Je suis déprimée et seule

Je n ai pas compris ta remarque
tu penses que je veux la séduire ?

Homme libre dans le sens libre de penser et de s'exprimer et non pas libre dans le sens célibataire en recherche d'aventures féminines ou libertin.

Ta pensée est erronée : ma bienveillance est fraternelle, humaine et non pas orienté vers une aventure charnelle qui d'ailleurs ne m intéresse pas .

tu es un homme libre,

elle a tant besoin de ta bienveillance....

bonne nuit bi idnillah

J'ai juste une question, d'où tu ramènes le fric?
Pas de boulot et t'aides financièrement ton mec et tu paye l'hôtel etc. et tu te paye un loyer et des factures aussi. Ton soucis c'est le sex mais les autres problèmes de la vie t'y pense pas, est-ce que t'es riche à l'origine ?
Ça peut expliquer pas mal de choses

Je n ai pas compris ta remarque
tu penses que je veux la séduire ?

Homme libre dans le sens libre de penser et de s'exprimer et non pas libre dans le sens célibataire en recherche d'aventures féminines ou libertin.

Ta pensée est erronée : ma bienveillance est fraternelle, humaine et non pas orienté vers une aventure charnelle qui d'ailleurs ne m intéresse pas .

tu vas trop loin la dans ton interpretation de mes propos.

tu peux aider , ecouter sans passer au lit quand meme?

tu es libre ( amazigh n est ce pas ?) de faire ce que tu peux pour elle, le reste ce n est pas mon probleme.

Je ne pense pas être allé trop loin.

Quand tu dis : " elle a tant besoin de ta bienveillance" , il n'y a aucun doute possible. Tu sous entend clairement
avec ironie que j'ai des arrières pensées. Mais ce n'est pas grave, la nature humaine est ainsi faite.

tu vas trop loin la dans ton interpretation de mes propos.

tu peux aider , ecouter sans passer au lit quand meme?

tu es libre ( amazigh n est ce pas ?) de faire ce que tu peux pour elle, le reste ce n est pas mon probleme.

J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.

Il doit exister des groupes de parole et de soutient, tu pourrais partager avec des gens dans ta situation.

vos vies allez les racontez ailleurs
Rien, aujourd'hui je suis rester chez moi j'ai rien foutu.

Rien qu'à te lire on comprend pk t'es dans ta situation. T'es déprimante, tu as l'air grincheuse.

Les gens qui pleurent mais qui ne font rien pour s'en sortir, qui croient que la vie leur doit quelque chose :claque:

Le bonheur ne vient pas tout seul, il faut se le fabriquer.

Dernière édition:
tu prend de l'age et tu es autant une cas soc pour la France alors ne te venge pas sur les plus faibles..
Moi j'avance cocotte j'ai toujours tenu la barre haute au lieu de chia ler sur mon sort et accuser la terre entière de mes malheurs.
Tu pues la défaite ma pauvre alors t'étonnes pas d'avoir une vie de mierda
Bouges toi le luc au lieu de croire que ta vie est figée à rester chez toi et accuser le système de ta fainéantise

Moi j'avance cocotte j'ai toujours tenu la barre haute au lieu de chia ler sur mon sort et accuser la terre entière de mes malheurs.
Tu pues la défaite ma pauvre alors t'étonnes pas d'avoir une vie de mierda
Bouges toi le luc au lieu de croire que ta vie est figée à rester chez toi et accuser le système de ta fainéantise
tu recidives , beh , ton cas s aggrave :D

Voilà tu as tout compris , faîtes vous gai les gars , les femmes vont vous ruiner
La tendance à changé :il y a plus de femmes à marier que d hommes!
Ce sont les femmes qui doivent payer cher pour avoir un mari !
si tu ne travailles pas et tu n as pas de ressources ,beh tu ne trouveras pas de mari :p
c est ce qu on m a dit au bled !
En Inde , il parait que la famille de la fille économise toute leur vie pour pouvoir payer le futur mari de leur fille :eek:
et ce n est pas sûr qu il accepte , car il faut que la fille soit de la même caste !
vous voyez les filles quelle chance vous avez en France :D

La tendance à changé :il y a plus de femmes à marier que d hommes!
Ce sont les femmes qui doivent payer cher pour avoir un mari !
si tu ne travailles pas et tu n as pas de ressources ,beh tu ne trouveras pas de mari :p
c est ce qu on m a dit au bled !
En Inde , il parait que la famille de la fille économise toute leur vie pour pouvoir payer le futur mari de leur fille :eek:
et ce n est pas sûr qu il accepte , car il faut que la fille soit de la même caste !
vous voyez les filles quelle chance vous avez en France :D
Ta regardé Devdas lol
Merci pour ces infos , j'essaierais d'en faire bon usage lol Mais toi qu'en penses tu ? Je n'aime pas les "on dit"

Ta regardé Devdas lol
Merci pour ces infos , j'essaierais d'en faire bon usage lol Mais toi qu'en penses tu ? Je n'aime pas les "on dit"

tu vas commencer à économiser et mettre de coté ? on ne sait jamais :D

sérieusement ,pour moi chacun doit rester dans son rôle!
ma femme doit être intelligente , je vais lui passer un test psychotechnique avant lol
j ai remarqué avec les gens intelligent (homme ou femme) on se comprend qu avec le regard ,y a une sorte de télépathie !
quand c est une femme alors cela devient très excitant lol
l important c est que moi je travaille , mon épouse n est pas obligée . il y a d autre priorités qui garantissent la réussite du couple : l amour ,complicité , engagement ,complicité ,respect,communication ,et avoir le sens des valeurs familiales !
mais je ne sais pas si cette femme existe;)

c'est la vie y 'en a qui tout reussi d'autres non le mieux c'est de faire ce que tu a faire ( pour trouver un mari appart taf ect .. ) et attendre sans trop esperer au compte de fée
courage !

tu vas commencer à économiser et mettre de coté ? on ne sait jamais

sérieusement ,pour moi chacun doit rester dans son rôle!
ma femme doit être intelligente , je vais lui passer un test psychotechnique avant lol
j ai remarqué avec les gens intelligent (homme ou femme) on se comprend qu avec le regard ,y a une sorte de télépathie !
quand c est une femme alors cela devient très excitant lol
l important c est que moi je travaille , mon épouse n est pas obligée . il y a d autre priorités qui garantissent la réussite du couple : l amour ,complicité , engagement ,complicité ,respect,communication ,et avoir le sens des valeurs familiales !
mais je ne sais pas si cette femme existe;)
Ah non je croyais plutôt que c'est toi qui commencerais à mettre de côté justement ! Que c'est beau ce que tu dis là :love:
Moi je pense qu'elle existe mais elle se cache encore lol , ouvre bien les yeux lol

J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Et si tu faisais un peu la liste de ce que tu as : )

Ah non je croyais plutôt que c'est toi qui commencerais à mettre de côté justement ! Que c'est beau ce que tu dis là
Moi je pense qu'elle existe mais elle se cache encore lol , ouvre bien les yeux lol
Slm
Ouï mettre de côté...j arrête pas:D
Je sais qu elle existe par contre je ne sais pas où elle se cache.
Même yeux ouverts je la vois pas,beh je sors mon pair de jumelle j espere ne pas la louper;)

Commence par le boulot le sport et après le reste viendra........................................................................ou pas!!!!

Retour