Je suis dégoûtée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shayness13
  • Date de début Date de début
jme sens trop bête, j'étais aveugle parce que jvoulais y croire.y'a d'autres "épisodes" (lol) qui sont venus ponctués cette relation mais j'ai tellement honte que je nles citerais pas !!

honnêtement ça fait du bien d'avoir vidé mon sac, vos avis et conseils me sont très utiles merciiiiiii

Tu n'as que 21 ans, ne te mets pas dans des etats pareil, il ne te mérite franchement pas. Et ce n'est pas parce que nous les maghrebinnes devont trouver un "mari à tout prix" qu'il faut s'accrocher corps et ame au premier venu et encore moins quand celui ci nous dénigre..non mais..fais toi belle et sors et hop un autre..bisous.

Tu n'as que 21 ans, ne te mets pas dans des etats pareil, il ne te mérite franchement pas. Et ce n'est pas parce que nous les maghrebinnes devont trouver un "mari à tout prix" qu'il faut s'accrocher corps et ame au premier venu et encore moins quand celui ci nous dénigre..non mais..fais toi belle et sors et hop un autre..bisous.
merci Ghalizane

c'est vrai que jsuis jeune mais jne veux pas me marier à tout prix. j'aurais pu le faire bien avant que celui-ci se présente.

j'ai été naïve, trop niyah surtout. jme vois pas construire quelque chose sur des mensonges ou des cachotteries surtout qu'un jour ou l'autre TOUT SE SAIT.

bref c'est du passé, jm'en remets à Dieu !!

bisous

merci Ghalizane

c'est vrai que jsuis jeune mais jne veux pas me marier à tout prix. j'aurais pu le faire bien avant que celui-ci se présente.

j'ai été naïve, trop niyah surtout. jme vois pas construire quelque chose sur des mensonges ou des cachotteries surtout qu'un jour ou l'autre TOUT SE SAIT.

bref c'est du passé, jm'en remets à Dieu !!

bisous
jespere que ca va mieux toi

salam à tous

ça fait un moment que je vous lis et j'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de mon état actuel.

j'ai rencontré un homme via un site de rencontre muslim il y a environ 6 mois.
On s'est direct kiffé et on s'est vu 2 mois après notre rencontre.

Au début, tout était beau, il avait des projets de mariage et moi aussi. En bref, on s'entendait super bien. Mais après notre "rencard" il a commencé à devenir distant avec moi : il m'écrivait moins, ne m'appelait plus et quand je l'appelais il me disait " rappelles moi plus tard stp j'suis occupé là". Je disais ok comme une hmara.

Il m'a demandé de parler de lui à ma mère ; pour moi c'était impossible, je viens d'une famille stricte pour qui le simple fait de parler à un gars me vaudrait de ramasser toutes les foudres. J'en ai parlé à ma maman, elle ne voulait pas au début parce qu'il habite à 400 km de chez nous.
A plusieurs reprises je lui ai demandé à ce que l'on se voit, il me manquait énormément ( il me manque toujours d'ailleurs) mais il trouvait comme prétexte le travail (il travaille les week-end) et quand je lui reprochais, il me disait que c'était pour moi qu'il acceptait les heures supp. J'ai laissé faire.

Voilà qu'il y a une semaine j'ai décidé de rompre, je lui en ai fait part et il m'a dit qu'il s'en foutait totalement de notre histoiire, que je suis quelqu'un de chiant alors que je vous jure que je n'ai jamais eu de mots plus hauts que l'autre, jamais d'insulte même quand on se prenait la tête ( pour des futilités je précise). Bref, j'ai regretté mon acte parce que je l'aime énormément malgré tout c'est l'homme qui me correspond. On s'est remis ensemble et voilà que jeudi je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Je l'ai appelé afin d'avoir des explications : il ne répondait pas. Vendredi j'ai reçu un texto de son numéro : c'était sa grande soeur qui me demandait ou plutôt qui m'ordonnait de le lâcher car il est à l'hôpital. J'ai direct répondu en essayant d'en savoir plus et en lui disant que je m'inquiétais mais elle ne m'a pas répondu.

Vendredi soir, je l'appelle et c'est son grand frère qui me répond : "qu'est ce que tu lui veux?" J'indique donc la raison de mon appel à savoir que je m'inquiète pour mon chéri et que j'aimerais en savoir plus. Il m'a déclaré, je cite : "casses-toi, dégages, arrêtes d'appeler. T'es qui pour prendre de ses nouvelles??!! je ne te connais pas et j'ai pas envie de te connaître [...]". Pendant au moins 5 minutes il parlait tout seul, il m'a insulté, j'arrivais pas à en placer une. Je me suis excusée et ai raccroché. J'ai ensuite envoyé un sms afin de m'excuser. J'ai dit que je l'aime et Allah i chafih, i koune lkheir incha'Allah.

Désolée pour le pavé mais j'ai besoin de me vider, je pleure tout le temps, tout le monde me demande ce que j'ai, je leur réponds que je suis fatiguée en ce moment et que le stress des exams me déstabilise. Bien sûr, personne ne me croît. Je ne mange presque plus, je pense toujours à lui, on avait des projets de mariage ensemble. En bref on était dans la même optique.

Assumes ya pas de solution miracle dsl tu as fait un choix de le quitter tu assumes qu'attends tu de lui apres de l'avoir quitter quand on aime on quitte pas quelque soit la situation !

