Je suis fatigué

Je t'envoie plein de bonnes pensées @reddington
j'espère que tu pourras te sentir mieux et être apaisé, je l'espère vraiment.
Je suis as en guerre bien au contraire.. je ne supporte pas l'injustice si tu veux parler du forum... mais c loin d'être un exutoire pour moi... je dis simplement ce que je pense...que ça plaise ou non rien à faire..

Qd a ma personne ...Ben je suis le dernier à plaindre...plains des massakines et aide les... moi pas besoin ..je n'ai que trop pour m'apytoyer sur mon sort

Est-ce que tu as eu des moments où tu étais mieux ou cet état persiste depuis toujours....
Comme on dit j'ai 'grandit trop vite ' en bien comme en mal...

Comme dis plus haut ben à 9 ans j'avais la mentalité du padré et ma soeur m'a fait découvrir que ce que je prenais pour acquis genre le journal de tf1 ben ct politisé donc à avoir un esprit critique

De là ben j'ai fait ma vie ...

Donc donné la moi ta leçon de civisme... Genre toi Tu vas m'apprendre bqqch? J'attend tjs
J'aurais + de chance avec un hmar qu'avec toi donc bon ! !!!
D'ailleurs y a qu'à voir les réponses que tu donne à ceux qui éprouve de l'empathie à ton égard tu a tout les signes d'un dépressif mais tu t'en tête à répondre à côté de la plaque
Je veux pas être méchante mais comme toi tu l'est je vais l'être aussi 😜 et j'ai presque l'impression que tu t inventé une vie sociale genre tu aide dans une assos ect... bref je te laisse à tes pleurs de comediens pour cacher ta vrai personnalité de méchant et arrogant

Perso je suis pas fatigué mais ereinté même qd je fais rien... je suis blasé de tout ... plus rien ne me fais envie :desole: j'ai l'impression d'avoir tout fait . c meme pas un état d'esprit mais un conditionnement je pense... y'a des gens fais pour le bonheur et d'autres non ...

Je ressens la même chose
Je suis laissée de tout
L'impression d'avoir fait le tour de cette vie

J'aurais + de chance avec un hmar qu'avec toi donc bon ! !!!
D'ailleurs y a qu'à voir les réponses que tu donne à ceux qui éprouve de l'empathie à ton égard tu a tout les signes d'un dépressif mais tu t'en tête à répondre à côté de la plaque
Je veux pas être méchante mais comme toi tu l'est je vais l'être aussi 😜 et j'ai presque l'impression que tu t inventé une vie sociale genre tu aide dans une assos ect... bref je te laisse à tes pleurs de comediens pour cacher ta vrai personnalité de méchant et arrogant
Tu as tellement raison... c bien pour ça que je suis si malheureux...pauvre de moi... tant je je t envie... Tu est si exceptionnelle toi comme ton vécu que ne fais que te jalouser misérable que je suis...

Revient à la réalité et ouvre les yeux... gallak hmar... si je suis un hmar t ma kharia victime de ta vie

Je ressens la même chose
Je suis laissée de tout
L'impression d'avoir fait le tour de cette vie
Ben je sais pas tu as des rêves qd même? Non ? Ben essaie de les réaliser... ça te fera un objectif....

Autrement ben c clair que c triste .. et peu de gens le comprennent malheureusement surtout dans un entourage proche qui pour ma part j'essaie de protéger et donc de fait pas lui montrer..

Le bonheur c'est dans la tête, suffit de se convaincre qu'on est heureux et ça se répercute sur le moral. Et aussi se dire que peu de choses nous suffiraient, apprécier les choses simples, et prendre le temps de réaliser qu'on a différentes chances/opportunités au quotidien qu'on ne voit même plus car on considère comme acquis

Le bonheur c'est dans la tête, suffit de se convaincre qu'on est heureux et ça se répercute sur le moral. Et aussi se dire que peu de choses nous suffiraient, apprécier les choses simples, et prendre le temps de réaliser qu'on a différentes chances/opportunités au quotidien qu'on ne voit même plus car on considère comme acquis
Le problème c'est que dounia à une forte influence sur notre moral il y a que quand t'es tout seul que tu te reconnecte avec toi même c'est la que tu peut médite sur le véritable bonheur autrement tout les jours c'est la course les gens sont influences par leur mode de vie les gens court après dounia c'est comme les gens qui travaillent et qui court après l'argent il ne savent même pas si il vont profiter de leur retraite :)

Tkt pas de souci...

