Je suis curieuse je veux tout savoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
oui on peut dire, on raconte un bladinaute et une bladinette d'une pierre :sournois:

d'une pierre surgit deux fée .. . à l origine etait un vaste caillou planétaire avec un insouciant a son bord ..un moribond basané posé sur le centre ..et qui tourne tourne ..

Un seul bladinaute en 2 !??

et même en trois si il le faut .. nous nous sommes 5 et toi Pop t es combien dans ta petite tête . dans ta ptite caboche !!.. et hip il est ou ? qu est ce que t en a fait .. ? hein .. il est ou .. je suis curieuse je veux tout savoir !

il est ou hip .. tu l a ...fait disparaitre ? c est ca .. . tu t es arrangé pour qu il ne vienne plus .. ou plutot .. ne re-vienne plus !
assassin !!

d'une pierre surgit deux fée .. . à l origine etait un vaste caillou planétaire avec un insouciant a son bord ..un moribond basané posé sur le centre ..et qui tourne tourne ..

et même en trois si il le faut .. nous nous sommes 5 et toi Pop t es combien dans ta petite tête . dans ta ptite caboche !!.. et hip il est ou ? qu est ce que t en a fait .. ? hein .. il est ou .. je suis curieuse c est le titre tu topic ..

il est ou hip .. tu l a ...fait disparaitre ? c est ca .. . tu t es arrangé pour qu il ne vienne plus .. ou plutot .. ne re-vienne plus !
assassin !!

Et toi, tu as caché où ton Takamine !?? Tu as un ampli ou tu te sers juste en solo acoustic !??

Et toi, tu as caché où ton Takamine !?? Tu as un ampli ou tu te sers juste en solo acoustic !??
un marshall .. à ampoule .. yes ! on fait pas les chose a moitié ou alors c est comme avoir un mercos avec les pneu d une clio .. t es fou ou quoi !!
un son bien chaud qui t enveloppe bien .. y a plus qu a mettre un timbre est t es partit mec .. t es partit t es partit .; et puis bien quoi .. tu passe partout . ..

en solo on fait pas d acoustique !! sauf si on s appelle Django !!

Takamine, la manouche.

un marshall .. à ampoule .. yes ! on fait pas les chose a moitié ou alors c est comme avoir un merco avec des pneu d une clio .. un son bien chaud qui t
enveloppe bien .. y a plus qu a mettre un timbre est t es partit mec .. t es partit t es partit .; et puis bien quoi .. tu passe partout . ..

Je voulais juste te prêter mon ampli Fender, mais bon.. Pas la peine. :claque:

Retour