Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Rien, aujourd'hui je suis rester chez moi j'ai rien foutu.
vos vies allez les racontez ailleurs
Ben désolé, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on aÇa vole pas très haut les réponses
Ben, trouve toi un mari et le reste suivra, les enfants l'appartement les amis les copains les copines le boulot la richesse la beauté .................. tu trouves pas que j'exagère un peu, ben oui ça vole pas très haut........J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Si récupéré mon ex mais il a porter plainte
Je suis très renfermée et égoïste
Je suis encore amoureuse de mon ex
Je suis encore amoureuse de mon ex
Lui il a eu de la chance car je l'ai aider en 2010, et je l'inviter même à l'hôtel.
Salam miss,Ça vole pas très haut les réponses
Il a de la chance ton ex d'être ton ex![]()
S'il est chanceux d'être avec toi, dans ce cas pourquoi il t'a quitté ?Lui il a eu de la chance car je l'ai aider en 2010, et je l'inviter même à l'hôtel.
ah ba le mec il s est bien servit et il s en est debarraser comme il a pu...Si il est chanceux d'être avec toi, dans ce cas pourquoi il t'a quitté ?![]()
Lui il a eu de la chance car je l'ai aider en 2010, et je l'inviter même à l'hôtel.
ah ba le mec il s est bien servit et il s en est debarraser comme il a pu...
c est evident.
mais amoureuse la pauvre, elle n a vu que dalle..
arrête de dire des bêtisesLa poule aux œufs d'or, on ne la lâche pas comme ça !![]()
Pourquoi tu dis ça ?arrête de dire des bêtises![]()
ca existe pas des œufs d orPourquoi tu dis ça ?![]()
ca existe pas des œufs d or![]()
C est toi qui les a fabriquéEt ça c'est quoi ?
133180
Y a une différence entre "les gens me disent que je suis belle" et "charismatique "ok t'es belle on a compris
Mon petit doigt me dit que tu te fous de nous, en clair tu es un fakeEt alors on a recoucher ensemble en 2015, mais il a porter plainte. Un mec qui couche avec moi 5 ans c qu'il m'aime. J'avais meme insulter sa mère il m'a pardonner
Et alors on a recoucher ensemble en 2015, mais il a porter plainte. Un mec qui couche avec moi 5 ans c qu'il m'aime. J'avais meme insulter sa mère il m'a pardonner
Salam alaykoum moi je te donne quelque conseil commence par arrêter les relations hors mariages fait tawba commence à te respecter donne du sens à ta vie essayé de faire des choses concrète pour améliorer ta situation comme trouver une formation tu va rencontrer d'autre personne pour te resocialiser tu peut aller voir un conseiller ANPE et lui demander de faire un projet pour te former dans quelque chose que tu aimerais faire tu peut aussi intéresser au milieu associative aider d'autre personne qui sont en situation précaire ou de handicapent il y a mille et une façon de ceux rendre utile en ceux qui concerne le mariage il faut un repentir pour trouver une personne bien qu'Allah te facilite dans l'obéissance aminJ'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.