Je suis en kiff

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Je suis d accord. A mon avis faut être un peu au clair sur ses idées pensées convictions centrés d intérêt et essayer de voir si on est au diapason avec l autre donc force d initiative en mettant des sujets sur le tapis.
Forcément on découvre la personne à travers les échanges.
Oui quitte à se que cela s'arrête ... encore faut-il apprécier sa propre compagnie ...

Dans la vie hors relation amoureuse il y a bien des choses qui nous rapprochent ou faut qu'on ne souhaite pas tisser des liens. Ça devrait être pareil.
C'est sur pour aimer il faut s aimer
Oui, certains ont du mal avec l'idée du célibat ... ça les renvoie à leurs propres peurs, alors que toi tu gères : )

Un minimum au moins, on ne peut pas non plus être au top sur tout et tt le temps ... la perfection n'est pas de ce monde.

Si il y a bien une chose que je ne supporte pas se sont les insinuations.

Quand on a quelque chose à dire on le dit..

On ne sort pas un.commentaire sans aucun sens à une réponse donné!

En quoi mon com à manar est un.signe d impulsivité....pour znsuite venir parler de fierté?

Oui, certains ont du mal avec l'idée du célibat ... ça les renvoie à leurs propres peurs, alors que toi tu gères : )

Un minimum au moins, on ne peut pas non plus être au top sur tout et tt le temps ... la perfection n'est pas de ce monde.

C'est de la logique. S il n y a pas une alchimie la relation va se finir et tu passes ta vie à être en couple 2 ou 3 ans. Pour du long terme il faut à la fois du solide en termes d idées pensées et compatibilité de caractère car la communication est essentielle sinon embrouilles sur embrouilles. L objectif est le bien être.

Yes un minimum nul n est parfait et on ne vise pas l excellence ou exigeanxe de soi. La société est assez dans la pression

c toujours des belles filles qui ont besoin de rien pour être attirantes qui tiennent ce type de discours

c facile à tenir quand la nature vs a ga^tées !

T'as pas vu un moment elle dit j ai des bourrelets comme tout le monde après elle soulève son tee shirt la nana a dès plaquettes:D

Elle parle de brushing et lissage de cheveux mais ces cheveux sont lisses. Ça se voit quelle a pas des cheveux de jex elle tout hrach mdr

Attention ....premier point commun :D
Non deux électrons libres ça donne ...

... Rangez les couteaux... La pièce montée on va la démonter :D Mchit b3id dans le délire.
Je déplore le fait que j'associe le calme, la sérénité a une ambiance où tu t'ennuies comme un rat mort. Après je pense qu'il y faille trouver le juste milieu. L'équilibre pour ne pas basculer dans le côté obscure de la force.

Retour