bloujasmine
VIB
C'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football fémininLaisse la kiffer la vibe avec son mec elle est pas d humeur a ce qu' on lui prenne la tête![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football fémininLaisse la kiffer la vibe avec son mec elle est pas d humeur a ce qu' on lui prenne la tête![]()
Et son avatar ressemble à un lapinC'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football féminin![]()
C'est parce qu'il a plein de défauts qu'il dit ça. Déjà il n aime pas le football féminin![]()
Et son avatar ressemble à un lapin![]()
Moi qui allait voir l ophtalmo..
C'est une bombe faut bien un petit défautlol a bon
Tu fais bien finalement![]()
Fallait bien je te trouve un défautlol a bon
Tu fais bien finalement
Porter ou..supporter?..Un poids lourd peut tout porter surtout![]()
Bah quoi 2pac il a noeud de lapinMdrrrr
C'est 2pac
"se protéger" des gds méchants loups!..Ma flèche c est pour me protéger![]()
C'est une bombe faut bien un petit défaut![]()
#tonimaginationteferagagner
![]()
J ai changer d avis, 2pac n est plus un lapin dans ce cas, je retireNon mais je crois @rifya23 Elle voit des lapins partout (le lapin remplace le mec mignon ) et vu l'avatar on peut en deduire que son subconscient lui envoie un message...va chasser des bogoss![]()
J'ai pas dis que j'aime pas, ça ne m'intéresse pas c'est différent.
Après tout le monde a des défauts c'est humain, moi je l avoue
[/QUOTE]Porter ou..supporter?..![]()
Pas que"se protéger" des gds méchants loups!..![]()
Ou pas
Par contre moi je veux bien avoir un ami riche
J ai changer d avis, 2pac n est plus un lapin dans ce cas, je retire![]()
Je pensais que vu que je te croisait plus t étais devenue Aladin entre temps et genre tu me méprisait depuis t es devenue richePff c'était des mythos! Je suis même pas riche!
Je suis Aladèche tu as oublié?
Mdrrr j ai un problème avec les bad boys je crois me faut un gentil comme moiIl a jamais été un lapin le mec c'est un bad boy tu la pas respecté miskine Mdr![]()
Mdrrr j ai un problème avec les bad boys je crois me faut un gentil comme moi![]()
C'etait une chevre !Bah quoi 2pac il a noeud de lapin
@N3alChetane sa me rappelle l histoire du mouton qui danse sur du booba sur le fauteuil de @Septime
#monimaginationmeperdra
Je pensais que vu que je te croisait plus t étais devenue Aladin entre temps et genre tu me méprisait depuis t es devenue riche
Donc finalement t es restée beau, intelligent, grand, cultivé... mais pauvre
Ça mérite quand même une réflexion ça
Mdrrr une chèvre qui avait la gouffa, c est pour ca j ai confondueC'etait une chevre !
On fait juste en sorte que son sujet reste à la première positionC'est mieux oui lol
Meli dsl du hs j'espère que tu papotes tjr avec ton futur lapin et que tt se passe comme tu veux![]()
Y a intérêt, je veux toucher à la lampe magique moi aussiNaaan jamais je te mepriserai même si je deviens Aladin !
Mdr non tu n'as pas compris. En plus d'être pauvre je suis moche bête petit et inculte
Bah force physique j'ai dejà répondu..et ou mental, bah ça reste à voir avec le quotidient si la personne est supportable..ou non!Ça dépend sil a une force physique et ou mentale![]()
C'est quoi le reste?..Pas que![]()
J ai changer d avis, 2pac n est plus un lapin dans ce cas, je retire![]()
J'peux pas vous dire plusC'est quoi le reste?..![]()
Haha cachotière!..J'peux pas vous dire plus![]()
@younes85 Je suis devenue VIB avec ce com' si c est pas un signe ça![]()
Bah force physique j'ai dejà répondu..et ou mental, bah ça reste à voir avec le quotidient si la personne est supportable..ou non!![]()
@younes85 Je suis devenue VIB avec ce com' si c est pas un signe ça![]()
Bah force physique j'ai dejà répondu..et ou mental, bah ça reste à voir avec le quotidient si la personne est supportable..ou non!![]()