Je suis en kiff

meli93

VIB
XD tient?!.. celle qui me "critiquait" aurait-elle changée de fusil d'épaule!?..
En ts cas je suis content pr toi (contrairement à toi:p), mais ne vas pas trop vite car tu risque (où vs risquez) d'être déçu et gâcher ce plaisir que vs etes en train de vivre.

Mdrrrrrr je te critiquait, j'en ai aucun souvenir :rolleyes:
Merci c gentil

Je suis contente pour tout le monde

Je vous aime en Allah mes frères et sœurs
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Amour je pense pas qu'on puisse tomber amoureux comme ça , les coups de foudre je n'y crois pas trop , on apprend à aimer l'autre
..moi perso je prefere les coups de foudres avant de se connaitre mieux!..
Apprendre à aimer l'autre et essayer d'avoir un coup de foudre, c'est se forcer à aimer l'autre..

C'est mon point de vue.
 
@meli93 J espère que c est le début d une longue love story

Mais a semaine +1 => laisse toi guider par ta raison, garde la tête sur les épaules et reste toi même.

Le vendredi on est souvent trop euphorique, trop d émotions la veille du WÉ :D
mdrr pas faux le vendredi on est pas dans le même état d'esprit , le dimanche
soir n'en parlons pas
Vous aussi ca vous l'a déjà fait?
J'ai branché qqn un vendredi soir alors que j'étais en w-e donc sur le coup de l'euphorie... le dimanche on devait se voir: j'avais pas l'impression d'avoir vu lé meme, j'ai cru que j'étais bourrée le vendredi :D
 
Salam alikoum,

J'ai fait la rencontre d'un homme c'est tout récent sa fait seulement 1 semaines que lon parle ensemble , et je craque totalement .

À la base quand il m'a parler j'étais un peu réticente , mais comme il était sympa je me suis dit pourquoi pas le garder sous le bras , en tant qu'ami .

Sauf que maintenant j'ai un peu changée d'avis , je pense à voir plus loin , et d'autre part j'ai peur de m'engager et au final de m'attacher pour un rien et de souffrir à nouveau .

Cela m'étonne de moi , je ne me reconnais pas , en tant donné je préend toujours la parole des hommes pour du bla bla , la cest tout autre chose , je suis comme absorbée par ses paroles .

Il est respectueux , il me fait trop rire , d'une simplicité , j'aime beaucoup sa façon de penser , il résonne de la même manière que moi .

Je kiffe trop , on discute beaucoup ensemble et on rigole beaucoup aussi et j'avoue que j'adore passer du temps avec lui , et apparemment lui aussi , il me rapl tout le temps , je fais la meuf pas intéressée , qui peut pas trop parler mais j'ai qu'une envie c'est de le rappeler et d'écouter sa joli voix .

Hhhhmmm ! Je m'en mord les doigts
Je comprends pas ce qu'il m'arrive ?
Je pense trop à lui , et je me sent ridicule de penser ça , surtout après aussi peu de temps , moi qui ne me laissais jamais marcher sur les " plates bandes "

:love:

À ton âge tu tombes encore dans le panneau. Toutes les histoires commencent comme ca, il va te disquetter au calme. Ressaisie toi sinon , on aura droit à poste
" tous les mêmes ... " dans quelques jours :D






#jerigole
#inshaallahkheir
 
viens pas pleurer apres
quand ton ami
t'auras mis une quenelle amicale

Pas mal du tout le Conseil digne d'un homme qui parle en connaissance de cause . Prend note Méli

a gentleman is simply a patient wolf.

Bien Vu ! J'ajoute un Vrai Gentlemen patiente jusqu'au Mariage par respect de nos Valeurs.

@meli93 Je te souhaite de trouver la Chaussure a ton Pied dans le HALAL de préférence . Kheir inshAllah , Allah y jawjak m3a wald nass .

( Pas d'amitié homme femme c'est un leurre, une sorte d'attrape pigeons. )

En espérant que le 3ayn de Bladi qui est trés puissant ne te portera pas préjudice ! :ange: .

( A ta place j'aurais gardé ceci pour moi, il faut être discrete dans ses affaires même si c'est virtuel )
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@meli93 ce mec est peut être génial, gentil, parfait ga3 mais vous vous emballez un peu trop je pense il t'appelle tous les jours plusieurs heures Et avec ça tu veux encore l'appeler et demande si tu devrais...l'appeler pourquoi? Le mec t'appelle déjà tous les jours durant plusieurs heures...
Bref sans calcul évidemment mais je te conseille de freiner un peu pour éviter de te casser la figure (ce qui n'arrivera peut être pas et je ne te le souhaite pas) surtout pour ton bonhomme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@meli93 ce mec est peut être génial, gentil, parfait ga3 mais vous vous emballez un peu trop je pense il t'appelle tous les jours plusieurs heures Et avec ça tu veux encore l'appeler et demande si tu devrais...l'appeler pourquoi? Le mec t'appelle déjà tous les jours durant plusieurs heures...
Bref sans calcul évidemment mais je te conseille de freiner un peu pour éviter de te casser la figure (ce qui n'arrivera peut être pas et je ne te le souhaite pas) surtout pour ton bonhomme...

la jolie @Marok19 :love::love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

alors tu en est ou? il est prêt à faire ta demande?
si j'aime un homme , je lui demanderai direct, la chaine autour du coup et bien écrire qu'il est réserve à moi! mdrrr
 
Haut