safi nessa koulchi mdrr
nssa kolchi achdrt lik
qui ce qui a j ai pas compris soeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi nessa koulchi mdrr
lé keyne welo nessa![]()
non tu est gentil comme tout lol
je suis comme toiJe ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...
welou ten thek mhek ou safi
je suis comme toi
mais c'est pour les hommes
je suis comme toi
mais c'est pour les hommes
oui amhanolala amora tu es comme lui moi aussi comme toi........;mais fais gaffe quand tu met du slim je fixe le regarde
ah oui c'est vrai celatu tombes facilement sous le charme des hommes?
Mmm je suis beaugoss![]()
oui amhan
je te connais maintenant mon ami
moi c'est plus les jupes
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhwao comme ça mieux que une jupe transparante avec du string rouge
oui ta vue ça amhan il est marrant qd il parleahman tu te lache a ce que je voit yé helimi mdrrrrrrrr
ahman tu te lache a ce que je voit yé helimi mdrrrrrrrr
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une jupe transparente
non qd même pas amhan t'abuse
alors vaut mieux rien mettre
oui ta vue ça amhan il est marrant qd il parle
je sais pas mais moi il me fait marrer![]()
un slim transparant ta vue sa sur ta planeteno ,une jupe ou bien un slim transparant avec un strang ça attire beaucoup
tnk amoora tu va bien le connaitre lol iwa ou lechouch amhan quand pr toi![]()
ya 3aaaaaaaaaaamirebeuz ,on rigole un peu je te respect ;mais il faut que tu porte le voile
pourquoi elle doit porter le voile?rebeuz ,on rigole un peu je te respect ;mais il faut que tu porte le voile
un slim transparant ta vue sa sur ta planete
ya 3ami sa n'existe pas
tu sais moi j'attire surtout avec les regards les gestes etc...... et pas les strings
et crois moi sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi elle doit porter le voile?
ia pas de mal a porter une jupe ou une robe que je sache
il me l'impose mdrrrrrr
quand jetait celibataire je fezai rien avec les hommes pk tu dis ia pas de limite?