Je suis attirée par le frère d'une amie

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D


salam

tu peux en parler avec ton amie...
 
sur fifa 15 comment on fait ça... ?"
"tu pratique la boxe?! ça fait combien de temps?"
"Je sais que ta une moto, tu pourrai me conseiller pour un bon modèle?" ....


toi t un vrai garçon manqué :D
parcontre sortir avec le frere de sa copine si çà casse l'amitié peut en prendre un coup !
 

Iman07

VIB
sur fifa 15 comment on fait ça... ?"
"tu pratique la boxe?! ça fait combien de temps?"
"Je sais que ta une moto, tu pourrai me conseiller pour un bon modèle?" ....


toi t un vrai garçon manqué :D
parcontre sortir avec le frere de sa copine si çà casse l'amitié peut en prendre un coup !

En même temps elle va pas lui parler de rouge à lèvres...
 

Iman07

VIB
:prudent:
moi les filles m'ont rarement parlé de fifa/boxe ou type de moto ... elle parle bouquin cinema autre :prudent:

Ben si c'est un pote, oui. Si c'est une connaissance, ça fait ridicule de lui demander s'il a vu tel film au ciné, c'est cramé qu'elle le drague dans ce cas ! FIFA/boxe/moto c'est un peu moins cramé déjà
 
Ben si c'est un pote, oui. Si c'est une connaissance, ça fait ridicule de lui demander s'il a vu tel film au ciné, c'est cramé qu'elle le drague dans ce cas ! FIFA/boxe/moto c'est un peu moins cramé déjà
hahaha je t'assure que si la fille me parle de FIFA BOXE ET MOTO (dans le cas où c pas ce qu'elle aime/ou son domaine bien sur) c là ou je me poserai des questions :D:sournois:
 

Iman07

VIB
hahaha je t'assure que si la fille me parle de FIFA BOXE ET MOTO (dans le cas où c pas ce qu'elle aime/ou son domaine bien sur) c là ou je me poserai des questions :D

Oui mais c'st plus facile de faire passer ça pour son domaine/ce qu'elle aime justement.
Elle peut lui demander des conseils pour de la boxe parce qu'elle veut en faire.

Alors que si elle lui demande son avis sur le film sorti au ciné la veille, c'est complètement cramé ! Qu'est-ce que ça peut lui faire qu'IL l'ait aimé, si elle veut des avis, elle va sur AlloCiné.

Tu saisis la nuance ? :D
 
Oui mais c'st plus facile de faire passer ça pour son domaine/ce qu'elle aime justement.
Elle peut lui demander des conseils pour de la boxe parce qu'elle veut en faire.

Alors que si elle lui demande son avis sur le film sorti au ciné la veille, c'est complètement cramé ! Qu'est-ce que ça peut lui faire qu'IL l'ait aimé, si elle veut des avis, elle va sur AlloCiné.

Tu saisis la nuance ?
bein pr le coup de la moto ... j'ai l'impression qu'elle en voulait vraiment une lol
dc toi c comme çà que tu ferai :sournois:
on ma souvent demandé des avis sur des films sur allo cine certains sont surnotés alors qu'ils sont tout pourri :D
 

Iman07

VIB
bein pr le coup de la moto ... j'ai l'impression qu'elle en voulait vraiment une lol
dc toi c comme çà que tu ferai
on ma souvent demandé des avis sur des films sur allo cine certains sont surnotés alors qu'ils sont tout pourri

Non moi j'suis cash :D. Mais si je devais passer par 1001 sous-entendus, je ferais plutôt comme ça que demander l'avis sur un film, à moins que la situation soit différente.. Mais là, c'est le frère de sa copine…

Haha soit on voulait vraiment ton avis, soit c'était de la drague pourrie :prudent:
 
Non moi j'suis cash Mais si je devais passer par 1001 sous-entendus, je ferais plutôt comme ça que demander l'avis sur un film, à moins que la situation soit différente.. Mais là, c'est le frère de sa copine…

Haha soit on voulait vraiment ton avis, soit c'était de la drague pourrie
euh .. je crois qu'on voulait vraiment mon avis je suis de bon avis que ce soit sur les films ou autre pas sur les rouges à levre hein :prudent:
ah t cash toi genre t'arrive " eh mec tu m'interesse :sournois: !"
 

Iman07

VIB
euh .. je crois qu'on voulait vraiment mon avis je suis de bon avis que ce soit sur les films ou autre pas sur les rouges à levre hein
ah t cash toi genre t'arrive " eh mec tu m'interesse !"

Voilà, on voulait vraiment ton avis :D

Je m'adapte aux situations, ça m'arrive d'être subtile mais parfois faut aller droit au but hein :D
 
Salut tout le monde

J'ai un problème... c'est que je suis très attiré par un gars qui n'est autre que le frère d'une amie.
Je sais qu'il est célibataire et qu'il est ouvert pour une relation
On se parle par sms mais c'est toujours moi qui lui envoie le premier msg à chaque fois... (jamais lui)
Donc je ne sais pas trop quoi penser parce qu'il répond spontanément aux msg, ils n'a pas l'air de ce forcer à me parler (mais est-ce de la simple camaraderie ? je ne sais pas)

Ce qui est compliqué c'est que je ne veut pas me lancer en lui disant cash qu'il me plait ou que je l'aime bien car si il me dit qu'il n'est pas intéressé, il va y avoir un gros malaise quant j'irai chez lui (pour voir sa soeur, mon amie)

Je ne sais pas quoi faire car sa fait des mois que je suis sur lui
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :D
Tu en parles avec ton "amie"c'est simple.
Une copine s'est mariée avec le frère d'une amie (qu'elle a rencontrée à la mosquée @popeys ) ça va faire 10 ans et 4 enfants qu'ils sont ensemble, ils sont très complices, se chamaillent parfois, c'est la vie, en revanche elle n'a plus trop de contact comme avant avec son amie qui est devenue sa belle-soeur.
 

popeys

VIB
Tu en parles avec ton "amie"c'est simple.
Une copine s'est mariée avec le frère d'une amie (qu'elle a rencontrée à la mosquée @popeys ) ça va faire 10 ans et 4 enfants qu'ils sont ensemble, ils sont très complices, se chamaillent parfois, c'est la vie, en revanche elle n'a plus trop de contact comme avant avec son amie qui est devenue sa belle-soeur.

hahahah une fois je suis sorti ac une amie de ma soeur quand j'étais au bac, et quand on se battait elle disait ça à ma soeur, ma soeur se fachair et le disait à ma mère, ma mère rigolait, ça finissait là :bizarre:
 
Qu'est ce que t'en sais d'abord que je ne suis pas aussi bon que le Poulain? Hein?
MDR oui c'est clair, à moins que ce soit des codes entre eux pour pas que la sœur grille leur petit manège ^^
mdr..c est vrai faut goûter pour pouvoir apprecier:timide::D

Il a pas du capter le sens des codes autrement elle ne serait pas là^^
 
c'est délicat le frère d'une amie même si c'est grâce à cela qu'il y a eu rapprochement si ça tourne au vinaigre il peut y avoir des conséquences, sinon laisse le venir à toi et arrête de lui écrire tu verras bien
 
Haut