myself000
VIB
oui ça j'avais remarqué![]()
Bah la prochaine fois essaye de remarquer que la mini jupe peut rebuter un homme aussi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça j'avais remarqué![]()
Bah la prochaine fois essaye de remarquer que la mini jupe peut rebuter un homme aussi :langue:
elle te rebute, toi ?
ça va être difficile, je n'en porte pas...![]()
Personnellement oui.
quel rapport avec le fait que tu n'en porte pas?
Salam aleykoum
deconcertée pour pas être méchante.
je fais bref!
Alors voilà, il y'a maintenant quelques mois qu'une personne non musulmane, me dis bonjour rien de surprenant jusque là, c'est un parent d'élève..
Voilà Environ un mois qu'on passe d'un bonjour à un échange de mots toujours autour des enfants, (qui ne sont pas dans la même classe). alors 15 jours pour être précise ou c'est limite dérangeant la personne (masculine non muslim) me tutoie (les parents se tutoie majoritairement) c'est une école privée, des gens sérieux de bonne éducation....bon en general j'echange quelques mots et invitation d'anniversaire tout autour des enfants et programme scolaire..j'évite de discuter avec lui seule..
J'aborde enfin le pb,ce soir, il me salue et attends près de mon vehicule pour m'abodrer, il me lance une invitation, genre emmener les enfants à un espace pour enfants (jeux gonflable..) et me propose de partager avec les enfants une sortie en gros...
Bref! j'étais limite énervé, très gênée et décline l'invitation sèchement..
Il m'a suivit et m'a dit excusé mon côté direct, pourquoi pas une autre fois? et chez des amis (un couple de confession musulmane, qu'il s'empresse de préciser)...et il rajoute je tiens à vous rtassurer et avec tout le respect que j'ai pour vous, ce n'est pas pour vous heurter..et blablabla..
Là j'étais attéré, j'ai dis "je vous prie de m'excuser, mais vous vous égarés complètement, et vous vous trompez à mon sujet,sur ce bonsoir"
Je précise que je suis habillé exactement que sur mon avatar + hijab...
Mais ou va t'on, le respect puréee! pourquoi un non musulman et qui va importuner une femme discrète et voilée de surcroit et l'offense de cette manière...comme c'est vicieux un homme je persiste et je signe!:!!!
Il pense quoi exactement que je suis soumise, il veut jouer au sauveur et m'émanciper?! ou il s'est lancé un challenge, pervertir une muslima???
J'ai plus envie de sortir de chez moi!!!!! j'en avais les larmes aux yeux! et la nausée!
ben je vais avoir de la peine à constater que ça rebute certains hommes... mais je te crois sur parole !
mais tu disais pas le contraire toi tout à l'heure ?
ps : les hommes nus me rebutent aussi... y'en a d'autres elle aiment bien... tout dépend ce qu'on cherche...
merci de m'accorder le bénéfice du doute.
Non tout a lheure je parlais des hommes en général.
psourquoi quand une femme aime les hommes nus elle cherche quoi d'après toi?
![]()
beuh euh tu veux vraiment une réponse ?
bah franchement ouimais si tu préfères ne rien dire pour la bienséance y'a pas de soucis
![]()
pourquoi, s'il avait proposé un sandwich au jambon ç'aurait été grave ?
moi ça m'est déjà arrivé, ou qu'on me propose un verre de vin, j'aurais dû être choquée ?![]()
sinn un mac do![]()
Non mais bon à mon avis, faut même pas lui dire bjr ds la rue, elle pense qu'on en veut à sa beauté![]()
on a des lunettes pour voir en dessous![]()
Comme ds la pub
Non t'es trop jeune pr connaitre ça![]()
ça veux pas dire que t'es vielle hein![]()
Ca veut rien dire du tout, vas te coucher![]()