Pauvre fille, j'espère que tu ne recherchais pas du réconfort, si ton état est tel que tu le décris, avec les réponses qui furent données, tu ne risques pas d'aller mieux.
Je ne sais pas, si tu as encore mal, ou si tu as encore des sentiments.
J'ai plusieurs amies qui ont rencontré leur conjoint via le toile et pour qui ça s'est très bien passé, et ce fut très bref (en réponse à ceux qui trouvent la durée de 4 mois trop courte.)
Malheureusement, en ce qui te concerne, tu as vécu un échec et la personne envers qui tu as nourri des sentiments que je suppose fantasmé du fait que tu es pressée de trouver ton compagnon de la vie et de fonder ton foyer, ne partait pas sur des bonnes intentions (qu'Allah le guide). Je ne te blâmerai pas pour ta démarche, je te conseillerai juste d'être très très prudente à l'avenir, tu es animée par de bonnes intentions, ça se lit, tu as envie de te marier et de trouver de l'affection.
Mais dis toi que la vie n'est pas rose et n'est pas facile.
Je ne te ferais pas un sermon, ni la morale, et pour ceux qui te l'ont faite, je souhaite sincèrement que leurs actes soient à la hauteur de leur capacité moralisatrice.
Qu'Allah mette du cur dans cette oumma, qu'Allah nous guide, nous donne de la force.
Notre communauté est essoufflée, perdue, et on s'en rend bien compte en lisant des messages comme les tiens qui reviennent souvent.
Vraiment, ne sois pas dégoutée, c'est pas la fin du monde, sache qu'un jour, tu rencontreras l'homme qui te conviendra vraiment. Oublie cette histoire, le temps te soulagera de tes souffrances. Et méfie toi du net, tu es encore jeune, apprends la patience et concentre toi un maximum sur tes études.