Je suis enfin guerri hamdoullilah

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
wa alaykoum salam
Oui j'ai plus rien j'ai encore du mal à réaliser j'ai rêver qu'on m'a fait une rokia dans mon rêve j'ai sentit quelque chose sortir de mon corps et quand je me suis réveillée j'avais plus d'hallucinations j'étais apaiser
t enflamme pas je n ais pas la meme maladie que toi mais sans medoc tu rechuteras tu dois avoir un autre rendez vous chez le psy je supposes peut etre dans 6 mois pour voir ou tu en ais
 
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison
Salam @Cafegourmand !
Quelle belle nouvelle, je suis ravie : )

Idem, je suis venue à bout d'une douleur atroce il y a peu et je suis trop heureuse alhamdolillah ! Maintenant, j'ai toujours quelques rdv de prévus avec mon doc pour confirmer ma guérison : )
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison

Al hamduliLlâhi l-ladhî bi-nicmatihi tatimmu s-sâlihâtu !
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Ils ont fait un faux diagnostic vu que j'ai plus d'hallucinations
Il met arrivé la meme chose, on m'avais dit j''avais une tumeur
bah j'ai invoqué Allah soubhana wa ta'ala et du coup ils ont fait un faut diagnostic aussi :D

plein de fois j'ai invoquée Allah 3eza wa jell alors que j'etait dans la ***** et que je pensais que c'etait impossible de resoudre
bah plein de fois il m'a exaucé j'etait choqué

soubhanAllah
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison

Hamdulillah !
C'est magnifique !
Allahou Akbar !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il met arrivé la meme chose, on m'avais dit j''avais une tumeur
bah j'ai invoqué Allah soubhana wa ta'ala et du coup ils ont fait un faut diagnostic aussi :D

plein de fois j'ai invoquée Allah 3eza wa jell alors que j'etait dans la ***** et que je pensais que c'etait impossible de resoudre
bah plein de fois il m'a exaucé j'etait choqué

soubhanAllah


Soubhanallah. Allahou Akbar ! Ca me fait plaisir pour toi akhi. Ne jamais désespérer !
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Soubhanallah. Allahou Akbar ! Ca me fait plaisir pour toi akhi. Ne jamais désespérer !

Ma mère avait des acouphènes, tellement que ça lui faisait mal à la tête misskina. J'ai invoqué Allah et curieusement je n'avais pas peur pour ma mère - en même temps elle m'avait pas dit à quel point c'est déjà grave. Et 2-3 jours après Hamdulillah ya Rabbi les acouphènes ont disparu. Plus rien depuis, pouf, disparu soubhanaLLah. HamduliLLah ya Rabbi. Même l'ORL se demandait comment ça se faisait. Et il a dit que l'audition de ma mère était au top.
mercii et grave
les dou'as peuvent changer le destin

Qu'Allah vous protège toi et ta famille et qu'Il vous accorde le paradis !
 
J'ai prit rendez vous avec Cap emploie pour faire des formation pour pouvoir créer une entreprise inchallah je sait que l'agefiph finance les formations et les entreprise pour retourner sur le marché de l'emploie j'ai un projet donc je pense qu'il peut aboutir et avoir un financement inchallah


Un projet qui a une relation avec la Tour Eiffel?
 
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison
alhamdoulil Lâh !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @Cafegourmand !
Quelle belle nouvelle, je suis ravie : )

Idem, je suis venue à bout d'une douleur atroce il y a peu et je suis trop heureuse alhamdolillah ! Maintenant, j'ai toujours quelques rdv de prévus avec mon doc pour confirmer ma guérison : )
wa alaykoum salam je me suis habituer a un mois sans médicaments et sa me manque pas hamdoullilah je suis content pour toi que sa va mieux hamdoullilah j'ai rever que je pecher et j'ai attraper une grosse carpe peut etre une femme pour 2017 je suis plus sur le forum je profite de ma nouvelle vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aaleykoum @Cafegourmand,

Sérieusement ? Mais du coup tu étais réellement schizophrène ou c'était autre chose ?

El hamdulillah dans tous les cas. J'espère sincèrement que tu vas mieux.
je lui est dit au psy que j'arreter les medicament il ma dit d'etre prudent hamdoullilah j'ai plus rien donc voila il y a plus rien a attendre des medicament je profite de ma nouvelle vie tu me verra de temps en temps sur le forum et quand je serai marier tu verra plus il y a des choses plus important que de passer mes journee sur un forum en plus que sa m'apporte rien de concret
 
je lui est dit au psy que j'arreter les medicament il ma dit d'etre prudent hamdoullilah j'ai plus rien donc voila il y a plus rien a attendre des medicament je profite de ma nouvelle vie tu me verra de temps en temps sur le forum et quand je serai marier tu verra plus il y a des choses plus important que de passer mes journee sur un forum en plus que sa m'apporte rien de concret

El hamdulillah, j'en suis heureuse pour toi :)
 
wa alaykoum salam je me suis habituer a un mois sans médicaments et sa me manque pas hamdoullilah je suis content pour toi que sa va mieux hamdoullilah j'ai rever que je pecher et j'ai attraper une grosse carpe peut etre une femme pour 2017 je suis plus sur le forum je profite de ma nouvelle vie
Alhamdolillah, profites-en bien et reste vigilant : )

Mdr ton rêve, un mariage in cha Allah si tel est ton désir :cool:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison
hamdullilah prend soin de toi, voyage sors fait des rencontres et oublie ton passé, ne te torture pas l'esprit avc des mauvaises choses! salem
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison
Salam
El hamdoulillah je suis ravie pour toi.
Dieu est grand
 
Haut