Si de l'attachement j'en ai énormément au contraire... mais pas pour moi plutôt pour mes proches... c comme si je vivais par procuration en qq sorte... savoir et voir mes proches heureux me rend heureux... mais de moi même non

Ct un exemple... pas un pb en soi la nourriture...
Je comprends ton ressenti quand on souhaite le bonheur des personnes que l'on aime peut être plus que le sien parce que pour nous on se dit qu'on est passé à côté ! Le fatalisme!

Je t'envoie plein de bonnes pensées @reddington
j'espère que tu pourras te sentir mieux et être apaisé, je l'espère vraiment.
C ca que tu ne comprends peut être pas...j'ai pas besoin de me sentir mieux... je suis déjà dans la plénitude...

Je suis bien dans ma tête avec moi même encore meilleur avec autrui qd au Seigneur, j'espère être en paix avec Lui...

C autre chose qui n'a rien à voir avec tout ça...

Je comprends ton ressenti quand on souhaite le bonheur des personnes que l'on aime peut être plus que le sien parce que pour nous on se dit qu'on est passé à côté ! Le fatalisme!
J'ai pas le sentiment d'être passé à côté de quoi que ce soit justement... je suis blasé... j'aile pas dire que genre g tout vécu mais presque...enfin g ce sentiment plutôt... Donc oui voir des proches vivre leur bonheur ça le fait plaisir comme si ct un renouveau pour moi en fait.

Ben je sais pas tu as des rêves qd même? Non ? Ben essaie de les réaliser... ça te fera un objectif....

Autrement ben c clair que c triste .. et peu de gens le comprennent malheureusement surtout dans un entourage proche qui pour ma part j'essaie de protéger et donc de fait pas lui montrer..

Non je n'ai plus de rêves
J'ai tout réalisé

Les seuls rêves que j'ai c'est d'éradiquer la famine , les viols , l'inceste, la pédophilie......mais ce n'est pas à ma portée malheureusement.

Non je n'ai plus de rêves
J'ai tout réalisé

Les seuls rêves que j'ai c'est d'éradiquer la famine , les viols , l'inceste, la pédophilie......mais ce n'est pas à ma portée malheureusement.
Faut juste que tu en recherches de plus grands... Tu as fait le tour du monde par exemple ?

Jai fait tous les pays que je voulais vraiment faire.

Et je suis expatriée dans une magnifique ville.
Les pays que tu veux c pas le monde ...
..T'as sauté en parachute ? T'as conduit à Monza une f1 ? ( ça c plus or mecs je te l'accorde) t'as page âge des dauphins / requins? T'as vu petra ou la source du nil ?

Me dis pas alors que tu as tout fait

J'ai pas le sentiment d'être passé à côté de quoi que ce soit justement... je suis blasé... j'aile pas dire que genre g tout vécu mais presque...enfin g ce sentiment plutôt... Donc oui voir des proches vivre leur bonheur ça le fait plaisir comme si ct un renouveau pour moi en fait.
Ce ne sont pas tes échecs ou le fait que ta vie n'est pas comme tu aurais voulu qu'elle soit qui font que tu es blasé?

Les pays que tu veux c pas le monde ...
..T'as sauté en parachute ? T'as conduit à Monza une f1 ? ( ça c plus or mecs je te l'accorde) t'as page âge des dauphins / requins? T'as vu petra ou la source du nil ?

Me dis pas alors que tu as tout fait

Ce que tu cites ne m'intéresse pas
C des rêves médiocres

Oui j'ai vu Petra , le Nil et même Persepolis et bien d'autres ...

Retour