Je suis déprimée et seule

Je ne suis pas un fake. Comment se repentir dans un pays où coucher est devenue normal ? C'est pas possible et puis g des envie j'attend

t es un humain
tu as une cervelle,
tu es douee de raison, ou pas ,

sans le dine, ni de cadre dans la vie, pas de travail, pas d amis, malheureusement tu ne risques pas de sortir de ton cercle vicieu et des vices de ce bas monde..
 
Je ne suis pas un fake. Comment se repentir dans un pays où coucher est devenue normal ? C'est pas possible et puis g des envie j'attend
En dirais un homme qui parle , je vais te laisser le bénéfice du doute . sache que tous le monde n'est pas dans ton cas encore faut il savoir ce remettre en question quand il s'agit de sa propre vie ou de c'est acte tu n'est pas arriver dans cette situation par hasard il faut prendre ton passer en considération c'est à dire ceux que tu à fait dans ta vie les effort que ta fournit si tous au long de ta vie tu à fournit aucun effort c'est le résultat de tes oeuvres plus tu fournit d'effort plus la récompense est grande maintenant à toi de te remettre en question et de prendre conscience de ta situation et de prendre en considération tes échec comme une expérience et de faire de ton avenir un meilleur futur on a rien sans rien maintenant tu est venu ici pour avoir des conseils commence par mettre en pratique les conseils de chaque bladinaute pour te fixer des objectif concret à réaliser .
 
J'ai 30 ans, je n'ai pas de petit ami, pas de mari, pas de boulot, pas d'amis, pas d'enfant, pas d'appartement, les autres ont des amis, copains, mari, enfants , appart et ca me déprime. J'ai l'impression d'avoir un souci pourtant on me dis que je suis belle. Je suis en dépression j'ai plus envie de sortir ni de voir personne, je demande juste du soutien.
Salam.
Je trouve que tu te contredis.
D'un.côté tu dis ne pas avoir d'amis et de l'autre tu dis que tu n"as plus envie de sortir et de voir personne.
Si tu n'as pas d'amis tu ne peux pas dire que tu ne veux plus voir personne puisque qu'au départ tu n'as personne.
 
C une expression qui veut dire les gens c des tete à claque je veu plus les regarder ni les entendre parler, qd je sors je me fais aussi draguer par des clandos donc du coup ça donne plus envie de sortir
 
Rien ne remplace la compétence,le travail ,la persévérance.
Quel conseil vous lui donner!?
Photo,maquillage,psy...
Ca se voit on est sur un forum maghrébin
C est malheureux

ça c'est pas ma faute si tout est basé sur l'apparence
des études ont prouvé que les femmes plus belles ont plus de facilités à décrocher un job, à compétences égales
alors que veux-tu ? moi je lui donne un conseil pour qu'elle se trouve un job pas pour qu'elle aille coucher avec le recruteur
c'est quoi ton problème avec les maghrébins ?
Maghrébine et fière de l'être
 
Les hommes ne comprenne pas pourquoi je suis seule car il me disent belle. Pour le boulot je trouve pas. Je ne suis d'ailleurs inscrite sur aucun réseau social.

ces hommes la pourkoi y en a aucun qui veux etre avec toi alors si ils te trouve belle ? c est peu etre toi qui a un problem non?
tu te plains que tu a rien mais es ce que tu bouge un peu ? c est pas en restant chez toi que tu va trouver un boulot, des amies, apart....ect
 
Elle a besoin de soutien psychologique et d'écoute,
il ne faut pas être dur avec elle
elle vient voir sa communauté après tout,
laissons lui la porte ouverte


tu veux te faire des amis c est le but non ?

si tu n es pas prete a communiquer avec autrui, restes enfermer.
que veux tu qu on y fasse nous ?

on n est pas medecin.desolee
 
Peu de gens ici veulent ou peuvent se rencontrer , ce n'est pas l objectif.
Ici ce sont les échanges bienveillants , l'échange d idées , de conseils
il n est pas interdit de rire ou de plaisanter joyeusement
le tout avec bienveillance
pour ce qui est autre chose comme les relations intimes : il y a le forum
sexualité ou les Messageries privées

Aucune raison d'être négatif ou malveillant

Mdrrrr d barres echanger avec d inconnu en vrai sa s trouve vou vs calculerez pas
 
c est justement ce type de personne qui a besoin de notre bienveillance et de notre patience
on sera utiles à la société si on arrive à lui faire changer d'attitude
ebien quand elle parlera correctement avec les gens , elle se portera mieu.

le respect c est juste la base dans la vie.

vue le langage , bonjour le boulot a faire.
 
Retour
Haut