voila je suis en colère contre moi car je n arrive pas a faire un choix entre ma famille et mon mari je les aimes tous et je ne suis pas prête du tout de les abandonnés ,
moi et mon mari on s aime énormément plus que tout je me dis que j ai de la chance de l avoir ,c est quelqu un de gentil de respectueux il m as jamais insulté jamais frappé ,tout se qu il fait comme activité en d hors de la maison c est avec moi il ne sort jamais seul ,il fait travail maison maison travail même pour faire les courses il faut que je sois avec ,
vous allez me dire ou il est le problème ,bah le problème c est que mon mari n aime personne est compris ma famille il est comme ça de nature alors du coup il m interdit de recevoir ma famille et d y allée chez elle même maman ne vient plus chez moi et on se voit on cachette dans la rue mais c est pas toujours facile car quand je suis a l extérieure de la maison mon mari m harcèle au tel pour savoir avec qui je suis ou je suis , il me téléphone tout les 30 min et je commence vraiment en avoir marre de cette situation ,il prive de mes copines aussi j ai plus personne tout le monde m as tourné le dos
et le 2 eme soucis que j ai avec c est l argent on travaille tout les 2 je me lève a 4H30 du matin pour bossé mais seulement je n ai pas de compte bancaire mon argent vont sur son compte mais j ai une double carte et il contrôle tout et il refuse que j aide mes parents en plus qu ils ont besoin de moi ils leurs arrives de passée une journée sans avoir de quoi mangé
ouff j ai écris et je pleure en même temps c trop dur pour moi ,
3 eme soucis c est que j ai l impression que mon mari il devient de plus en plus athée puisque il ne fait pas le ramadan il prie pas sa lui déjà arrivé de boire de l alcool a la maison mais rare ,il a arrêté de fumer pour moi
voila ma famille et ma ma copine comprenne pas pourquoi j accepte ce délire mais comme vous le savez l amour rend aveugle et aussi j ai peur d être abandonné ou tombé sur un homme qui me respecte pas qui me parle mal et........ j attend vs conseils et avis avec impatience svp pas de blague pas de moquerie je n ai vraiment pas le moral pour
dsl pour les fautes d orthographe et aussi dsl si je me suis mal exprimé et un grand merci d avance