Bonjour je vais vous parlé de ma fille de 16 ans je suis fière d elle , je vais vous raconté pourquoi c était ya 1 mois de ca , c est ma fille qui ma raconté c était quand elle la fini les cours l était sortir du lycée quand soudain ya une fille de son lycée qui lui parle le mal elle se retourne pas elle s en fout , sauf que la fille continue de lui parlé mal elle l insulte elle lui dit blanche neige ca c est rien comme ma fille est blonde et blanche alors que moi je suis très mate de peau , sauf que la fille continue de l insulté elle lui dit comme t es marocaine ta mère ta grand mère font les trottoirs comme elle sont prostituée ma fille garde son calme la fille continue elle lui dit sale clocharde comme j ai vécu dans la rue pendant 6 mois avec ma fille et mon fils alors que depuis 1 ans on na un appartement , elle continue a lui dit des chose surtout sur moi comme j ai vécu des chose très grave dans ma vie elle la profité de ca sauf que ma fille a un moment elle l était tellement choqué par ce quelle la dire que elle la perdu son calme elle lui a mit un coup de poing dans le nez et un coup de tète , heureusement que une des amie de ma fille est venu la calmé si non je sais pas comment sa serai fini si elle l était pas venu , je suis a l hôpital comme je travaille en tant que infirmière je vois les parents de la fille me voir il me dise que il ont porté plainte contre ma fille , en rentant chez moi je demande des explications a ma fille pour savoir se qui c est passé ma fille me répond que la fille a dit tellement de chose grave sur toi en parlant de moi que elle la fait ca , elle me dit que si la fille avait dire que des chose sur ma fille elle l aurait rien dit mais comme c est moi ma fille ma défendue , je condamne toujours la violence je suis contre la violence , mais se jour la c était normale .