Je suis dégoûtée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shayness13
  • Date de début Date de début
tu veux vraiment savoir ?? il m'a recontacté début mai, m'a dit qu'il s'excusait pour tout, qu'il voulait me khtob etc... j'ai pas répondu positivement ni négativement d'ailleurs...
et avant hier il m'a dit que c'était préférable de s'arrêter là en insultant ma famille au passage et en me balançant toutes les peines que j'lui avais confiées. il s'en est servi pour me descendre avec ce ***. maintenant jle déteste à 300%
et ben quel bel enfoiré ... :oh: Au moins t'es sure d'avoir rien perdu maintenant

lol nan mais des ofis je veux participer mais quand je pose une question on me laisse trop en galère
La vérité regarde qui m'as répondu !?!
Personne !! hinnnn

LOOOL ah ben je sais pas peut être ils ont pas vu ta question... repose la ou sinon tu peux aussi ouvrir un autre post lol mais tu m'as trop fais rire :)
bon courage j'espère t'auras ta réponse lol

Franchement, si le gars tenait à toi, il te donnerait des news de lui, surtout s'il lui était réellement arrivé quelque chose de grave...
Là, on te dit qu'il est à l'hôpital et de dégager, de ne plus chercher après lui, cela signifie tout simplement qu'il n'a pas parlé à son entourage de toi, et qu'apparemment tu ne l'intéresses pas.. Zerma, il a insisté pour que tu parles à ta mère de lui, à mon avis il t'a mené en bateau..

Il ne te mérite pas, laisse tomber, je sais que tu as des sentiments pour lui, donc, seul le temps pourra guérir ta blessure, mais honnêtement, quand on aime vraiment, on ne fait pas souffrir... Bien au contraire, on souffre pour deux...et on continue d'aimer malgré tout..
Courage quand même :)

nan mais je sais pas si tu vois le plans il se sont parler sur le net deux mois
ils se sont vu DEUX FOIS !!!!!!

Elle c'est fais jetter bon ya pas de quoi en faire une montagne ( montagne tah les kabyle )

lol désolée Ana93 jviens juste dme connecter !

non le pire c'est qu'on ne s'est vu qu'une seule fois; jvois déjà vos remarques arriver " t'es folles, t'es inconsciente, comment t'as pu t'imaginer te marier avec lui??etc..." honnêtement je nsais pas dans quel état j'étais mais avec du recul jréalise que j'ai fait une belle connerie !! ça me servira de leçon

et pour streaming : je connais le site depuis 2 ans environ mais je ne m'étais jamais crée de compte pck j'en avais pas l'utilité et il se trouve que l'occasion s'est présentée... et concernant ma signature etc dommage qu'il n'y ait pas les dates auxquelles j'ai effectué ces changements, je nles ai modifiés que récemment donc quand on ne sait pas on ne parle pas.
je nt'ai pas demandé d'intervenir sur mon post mais on est sur un forum donc chacun est libre de s'exprimer !!

Franchement, si le gars tenait à toi, il te donnerait des news de lui, surtout s'il lui était réellement arrivé quelque chose de grave...
Là, on te dit qu'il est à l'hôpital et de dégager, de ne plus chercher après lui, cela signifie tout simplement qu'il n'a pas parlé à son entourage de toi, et qu'apparemment tu ne l'intéresses pas.. Zerma, il a insisté pour que tu parles à ta mère de lui, à mon avis il t'a mené en bateau..

Il ne te mérite pas, laisse tomber, je sais que tu as des sentiments pour lui, donc, seul le temps pourra guérir ta blessure, mais honnêtement, quand on aime vraiment, on ne fait pas souffrir... Bien au contraire, on souffre pour deux...et on continue d'aimer malgré tout..
Courage quand même :)

merci Romantika ça fait plaisir d'avoir des coms comme le tien !

Pas grand monde pour te croire surtout.. :D

..et/ou te dire autre chose que "patati, patata..."

Vous etes flagtant aussi... vous vous dites nouveau... mais...

> vous changez de sexe.. ms ca saute aux yeux ds le style d ecriture...
> vous utilisez ttes les fonctionnalités du site alors que soit disant en train de decouvrir.. (tag, avatar, titre, signature, smileys, etc..)
> t es sensée decouvrir mais tu connais deja le style de reponse des bladiens... comme qqun qui anticipe par habitude les reponses de ce forum
> t es pas interessante ds ton post... comme tout bon bladinaute ancré ici...

Etcetera...

