nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il en reste il en reste![]()
non pas toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en reste il en reste![]()
Mdrrnon pas toi toi je te garde pas touche il est à moi
Il en reste il en reste
Il n'y a plus trop tard il fallait vous servir au lieu de trainer
On est làJ'espère qu'il en reste quand même pour nous ... sinon on est dans la maarde !!
On est là
Faut envoyer sa candidature en mp il paraît
salamBnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci
C'est çaMdrr 'envoyer sa candidature' et après il y a un entretien c'est ça ?!![]()
mais non tkt, c'est décontract'Hum hum ça fait entretien tout ça dis donc mdrr![]()
Tu dois faire un stage d'endurcissement du caractère avec MaïtéBnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Merci
Tu as le mal du pays j'en connais plein qui sont repartis a cause de ca.Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Merci
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Merci
OuiEssayes mc do je peux t'assurer qu'ils embauchent avec la carte de séjour et sans experience aprés tout dépend de tes exigences maisj'ai quand même un gros doute sur tes tentatives de recherches quand on veut à tout prix trouver du travail on en trouve,,, 7 mois pour trouver du taf alimentaire c'est un peu gros, tu n'as pas répondu à ma question depuis novembre c'est ta femme qui subvient aux dépendes du foyer ?
Donc je comprend entièrement sa frustration pour moi un homme qui ne travaille pas je n'arrive à le considérer comme un homme à part entière et franchement peut importe le boulot il n'y a pas de sous métiers.