exogame .Je ne suis pas endogame, c'est quoi l'antonyme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exogame .Je ne suis pas endogame, c'est quoi l'antonyme?
Merci et bien je suis exogame.exogame .
Merci et bien je suis exogame.
Race? Euh c'est pas un animal, pas encore adepte de la zoophilierace
origine
milieu social
tout en meme temps ?
Race? Euh c'est pas un animal, pas encore adepte de la zoophilie
On est totalement différents.
MDR pas du tout!c un gwer d une famille pauvre qui bosse comme tachron
et toi rebeu d une famille aise qui bosse comme prof
MDR pas du tout!
Je ne suis plus prof ^^
Je me fais entretenir, une vraie beurette...tu bosses dans quoi maintenant ?
Je me fais entretenir, une vraie beurette...
Surprise, surprise ^^
T'as pas d'humour... .
no comment
T'as pas d'humour... .
MDR ok .pas quand il s agit des soeurs
MDR ok .
Je me disais: soit tu t'es casé avec une MRE et t'es redevenu doux comme un agneau, soit tu te fiches de moi.jdelire wesh , balance la ***** ..
toujours a tanger ou tu as decide de te civiliser un peu
Je me disais: soit tu t'es casé avec une MRE et t'es redevenu doux comme un agneau, soit tu te fiches de moi.
J'ai déménagé ça fait longtemps... Et le nord est civilisé, raciste va!![]()
On croirait même tu crie à tout le monde de ne pas loublier comme ça :langue:Et cougar, n'oublie pas![]()
PS: coucou toi !
Ne pas être endogame ne veut pas dire qu'on va se marier avec n'importe qui sauf avec un marocain (je suis marocaine)!
Si c'est comme ça, ce n'est plus un simple rejet de l'endogamie, ça devient une vraie maladie qui doit être soignée.
Le rejet pur et simple est une maladie à mes yeux, que ce soit en étant endogame ou exogame.
Je ne sais pas comment te l'expliquer mais je raisonne en fonction de LA PERSONNE, la couleur de sa peau, le type de pendentif religieux qu'il porte ou son niveau social n'existent pas à mes yeux, je ne les vois pas.
à partir du moment où on a des ex, on peut être exogames![]()
Il faudrait donc que toutes les conditions soient acquises, même ceux dans les points de suspensions ? Dans ce cas personne ne peut l'être logiquement.
Il faudrait donc que toutes les conditions soient acquises, même ceux dans les points de suspensions ? Dans ce cas personne ne peut l'être logiquement.
c'est un peu bizarre de se limiter comme ça
le coeur veut ce qu'il veut
et la tête ne fait que créer des problèmes
après autant que je parle la même langue que la personne, ça devient possible
(même langue étant le français,un anglophone exclusif ça me bloque mais pas par "endogamie"... c'est juste que ça limite l'échange)
hahahahahahahaPar définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
A partir de qd on ne le serait pas ?
PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes
hahahahahahaha
non je ne pense pas qu'on soit tous endogame vu que dans beaucoup de cas les contraires s'attirent.
Etre +/- conditionné ou se conditionné soi-même pour être plus attiré par une catégorie de personne est loin d'être une maladie.
Je n'ai pas dit que ne pas être endogame signifiait que prenait le 1er venu. Mais dire que nous n'avons pas de critères c faux. Que tu l'admettes ou pas tu en as.
Aussi qu'on me rejette ds le cadre d'une relation amoureuse car je suis marocaine est le cadet de mes soucis. Par contre qu'on me refuse un job un logement un droit pour cette même raison là ça devient un problème car le choix aura été réfléchi
Je n'ai pas parlé de prendre le premier venu et oui, on a tous des critères physiques.
Or il faut vraiment être dérangé dans la cabeza pour refuser quelqu'un de magnifique à cause de sa nationalité.
Idem pour moi mais ma logique est qu'une personne me rejette à cause de la couleur de mon drapeau ne me mérite pas.
Par définition un endogame est une personne qui se marie avec une personne du même groupe ethnique, social, géographique, professionnel, religieux....
On l'est donc tous ???
A partir de qd on ne le serait pas ?
PS : mot que je ne connaissais pas avant 3 minutes