Je suis electrique et vous ?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
On parle d'électrocution quand l'électricité tue une personne .
Sinon dans ce cas précis, on parle plus d'electrisation .

Il n'y a personne qui parle des frottements ou d'habiles(matiere) ici ?
Bonjour, j'en ai parlé dans mon sujet... lorsque j'enfile un tricot, ca me colle à la peau... c'est l'effet "electrisation"...
Ce problème me dérange, j'en viens à mettre une serviette autour de ma main pour toucher tout objet métallique..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
T'imagines le buzz🤣

J'aime mieux les baisers d'amour...sans décharge électrique :confused:
Salam belgika
Question de batterie, tant que celle du coeur est chargée, tant au 1er degré qu'au 2ème... (celle du coeur qui fait boouum boum physiquement et celle qui fait boum boum émotionnelle) tout va bien... mais attention à la surcharge... l'hyper tension... 🧐;)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
A condition que je sois le nouveau mari de @belgika .. Elle pourra pas dire non. :D
elle te donnera sa reponse apres t'avoir lu.:p
Je sais qu’elle le souhaite au fond d’elle-même. Mais ben, il faut qu’elle tue le mari d’abord. :D


au fond du fond du tréfond de moi je cherche toujours,la réponse 🤣

en vrai que Dieu le préserve de la maladie et qu'il vive le plus longtemps Inch'Allah
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

désolée d'avoir fais du hs mais l'histoire des bisous c'est fou et vrai
je fais gaffe à la tension et toute la machine :D
merci 😘
ps peut être consulter un médecin si c'est régulier et pas qu'une fois en passant
Salam belgika
Question de batterie, tant que celle du coeur est chargée, tant au 1er degré qu'au 2ème... (celle du coeur qui fait boouum boum physiquement et celle qui fait boum boum émotionnelle) tout va bien... mais attention à la surcharge... l'hyper tension... 🧐;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout dépend de la matière des habits que tu portes...de l'assouplissant ou lessive que tu utilises...me suis pris des châtaignes avec le distributeur de café au taf toute une journée mais je portais un pull en laine...
 
Haut