Je suis enceintemais il ne veut pas qu'on se marie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carenne
  • Date de début Date de début
je viens de recevoir un appel de mon futur mari et il viens de me dire qu il fais plus confiance en moi et qu il veut plus qu on se marie tout ca c a cause qu hier soir j été malade et j ai mi mon phone en mode silencieux car j ai prie des medicament et je voulais dormir un petit peu c tout il a aplé et je ne lui ai pas répondu alors il été furieux je suis enceinte de lui et j ai 5 mois et on est entrein d attendre notre ccm pour qu on se marie et la je ne sais plus quoi faire pour le convaincre je l aime et je n ai que lui si non j ai plus le choix si il me quitte je vais mourir car j ai pas envie de vivre avec ma famille avec un enfant qui na pas de pere

salam,
Mais pourquoi vous n'avez pas attendu de vous mariez pour avoir des rapports?
Maintenant tu vas faire quoi? Je comprends pas les gens qui couchent avec des hommes qui ne sont pas leur mari et après qui vient pleurer parce que le gars ne veut plus d'elles.
Dis lui que s'il te laisse avec un gamin c'est un lâche.
je sais pas c'est quoi un ccm?
de plus pour se marier il ne faut pas être enceinte, il faut attendre l'accouchement.

salam,
Mais pourquoi vous n'avez pas attendu de vous mariez pour avoir des rapports?
Maintenant tu vas faire quoi? Je comprends pas les gens qui couchent avec des hommes qui ne sont pas leur mari et après qui vient pleurer parce que le gars ne veut plus d'elles.
Dis lui que s'il te laisse avec un gamin c'est un lâche.
je sais pas c'est quoi un ccm?
de plus pour se marier il ne faut pas être enceinte, il faut attendre l'accouchement.

Pour le mariage religieux peut être, mais pas pour le mariage civil...

:eek:

Ben tu seras une mère célibataire malgré toi. Trop tard pour avorter. Et si mr ne veut pas de marier alors qu il sait qu il attends un gamin de toi. C est que .....bon debarras finalement

Voilà

je viens de recevoir un appel de mon futur mari et il viens de me dire qu il fais plus confiance en moi et qu il veut plus qu on se marie tout ca c a cause qu hier soir j été malade et j ai mi mon phone en mode silencieux car j ai prie des medicament et je voulais dormir un petit peu c tout il a aplé et je ne lui ai pas répondu alors il été furieux je suis enceinte de lui et j ai 5 mois et on est entrein d attendre notre ccm pour qu on se marie et la je ne sais plus quoi faire pour le convaincre je l aime et je n ai que lui si non j ai plus le choix si il me quitte je vais mourir car j ai pas envie de vivre avec ma famille avec un enfant qui na pas de pere

il a trouvé la bonne excuse cette histoire de téléphone

t'es tombée sur un conard fini qui n'avait sans doute jamais eu l'intention de t'épouser

et maintenant tu te retrouve seule et lui te lâche en pleine grossesse???

il a trouvé la bonne excuse cette histoire de téléphone

t'es tombée sur un conard fini qui n'avait sans doute jamais eu l'intention de t'épouser

et maintenant tu te retrouve seule et lui te lâche en pleine grossesse???

Ouiiii excatement!
Ce n'est qu'une excuse!!!!
Bidonnnnnnnnnnnn!!!!!

Il cherché une feinte pour te laisser tomber!!!
Peut etre que sa famille ne t'accepte pas car tu es enceinte... ça se passe bien avc eux???
Tes parents savent que tu es enceinte????

FUTUR mari ca ma tjrs fait rire qd on sort ca mdr... et non futur mari ne veut pas dire "marié"

je vais parraitre mechante mais tu t'es bien fait avoir et tout ca est entierement ta faute !

ps: et oui je te juge....

En tout Cas bon courage, un truc c'est que sa ne va pas être évident d'élever seul ton enfant.

Mais tu verras qu'il ou elle deviendra ta priorité et ce pere ne sera plus rien a tes yeux.

En tout Cas bon courage a toi, aussi tu n'a pas le droit de te suicider ou de tuer tn enfant, c'est de l'égoïsme, tu as voulu cet enfant tu l'assume jusqu'au bout, avec tous les inconvenients et bons moment que celà provoque Bn COURAGE !!!!

En tout Cas bon courage, un truc c'est que sa ne va pas être évident d'élever seul ton enfant.

Mais tu verras qu'il ou elle deviendra ta priorité et ce pere ne sera plus rien a tes yeux.

En tout Cas bon courage a toi, aussi tu n'a pas le droit de te suicider ou de tuer tn enfant, c'est de l'égoïsme, tu as voulu cet enfant tu l'assume jusqu'au bout, avec tous les inconvenients et bons moment que celà provoque Bn COURAGE !!!!

pourquoi tu lui dit ca ?

c'est en lisant ton msg qu'elle va y penser si ce n'était pas déjà le cas ...

:eek:

c'est un gros *******

de pire en pire les fakes ! :rolleyes:

Retour