Je suis en dépression, je sors d'une relation fusionnelle de 4 ans aujourd'hui elle est mariée à un autre. Aidez moi s'il vous plaît ?

A

AncienMembre

Non connecté
Des femmes et des hommes ici m'ont expliqués qu'il était impossible pour deux humains de sexes opposés de patienter ensembles plusieurs années, qu'ils se lassaient et que ça devenait invivable.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
salem
je connais ce genre de situation. elle n etait pas ton destin tout simplement il y a qu ALLAH qui sait.

inutile d avoir des remords la vie est courte si sont amour etait aussi fort que le tient elle ne t aurait pas laissé.

tu rencontrera une femme avec qui te fera ta vie et aura d adorable enfants inchallah.
ton ex sera toujours là quelque part ds ta tête mais avec le temps tu y pensera de moins en moins.
surtout ne t en veut pas en te disant ta mal fait les choses. ,les remords, la culpabilité et la douleur peuvent gâcher la vie.
Il faut t en remettre a ALLAH ,il te guidera inchallah .
salem
 
Haut