Next time maybe..
j'avais pas vu que c'était un fake ... j'suis trop naif

salam à tous

ça fait un moment que je vous lis et j'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de mon état actuel.

j'ai rencontré un homme via un site de rencontre muslim il y a environ 6 mois.
On s'est direct kiffé et on s'est vu 2 mois après notre rencontre.

Au début, tout était beau, il avait des projets de mariage et moi aussi. En bref, on s'entendait super bien. Mais après notre "rencard" il a commencé à devenir distant avec moi : il m'écrivait moins, ne m'appelait plus et quand je l'appelais il me disait " rappelles moi plus tard stp j'suis occupé là". Je disais ok comme une hmara.

Il m'a demandé de parler de lui à ma mère ; pour moi c'était impossible, je viens d'une famille stricte pour qui le simple fait de parler à un gars me vaudrait de ramasser toutes les foudres. J'en ai parlé à ma maman, elle ne voulait pas au début parce qu'il habite à 400 km de chez nous.
A plusieurs reprises je lui ai demandé à ce que l'on se voit, il me manquait énormément ( il me manque toujours d'ailleurs) mais il trouvait comme prétexte le travail (il travaille les week-end) et quand je lui reprochais, il me disait que c'était pour moi qu'il acceptait les heures supp. J'ai laissé faire.

Voilà qu'il y a une semaine j'ai décidé de rompre, je lui en ai fait part et il m'a dit qu'il s'en foutait totalement de notre histoiire, que je suis quelqu'un de chiant alors que je vous jure que je n'ai jamais eu de mots plus hauts que l'autre, jamais d'insulte même quand on se prenait la tête ( pour des futilités je précise). Bref, j'ai regretté mon acte parce que je l'aime énormément malgré tout c'est l'homme qui me correspond. On s'est remis ensemble et voilà que jeudi je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Je l'ai appelé afin d'avoir des explications : il ne répondait pas. Vendredi j'ai reçu un texto de son numéro : c'était sa grande soeur qui me demandait ou plutôt qui m'ordonnait de le lâcher car il est à l'hôpital. J'ai direct répondu en essayant d'en savoir plus et en lui disant que je m'inquiétais mais elle ne m'a pas répondu.

Vendredi soir, je l'appelle et c'est son grand frère qui me répond : "qu'est ce que tu lui veux?" J'indique donc la raison de mon appel à savoir que je m'inquiète pour mon chéri et que j'aimerais en savoir plus. Il m'a déclaré, je cite : "casses-toi, dégages, arrêtes d'appeler. T'es qui pour prendre de ses nouvelles??!! je ne te connais pas et j'ai pas envie de te connaître [...]". Pendant au moins 5 minutes il parlait tout seul, il m'a insulté, j'arrivais pas à en placer une. Je me suis excusée et ai raccroché. J'ai ensuite envoyé un sms afin de m'excuser. J'ai dit que je l'aime et Allah i chafih, i koune lkheir incha'Allah.

Désolée pour le pavé mais j'ai besoin de me vider, je pleure tout le temps, tout le monde me demande ce que j'ai, je leur réponds que je suis fatiguée en ce moment et que le stress des exams me déstabilise. Bien sûr, personne ne me croît. Je ne mange presque plus, je pense toujours à lui, on avait des projets de mariage ensemble. En bref on était dans la même optique.
...

Te reste-il une once de dignité après le flot de critique, d'insulte et de canular qu'il a mis au point avec la complicité de ses frangin(e)s pour te jeter comme une vulgaire chose ??

Te reste-il une once de dignité après le flot de critique, d'insulte et de canular qu'il a mis au point avec la complicité de ses frangin(e)s pour te jeter comme une vulgaire chose ??

très bonne question... jte réponds que oui il m'en reste mais pendant cette relation je n'en avais pas mais alors pas du tout. j'ai limite honte d'en parler tellement j'ai été dupe

très bonne question... jte réponds que oui il m'en reste mais pendant cette relation je n'en avais pas mais alors pas du tout. j'ai limite honte d'en parler tellement j'ai été dupe

Donc voilà tu en as conscience, alors pourquoi t'attachais autant à lui parce que vu comment sa famille te traite, c'est qu'ils n'ont pas eu une bonne appréciation venant de leur frère à ton propos...autrement dit, tu n'as strictement rien à envisager avec lui, alors autant passer à autre chose...et puis bon il a été claire, tu ne lui plais pas...je vois franchement pas ce que tu peux attendre...c'est le néant...

Mais fais toi respecter a sahbté???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne mérite pas des poubelles qui t'insultent ! Non mais...!

