Je suis dégouté, j'ai pris 5 kilos avec le ramadan

Neytha

VIB
Mdrrr à la lumière : D c'est trop ça en plus, on parlait en souterrain

Bah oui vous m'avez laissé seul affronté les fous lachés sur le forum

Lol j'en avais marre de me caché je me suis dit je sort au soulaille prendre un peu de la couleur :cool :mais j'ai confondu le spot avec le soulaille alors je te dit pas la déception: (

Loool tu veux donc dire que tout ce qui ns entoure n'est que du virtuel ? :eek:
Zut moi aussi je suis décue, je pensais que c'était du vrai :(
 
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.

Le ramadan n'est pas un jeûne, mais un déplacement des heures de repas.

Un jeûne est l'absence de prise de nourriture sur une période plus ou moins longue. Sa caractéristique principale est de faire maigrir. On n'a jamais vu de jeûne qui fait grossir (pendant la période de jeûne, car après, certains jeûneurs peuvent reprendre plus de poids qu'ils en ont perdu par effet "boomerang").
 
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.

fait du sport pour ta main pourqu'elle prenne à dire non ou un peu c'est tout :D
 
Le ramadan n'est pas un jeûne, mais un déplacement des heures de repas.

Un jeûne est l'absence de prise de nourriture sur une période plus ou moins longue. Sa caractéristique principale est de faire maigrir. On n'a jamais vu de jeûne qui fait grossir.

:eek: ça dépend du corps et des habitudes de chacun
quelqu'un qui a l'ahbitude de faire du sport et qui arrête pendant un mois tout en continuant à bien manger le soir peut grossir:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.

5kgs wawww
t'as pas bougé du mois ou quoi, le mois passé les pieds croisés sous la table et après qques séances de ra7a sur le sedari, la belle vie quoi lol
 
5kgs wawww
t'as pas bougé du mois ou quoi, le mois passé les pieds croisés sous la table et après qques séances de ra7a sur le sedari, la belle vie quoi lol

Mdrrrrrrrrrrr, j'allais au boulot et le soir quand je rentrais je sortais plus. De temps en temps j'allais marcher un peu le soir. Les week end kif kif, j'avais la flemme de sortir. Le sport j'en parle meme pas, je suis meme pas parti courir pdt un mois. Et les baqlawaw, kelbelouzze et autre gateau ca y'allait lol.
Bon j'espere que j'ai pris un peu de muscle en meme temps.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Yep c'est pour ca moulu en faisant des ptites boulettes de pate d'amande ca passe creeemmmeeee

ouais ça passe crème dans la bouche ...
mais au niveau des aisselles (transpi) .... je déconseille très très fortement
quand tu consommes beaucoup de fenugrec, tu dégages une odeur .... c'est puissant :eek::D
 
Je suis completement dégouté, c'est la premierefois que je grossis autant en sipeu de temps. Je sais pas comment je vais me démerdé pour perdre ca déjà que j'ai du mal à mincir normalement. Le ramadan aura été fatal pour ma poire.
moi j'ai pris 800gr depuis la semaine dernière, jsuis trop dég !! c décidé, j'arrête le chocolat !!!!
 
Haut