la...
Je ne le suis pas déjà ?à mon coeur![]()
MdrrrTu es responsable de ma dérive![]()
C'est pas assez..Elle t'apprend qu'il est important de se satisfaire de ce petit peu : )
Alalala, quelle sagesse @alya92
je te jure que je n'es rien compri encore...1+1= ...
Je te taquine... Le monsieur ta dit que les femmes sont éblouies car elles voient en toi l'eldorado... Une perspective de venir en France en gros c'est pas toi qu'elle voit mais le bateau qui va la mener en France ou la RAM
@Cafegourmand je me trompe ?
C'est pas assez..
Je ne peux plus rien faire pour toi... Je pense que c'est sur ça que les femmes bloquent... Le temps de réaction. Tu as du sang antillais ?je te jure que je n'es rien compri encore...
j'habite pas en france je suis au maroc dsl mais psk je comprend pas ces exemples françaises c'est pour ça...Je ne peux plus rien faire pour toi... Je pense que c'est sur ça que les femmes bloquent... Le temps de réaction. Tu as du sang antillais ?
Dernière fois, je suis patiente j'ai des enfants...
Mon petit, tu éblouis les femmes selon cafegourmand pour le fait que tu vis en France pas pour ton joli minois
Ah ok pas grave tkt moi aussi je comprends pas toutes les subtilités du Maroc au niveau de la darija écrite par exemplej'habite pas en france je suis au maroc dsl mais psk je comprend pas ces exemples françaises c'est pour ça...
Laisse tomber Lana..Je ne peux plus rien faire pour toi... Je pense que c'est sur ça que les femmes bloquent... Le temps de réaction. Tu as du sang antillais ?
Dernière fois, je suis patiente j'ai des enfants...
Mon petit, tu éblouis les femmes selon cafegourmand pour le fait que tu vis en France pas pour ton joli minois
Si t'es un mec qui pense pas juste avec son zgueg et un cerveau à peu près musclé tu dénoterais de la décharge ambulanteJe suis pas ultra musclé mais mon cerveau l'est. ça passe ou pas ?
t'es bien mechante toi dis donc lolLaisse tomber Lana..
C un cas désespéré![]()
Tu en as peut être besoin pour te secouer. Pas bon de caresser les gens au sens du poil.t'es bien mechante toi dis donc lol
au contraire ça n'avancera a rien mais au contraire...Tu en as peut être besoin pour te secouer. Pas bon de caresser les gens au sens du poil.