Je suis déprimée et seule

J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.

J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Es tu suivis par un psy ?
Pourquoi tu ne travailles pas ? c'est souvent la base, on bosse donc on doit s'habiller et se maquiller un minimum (remontée physique de l'estime de soi ) on rencontre des collègues qui peuvent éventuellement devenir des amies (remontée de l'estime de soi par le lien social) et qui dit boulot dit appart (remontée de sa capacité à être indépendante )
Courage....
Sais tu ce qui a déclenché cette dépression ?
Pas compris par contre le rapport avec ta soi disant beauté.....

Tu as pensé à aller en parler dans un centre d'écoute? il y en a de plus en plus justement pour les gens isolées...

bladi est un réseau social lol pas comme fesse de bouk je te l'accorde...

bah tu te recycles, tu te rapproches d'un conseiller de pôle emploi et tu changes d'orientation....

t'occupes pas des hommes, ton problème est que tu n'as pas de taf mais bon ça va tu peux encore payer une connection internet lol

Les hommes ne comprenne pas pourquoi je suis seule car il me disent belle. Pour le boulot je trouve pas. Je ne suis d'ailleurs inscrite sur aucun réseau social.

plutôt section santé et psychologie que histoire de fesse d'ailleurs ton sujet....

salam

essaie pour commencer de chercher un travail ou une formation...quelque chose qui va t'occuper...

1/ pourquoi tu te compares aux autres
2/ est ce que tu fais des choses pour améliorer ton sort ?
C'est pas en restant enfermée chez toi que les choses se feront
Dans la vie faut se bouger sinon ça ne tombera pas du ciel

J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ça me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Il ne faut pas t'éclipser de la lumière du jour. Être seul(e) n'est pas vraiment un choix.

Combien de gens ont un boulot, pas d'ami(e)s, pas de femme/homme et sont bien avec l'ensemble de la société ?

Les hommes ne comprenne pas pourquoi je suis seule car il me disent belle. Pour le boulot je trouve pas. Je ne suis d'ailleurs inscrite sur aucun réseau social.
La beauté ne fait pas tout, la personnalité compte pour beaucoup dans l'attirance qu'un homme peut avoir envers une femme.
Pour le boulot tu cherches dans quelles branche si c'est pas indiscret ? quelles démarches entreprends tu pour chercher du travail ? tu te connectes tous les jours sur pole emploi ? envoies tu des cv tous les jours ? as tu décroché des entretiens ?
Et une question à laquelle tu n'as pas répondu si tu es en dépression es tu suivi par un psy , prends tu un traitement même passager ?

tu es peut être dépressive, faut aller voir un medecin

Retour