Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je demande juste qu'il change sa coupe de cheveuxein @Vomito
Moi c de savoir qu'il y a plus bête. C terrifiant mêmeJe suis devenue moins intelligente parce que je suis contente de ma paresse intellectuelle.... Je trouve qu'il y'a plus paresseux que moi, et ça me rassure... et je trouve qu'il y'a plus d'intelligents, et ça me fait peur....
Moi c de savoir qu'il y a plus bête. C terrifiant même
Je suis devenue moins intelligente parce que je suis contente de ma paresse intellectuelle.... Je trouve qu'il y'a plus paresseux que moi, et ça me rassure... et je trouve qu'il y'a plus d'intelligents, et ça me fait peur....
Ah oui trop gravet 'es jaloux hein.
Bjr à tous,
Alors voilà. Ca fait pas tres lgt ke jai remarquer que mon niveau d'intelligence à chuté. J'ai que 28 ans et j'ai l'impression d'en avoir 70. Meme pour discuter j'arrive plus à parler correctement alors qu'avant je parlais tres bien et tout. En ce qui concerne la culture general je suis completement zero et jen suis pas fiere du tt.
Auriez vous une solution à me proposer pour renforcer ma mémoire car jai limoression de perdre mes neuronnes.
PS: je suis tt les jours devant les anges, je pense que cest dû à ca aussi loool .
Oups plus bête que moi.C'est ceux là qui me rassurent![]()