Franchement, c'est dur d'assimiler ça, mais le mec il s'en fou de toi. Au point que ca le soule tellement de te parler qu'il passe le relais à ses frères et soeurs. Ca me rappelle quand mes frères me passaient le téléphone pour rendre folle leurs copines du moment dont ils ne voulaient plus.
Trouve un homme qui t'est respectueux et honnête, ils sont bien assez nombreux pour que tu te sous-estime au point d'être avec quelqu'un qui te fait du mal. L'humain est sado-maso parfois...

Lache l'affaire jeune fille , ce mec n'est pas sincère avec toi et il se fou bien de ta gueule!
Ne calcule plus et ça se trouve il reviendra tout seul comme un chien!

Franchement, c'est dur d'assimiler ça, mais le mec il s'en fou de toi. Au point que ca le soule tellement de te parler qu'il passe le relais à ses frères et soeurs. Ca me rappelle quand mes frères me passaient le téléphone pour rendre folle leurs copines du moment dont ils ne voulaient plus.
Trouve un homme qui t'est respectueux et honnête, ils sont bien assez nombreux pour que tu te sous-estime au point d'être avec quelqu'un qui te fait du mal. L'humain est sado-maso parfois...
je nsais pas si tu as lu tous les précédents posts. tu sauras que jsuis au courant de npas avoir agi "comme il se devait" !!

merci pour ces paroles réconfortantes waouh

je nsais pas si tu as lu tous les précédents posts. tu sauras que jsuis au courant de npas avoir agi "comme il se devait" !!

merci pour ces paroles réconfortantes waouh

Non je n'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai quand même lu le 1er message. Si tu veux avoir de vraies réponses ne t'attends pas à ce qu'elles aillent forcément dans ton sens. Je ne te connais pas mais si j'emploie ces termes c'est pour déclencher un électrochoc, et que tu te ressaisisse ! Un homme amoureux sait faire tout ce qui est en son pouvoir pour avoir une femme. Tu mérite ça, plutôt qu'un qui te laisse t'inquiéter et ne répond pas à tes appels.
Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi tu mal agis ? Tu n'as rien fait il me semble.

Non je n'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai quand même lu le 1er message. Si tu veux avoir de vraies réponses ne t'attends pas à ce qu'elles aillent forcément dans ton sens. Je ne te connais pas mais si j'emploie ces termes c'est pour déclencher un électrochoc, et que tu te ressaisisse ! Un homme amoureux sait faire tout ce qui est en son pouvoir pour avoir une femme. Tu mérite ça, plutôt qu'un qui te laisse t'inquiéter et ne répond pas à tes appels.
Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi tu mal agis ? Tu n'as rien fait il me semble.
non je n'ai rien fait justement... j'aurais dû l'envoyer ballader dès les premiers signes.

bref merci pour ton intervention

Shayness, je comprends ta situation.
mais saches que tu demandes des avis extérieurs, et d'après ce que tu racontes là, on ne peut que t'encourager en te répondant qu'il n'est pas fait pour toi...
Et dis toi une chose, et mets toi bien ça en t^te : Dieu t'a sauvé!!!!!
Imagines tu te serais marié avec lui, aller jusqu'à avoir un ou des enfants avec lui!!!! mais il t'aurais fait quoi ma belle... Est ce que tu imagines, tout mimi, attentionné comme ds les 4 premiers mois, et t'envoyant bouler avec pour beau frère en plus, celui qui t'a mal parlé! Et je parle en connaissance de cause!
Tu mérites pas ça, aucune femme ne mérites mauvais traitement.
Dis toi que c'est un mal pour un bien ma belle... et sois rassurée Dieu est grand, tu sais pas ce que te réserve les jours, les années à venir. COURAGE!

Shayness, je comprends ta situation.
mais saches que tu demandes des avis extérieurs, et d'après ce que tu racontes là, on ne peut que t'encourager en te répondant qu'il n'est pas fait pour toi...
Et dis toi une chose, et mets toi bien ça en t^te : Dieu t'a sauvé!!!!!
Imagines tu te serais marié avec lui, aller jusqu'à avoir un ou des enfants avec lui!!!! mais il t'aurais fait quoi ma belle... Est ce que tu imagines, tout mimi, attentionné comme ds les 4 premiers mois, et t'envoyant bouler avec pour beau frère en plus, celui qui t'a mal parlé! Et je parle en connaissance de cause!
Tu mérites pas ça, aucune femme ne mérites mauvais traitement.
Dis toi que c'est un mal pour un bien ma belle... et sois rassurée Dieu est grand, tu sais pas ce que te réserve les jours, les années à venir. COURAGE!
c'est vrai que c'est cque jme dis. aujourd'hui ça va beaucouuuuup mieux hamdoulilah pck j'ai vu qui il était vraiment. j'ai été niya et le problème c'est que j'ai peur d'être sur la défensive avec le prochain même si jme projette pas du tout avec quelqu'un pour l'instant, loin de là...

Dieu fait bien les choses

merci ma belle

tu sais ma belle tu n'es pas la derniere à ce faire avoir par un mec !!!! dsl mes il ta bien eu!!!!!

donc oubli oubli............): meme si sa te fais mal et relativise un peu et tu verra ton histoire avec ce mec d'un autre angle et ce ke ta fais c haram (sortir avec mec en cachette).
aussi toi tu crois ke c l'homme de t

Retour