Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un djinn qui fait le routeur bismillah arrahmane arrahim!
Salut!
j'arrive à me connecté sur internet, via un ordinateur portable, alors que le modem est éteint! Quelqu'un peut m'expliquer??
merci,
c'est ce que j'allais répondre tu m'as pas laissé le temps![]()
C'est un djinn qui fait le routeur bismillah arrahmane arrahim!
Ca arrive de plus en plus ces derniers temps malheureusement. C'est un des signes de fin du monde.
Ca arrive de plus en plus ces derniers temps malheureusement. C'est un des signes de fin du monde.
parles pas de djinn! tu va me faire peur je suis toute seule dans le noir
ah si tu parles des lumieres le mien aussi elles sont eteintes
ça doit etre par periode jpenses
ben le principal cest que tu puisses te connecter![]()
Si parfaitement. Ca s'appelle les djinns cybernétiques. Il a des yeux fendus en longueur, est fluorescent dans le noir et a des antennes dans la tête. Sur son front il est écrit "www". Tu peux pas le rater. Si tu le croises passe lui mon salut et dis lui que j'attends toujours qu'il m'installe la Wifi.
oui! mais je trouve ca bizarre quand méme![]()
j'espére ne pas le croiser!
Dis moi ilioucha tu te drogue?![]()
N'importe quoi c'est pas un signe de la fin des temps c'est un complot
![]()
Oui, avec bladi. A chaque fois que j'y viens, je suis dans un monde surréaliste. C'est plus fort que la LSD ce site.
Et toi, qui crée un topic parce que tout marche chez toi et qu'il n'y a pas de soucis, tu ne sniffes rien ?![]()
Connaissant le djinn cybernétique il prendra ce message comme une insulte personnelle. je te conseille de t'excuser.
Salut!
j'arrive à me connecté sur internet, via un ordinateur portable, alors que le modem est éteint! Quelqu'un peut m'expliquer??
merci,
Salut!
merci,
Le Wifi des voisins !!... LOL
Si parfaitement. Ca s'appelle les djinns cybernétiques. Il a des yeux fendus en longueur, est fluorescent dans le noir et a des antennes dans la tête. Sur son front il est écrit "www". Tu peux pas le rater. Si tu le croises passe lui mon salut et dis lui que j'attends toujours qu'il m'installe la Wifi.
demande à ton voisin il vas t'expliquer
on dirai une blague belge... ou une blague sur les blondes... ou une blague sur les belges blondes une fois. la totale...
oui je l'ai croisé! il est passé chez moi ya quelques jours mais je sens qu'il va revenir car ca commence à bugguer
![]()
Salut!
merci,
Je suis pas la seule alors![]()
je serai toi je serai bien !
là je suis connectée alors que mon modem est éteint, mais je vais pas me plaindre![]()
Débranches le pour voir![]()
Et voila une solution bravoooooooooooooooooooo
Salut!
merci,
Et commence par arreter ton abonnement et remettre la box car tu paies pour rien
salam,
Que veux-tu dire par éteint ?
Ton modem est complétement debranché du réseau éléctrique?
Si c'est juste les lumieres qui sont éteintes, tu as un réglage dans l'interface de ton modem pour les activer.
Salut!
merci,