Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie que c que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
En fait g pas compris le titre.
Par "dessus" il faut comprendre "déçue" !
Je suis déçue de mon mariage
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
Merci vous etes trop intelligentes.
Que tu travailles ou non, ça ne change rien... Parmi les obligations de l'homme, financer son jargon conjugal et subvenir aux besoins de sa femme.je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie que c que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
nou si pas nourmal, j'y soui d'accour, faut le taper avec des coups de sandala diel mika, ce rajel dialek
Merci vous etes trop intelligentes.
reprends toi, t'es en train de casser ta réputation
Juste
C pas mon cas. Si je peux comprendre mon père je peux comprendre même un polonais
C pas cool de ta part ça Hakim ça ne te ressemble
enfin il participe mais la plupart du temps c moi
:ek: qu'ai je dit de mal? on peut plus faire de plaisantage ?
Elle a 26 ans "comme" même et on est en 2009 :ek:
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
Que tu travailles ou non, ça ne change rien... Parmi les obligations de l'homme, financer son jargon conjugal et subvenir aux besoins de sa femme.
PS : Le mariage est une société... Avant de commencer ses activités, les deux contractants se mettent à table, mettent les points sur les i, tracent des droits et des obligations qui doivent être respectés afin d'assurer un bon fonctionnement de leur société.
Et si je reprenais :
C'est pas cool de ta part Hakim ..... :languement:
C'est mieux non ?
Du plaisantage je ne fais que ça, bien entendu qu'on peut
merci de m'avoir compris surtout maint on attend un bb vous savez t les truc du bb c moi qui a payé peu importe pour moi c mon bb mais des fois je dis c son bb a lui aussi je sent qu'il proffite de mois
enfin il participe mais la plupart du temps c moi
Plus sérieusement
Tu l'as connu avant de te marier avec, est ce qu'il était déjà comme ca ?
Ton mari à 16 ans de plus que toi c'est bien ça ??
t'avais ouvert un sujet sur ça, non ?
non avant de se marié il n'etait pas comme sa il depensé sans hésitation ché pas qu'es qui se passe maint
non avant de se marié il n'etait pas comme sa il depensé sans hésitation ché pas qu'es qui se passe maint
il prépare peut être une surprise.non avant de se marié il n'etait pas comme sa il depensé sans hésitation ché pas qu'es qui se passe maint
C'est votre jargon conjugal et c'est votre bébé... La moindre des choses acceptables, le financement du jargon conjugal et des frais nécessaires pour subvenir aux besoins du nouveau-venu au monde, doit se faire fifty-fifty... Pour cela, tu dois te mettre à table avec ton mari, tu dois exprimer ton malaise et ta dépression, vous devez mettre les points sur les i et sortir par des solutions mettant fin à cette situation anormale.merci de m'avoir compris surtout maint on attend un bb vous savez t les truc du bb c moi qui a payé peu importe pour moi c mon bb mais des fois je dis c son bb a lui aussi je sent qu'il proffite de mois