Mais fais toi respecter a sahbté???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne mérite pas des poubelles qui t'insultent ! Non mais...!

merci !! personne ne mérite d'être traitée de la sorte !

hamdoulilah c'est terminé et jsuis contente jme sens bien, j'ai plus de remords/regrets/tristesse etc...

c'est mon premier vrai chagrin d'amour aussi donc... bref la vie continue et à toutes les nanas dans ma situation : arrêtez de croire qu'on ne pourra plus se passer de lui si c'est fini, c'est fauuuuuuuuuuuuuuxxxx !!!!

merci !! personne ne mérite d'être traitée de la sorte !

hamdoulilah c'est terminé et jsuis contente jme sens bien, j'ai plus de remords/regrets/tristesse etc...

c'est mon premier vrai chagrin d'amour aussi donc... bref la vie continue et à toutes les nanas dans ma situation : arrêtez de croire qu'on ne pourra plus se passer de lui si c'est fini, c'est fauuuuuuuuuuuuuuxxxx !!!!
Enfiiiin elhamdoulilaaaaaaaaaaaaaah!

Tu va voir je parie qu'il va avoir le culot de revenir, les chiens comme ça j'ai déjà analyser :D

Faut pas avoir du chagrin, faut limite avoir une grosse tête et ne pas montrer son chagrin!

Ne jamais montrer à l'autre qu'on est blesser si tu vois qu'il prend du plaisir !

Enfiiiin elhamdoulilaaaaaaaaaaaaaah!

Tu va voir je parie qu'il va avoir le culot de revenir, les chiens comme ça j'ai déjà analyser :D

Faut pas avoir du chagrin, faut limite avoir une grosse tête et ne pas montrer son chagrin!

Ne jamais montrer à l'autre qu'on est blesser si tu vois qu'il prend du plaisir !

jt'explique même pas quand il m'a insulté !! ça m'a tellement énervé que jlui ai sorti dces trucs !! mdrrr chah dans sa face de ***.

il est déjà revenu 2 fois et comme on dit jamais 2 sans 3 lol

c'est grâce à Dieu que jm'en suis sortie el hamdoulilah

jt'explique même pas quand il m'a insulté !! ça m'a tellement énervé que jlui ai sorti dces trucs !! mdrrr chah dans sa face de ***.

il est déjà revenu 2 fois et comme on dit jamais 2 sans 3 lol

c'est grâce à Dieu que jm'en suis sortie el hamdoulilah
hamdoulilah... ahaaa je te l'avais pas dis?

C'est triste que ce genre de b'nadem existe!

dis toi qu'il y'aurait des filles qui auraient accepter de se remettre avec lui hein?!

Tu dis que c'est termiiner alors qu'en faite l'histoire n'as jamais vraiment commencé vu que tu las vu une fois !

c'est vrai que physiquement parlant y'a pas vraiment eu de relation, c'était que du virtuel mais mine de rien tu t'attaches à la personne, enfin j'en sais rien j'étais dans le gaz tout le long donc jpourrais pas tdire

Mais vous vous etes parler pendant combien de temps?
Deux Mois ??

au début 2 mois, après on s'est rencontré, c'était le kiff total "tu mplais grave, j'en reviens pas..." il avait pas l'air dse forcer au contraire ça lui faisait plaisir (enfin jpense) et après petit à petit ça s'est dégradé et au bout de 6 mois ben "casses-toi, dégages, vas te faire ****"

autant il m'en a fait baver autant jme permettrai jamais de dire du mal de sa famille : jles connais pas et je nparle pas sur cque jconnais pas même si ses frères et soeurs m'ont bien envoyé ballader

ben quand tu vas connaitre un vrai homme, tu vas être soulagée que ça n'ait pas pris avec celui la...

les rajoul avec un grand R n'insultent pas la femme et quel quelle soit..

fais moi confiance la dessus c'est pas des paroles en l'air..

ben quand tu vas connaitre un vrai homme, tu vas être soulagée que ça n'ait pas pris avec celui la...

les rajoul avec un grand R n'insultent pas la femme et quel quelle soit..

fais moi confiance la dessus c'est pas des paroles en l'air..

jte fais confiance, jperds pas espoir mais le prochain qui se présentera incha'Allah jvais lfaire mariner miskine

c'est ça que jveux pas : tester ! pour moi à partir du moment où le gars me dit jsuis comme ça ben jle crois et jme place ma confiance en Dieu. j'avoue que jsuis bizarre lol

on est un peu toutes comme ça...mais il faut te faire violence, car c'est de ton intérêt dont il s'agit....

si tu vois qu'il ya anguille sous roche, crèves l'abcès direct...

et retiens qu'en amour il n'ya que des preuves d'amours...le blabla ça reste que du blabla.

Retour