Ouai dejrba c'est 300 balles tout inclu mais la Russie je crois pas que même le billet fasse moins de 500C'est pas si cher, ça va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai dejrba c'est 300 balles tout inclu mais la Russie je crois pas que même le billet fasse moins de 500C'est pas si cher, ça va
La Russie c'est certainement très intéressant, mais plus cherOuai dejrba c'est 300 balles tout inclu mais la Russie je crois pas que même le billet fasse moins de 500
Ouai dejrba c'est 300 balles tout inclu mais la Russie je crois pas que même le billet fasse moins de 500
Ce gif t'a traumatisée MDR!@Yamani83 Je Kiff Trop Tes Posts
(Sauf certains un peu vil)
Regarde la pièce jointe 246020
Je dois être autant Dingue que toi à mon humble avis
Regarde la pièce jointe 246018
Le billet est à 4500000000000000000000000000000000 Roubles ce qui fait environ 540€![]()
Ce gif t'a traumatisée MDR!
Tu aimes mes posts à deux francs merci ma soeur ça me va droit au coeur![]()
Tu es russe?en ce moment les billets d'avion sont au prix le plus bas, y a personne qui veut prendre l'avion... j'ai fait de bonnes affaires là pour les vacances![]()
Tu es russe?
deux anciens francs ou deux francs CFA ?![]()
Ça dépenddeux anciens francs ou deux francs CFA ?![]()
L'Essentiel C'est de S'Aimermoi aussi j'aime trop mes posts
L'essentiel est d'aimer d'un amour inconditionnelL'Essentiel C'est de S'Aimer![]()
Ya que Ta Maman qui le peutL'essentiel est d'aimer d'un amour inconditionnel![]()
Moi je suis tout amour, j'aime l'amour parce que c'est un bien qui est trop facile à partager et c'est gratuitYa que Ta Maman qui le peut![]()
Moi je suis tout amour, j'aime l'amour parce que c'est un bien qui est trop facile à partager et c'est gratuit![]()
Je ne parle pas de cet amour la !!
Il Faut Se Marier d'abord !! !! !! .. .. .. .
Il faut que je demande d'abord à mon mari s'il est d'accordПозволь мне быть твоей родственной душой
@DuneDuRif
J'ai aucune idée de comment ça se prononce mais je te le dis en toute sincérité![]()
Pardon...Il faut que je demande d'abord à mon mari s'il est d'accord![]()
Mais elles ne m'aiment pas...
Parce qu'elles ne te connaissent pas vraiment en irl.. elles ne connaissent que le yamani de bladi.point.net.Mais elles ne m'aiment pas...
C'est vrai !Parce qu'elles ne te connaissent pas vraiment en irm.. elles ne connaissent que le yamani de bladi.point.net.
Faut que tu devienne Entrepreneur![]()
tu crois que c’est pour quoi qu’il veut apprendre le Russe pour lire du Tchekhov ?
si tu veux apprendre une langue, il y a un site gratuit qui est très bien fait
https://fr.duolingo.com/
tu mets ta langue de départ (français) et puis tu as le choix d'une vingtaine de langues à apprendre
il y a des exercices par oral, écriture, lecture, tout et la progression est rapide![]()
je n 'ai pas trop compris, même si je comprends les mots isolés,Et maintenant une blague en russe :
Un féroce dit à une pure:
Priviet kroshka stagne rakom
Et la pure répond :
Mojno liebiediem?
![]()
je n 'ai pas trop compris, même si je comprends les mots isolés,
tu nous expliques ?