je suis connecté à internet alors que le modem est éteint

Salut!

j'arrive à me connecté sur internet, via un ordinateur portable, alors que le modem est éteint! Quelqu'un peut m'expliquer??

merci,
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salut!

j'arrive à me connecté sur internet, via un ordinateur portable, alors que le modem est éteint! Quelqu'un peut m'expliquer??

merci,

ah si tu parles des lumieres le mien aussi elles sont eteintes
ça doit etre par periode jpenses

ben le principal cest que tu puisses te connecter :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
parles pas de djinn! tu va me faire peur je suis toute seule dans le noir

Si parfaitement. Ca s'appelle les djinns cybernétiques. Il a des yeux fendus en longueur, est fluorescent dans le noir et a des antennes dans la tête. Sur son front il est écrit "www". Tu peux pas le rater. Si tu le croises passe lui mon salut et dis lui que j'attends toujours qu'il m'installe la Wifi.
 
Si parfaitement. Ca s'appelle les djinns cybernétiques. Il a des yeux fendus en longueur, est fluorescent dans le noir et a des antennes dans la tête. Sur son front il est écrit "www". Tu peux pas le rater. Si tu le croises passe lui mon salut et dis lui que j'attends toujours qu'il m'installe la Wifi.

j'espére ne pas le croiser!

Dis moi ilioucha tu te drogue? :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui! mais je trouve ca bizarre quand méme :eek:

wai cest vrai que ça fait un bout de temps qu'il s'allume plus

avant javais remarqué que pendant quelques jours il restait allumé et dautres jours il seteignait

mais là c au dela de quelques jours euuuh ben voila mehlich du moment qu'il fonctionne
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
j'espére ne pas le croiser!

Dis moi ilioucha tu te drogue? :eek:

Oui, avec bladi. A chaque fois que j'y viens, je suis dans un monde surréaliste. C'est plus fort que la LSD ce site.

Et toi, qui crée un topic parce que tout marche chez toi et qu'il n'y a pas de soucis, tu ne sniffes rien ? :D
 
Salut!

j'arrive à me connecté sur internet, via un ordinateur portable, alors que le modem est éteint! Quelqu'un peut m'expliquer??

merci,

demande à ton voisin il vas t'expliquer :rolleyes:

on dirai une blague belge... ou une blague sur les blondes... ou une blague sur les belges blondes une fois. la totale...
 
Si parfaitement. Ca s'appelle les djinns cybernétiques. Il a des yeux fendus en longueur, est fluorescent dans le noir et a des antennes dans la tête. Sur son front il est écrit "www". Tu peux pas le rater. Si tu le croises passe lui mon salut et dis lui que j'attends toujours qu'il m'installe la Wifi.

oui je l'ai croisé! il est passé chez moi ya quelques jours mais je sens qu'il va revenir car ca commence à bugguer

:D
 
Regarde sur ta connexion laquelle est active, je crois qu'il doit pas avoir 36000 solutions
1. tu deconnes.
2.la lampe de ton modem deconne
3.une autre connexion wifi bleuthooth
4.Djin cybermetique Bilgaetien
 
salam,

Que veux-tu dire par éteint ?
Ton modem est complétement debranché du réseau éléctrique?

Si c'est juste les lumieres qui sont éteintes, tu as un réglage dans l'interface de ton modem pour les activer.
 
Haut