Swinae
VIB
7 mois de mariage et la fete continue!!!!
Aujourd'hui,il ne me donne pas d'argent
demain,il me bat
apres demain,il me trompe
etc,etc....
Bref,y a rien qui change ici!!!
Alors pourquoi tu reviens ?!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7 mois de mariage et la fete continue!!!!
demain,il me bat
etc,etc....
Alors pourquoi tu reviens ?!!!
te sens pas obligé de venir tu sais. on se passe aisément de toi et des tes superbes interventions.7 mois de mariage et la fete continue!!!!
demain,il me bat
etc,etc....
En fait g pas compris le titre.
te sens pas obligé de venir tu sais. on se passe aisément de toi et des tes superbes interventions.
Le probléme...c'est que sans sa touche d'ironie et de sarcasme ....nos posts sont sans saveurs et sans débats !
ironie et sarcasme. très utile quand on parlait des enfants assassinés déchiquetés par les bombes. si tu te rappelles.Le probléme...c'est que sans sa touche d'ironie et de sarcasme ....nos posts sont sans saveurs et sans débats !
ironie et sarcasme. très utile quand on parlait des enfants assassinés déchiquetés par les bombes. si tu te rappelles.
il est vrai que sans lui, là il n'y aurais pas de débat.
quelle connerie oui.
ironie et sarcasme. très utile quand on parlait des enfants assassinés déchiquetés par les bombes. si tu te rappelles.
quelle connerie oui.
c claire que là je ne cautionne pas, je n'etais pas présente, je l'aurais bombardé!
Encore de l'ironie de sa part....vous inquiétez pas pour lui ...il survivra à vos critiques !!!!
quelle connerie oui.
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????
merci de m'avoir compris surtout maint on attend un bb vous savez t les truc du bb c moi qui a payé peu importe pour moi c mon bb mais des fois je dis c son bb a lui aussi je sent qu'il proffite de mois
bizarrement à ta 2nd intervention tu écris beaucoup mieux.....
faut surtout qu'il se survive à lui même et la c'est clair que je m'en bat les ******** royalement.
oupss j'ai mis ********, t'es pas choqué j'espère.
bizarrement à ta 2nd intervention tu écris beaucoup mieux.....
Que tu travailles ou non, ça ne change rien... Parmi les obligations de l'homme, financer son jargon conjugal et subvenir aux besoins de sa femme.
PS : Le mariage est une société... Avant de commencer ses activités, les deux contractants se mettent à table, mettent les points sur les i, tracent des droits et des obligations qui doivent être respectés afin d'assurer un bon fonctionnement de leur société.
Ta remarque est, disons, à sa place... Mais ce que tu as cru "changement de style" était un "changement de l'état d'âme".bizarrement à ta 2nd intervention tu écris beaucoup mieux.....
Des fois, on commet l'erreur de s'engager juste pour s'engager ou pour que le monde dise qu'on est engagé [protocole quand tu nous tiens]... Et c'est ce qui explique l'échec d'un grand nombre des couples maghrébins.tout a fait d'accord avc you, c'est un projet d'entreprise en commun comment oublier des choses aussi essentielles a savoir les droits et devoirs de chacun!!!!
Ohhh j'espere qu'elle ne court pas a sa déconfiture lol
J'espere que tu trouvera une solution
Bien a toi
non avant de se marié il n'etait pas comme sa il depensé sans hésitation ché pas qu'es qui se passe maint
de toute façon les disputes dans un couple,
si c'est pas l'argent,
c'est la belle-famille ,
et si c'est pas la belle-famille c'est le sexe
nou si pas nourmal, j'y soui d'accour, faut le taper avec des coups de sandala diel mika, ce rajel dialek
tu serais pas de chamal to ?!!
3lach,rjal de chamal tayedarbou bsnadel dial mika?????
nan juste comme ça...c'est una pregunta que je posais comme ça qui me traversais l'esprit...
c'est plutôt le rajel dialek qui me turlupine..
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ana ma3andi rajel
mdrrrrrrrrrr...
comme ça on est dos....
la bonne marchandises se fait rare par ces tps de crise...
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ana ma3andi rajel:-D
Sirou a bnati rani radi 3likoum... Allah yjib likoum chi na9ra fin tghabrou n7askoummdrrrrrrrrrr...
comme ça on est dos....
la bonne marchandises se fait rare par ces tps de crise...
Seriez vous pretes a assumer materialement votre foyer par amour.... En sachant que votre Rajel peut le faire mais vous laisse faire?
Perso, non!