Je vois mieux ... tu.m'as fait peurAH ah ah ah c'est pas moi awily je ne suis pas misandre moi j'imite quelqu'un ou safi, tu es trop sain pour comprendre les f3ayel toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois mieux ... tu.m'as fait peurAH ah ah ah c'est pas moi awily je ne suis pas misandre moi j'imite quelqu'un ou safi, tu es trop sain pour comprendre les f3ayel toi![]()
La fille qui dit à sa copine: "P'tain que t'as grossi!!! Ta robe te boudine! C'est horrible! "n'est pas franche.
C'est juste une konnasse![]()
Un jour une copine m'a avoué qu'elle avait été vexée par une amie qui lui avait dit en s'apercevant qu'elle avait grossi: "Purée tu as des doigts comme des Knackis Herta!"Les 2: franche et c.onnasse, ça se marie bien je trouve.
Un jour une copine m'a avoué qu'elle avait été vexée par une amie qui lui avait dit en s'apercevant qu'elle avait grossi: "Purée tu as des doigts comme des Knackis Herta!"![]()
le pire se sont les enfants, ça c'est de la vrai franchise, avec leur questions directes, devant tout le monde, rien à foutre
Je ne boisMdr mdr tiens tiens c'est typique une bladinette çaMoi je ne bois, je ne fume pas, je dors tôt blabla je mange sainement mais je passe mon temps à surveiller ce que les autres font, à insulter tout le monde, je suis franche ok? c'est ma liberté de penser! Gogolle va
Raconte ?!!![]()
Des bladinautes m'ont vue, je suis belleJe ne bois
Je ne sors pas apres 18h quand les lampadaires s’allument
Je ne fume pas
Je n’ai jamais mis un pied dans un bar ou boîte
Je suis encore vierge
je suis célibataire c quoi mon problème ?
(Draguez moi en MP)
![]()
ceux qui te le dise sont franc ou hypocrite ?Des bladinautes m'ont vue, je suis belle![]()
J'imitais juste notre cas soc bladinette heinceux qui te le dise sont franc ou hypocrite ?
je rigole c'étais juste pour relancé le sujettoutes les femmes sont belle pour moi c'est juste que certaines ne mettent pas en avant ce qu'elles ont de + beau leur âme !
ceux qui te le dise sont franc ou hypocrite ?
je rigole c'étais juste pour relancé le sujettoutes les femmes sont belle pour moi c'est juste que certaines ne mettent pas en avant ce qu'elles ont de + beau leur âme !
Carrément!!!!! Ou hypocritesCeux qui ont dit que @Marok19 est belle sont des mythos![]()
oui j'avais compris et ma réponse était ciblé aussi sur ce casJ'imitais juste notre cas soc bladinette hein![]()
j'pourrais pas dire je l'ai jamais vu puis je vais te dire un truc, quand on se sens belle de l'intérieur ca se reflète à l'extérieur la beauté n'est pas toujours là ou on croitCeux qui ont dit que @Marok19 est belle sont des mythos![]()
oui j'avais compris et ma réponse était ciblé aussi sur ce cas
et justement, en parlant de ça, souvent je me suis trouvé devant des femmes ou une d'entre elles n'était pas ...comment dire... bon soyons franc (c'est le titre du poste) ! ne se mettais pas en valeur, je voyais qu'elle avait de beau traits, mais pas exploités, et le sujet viens quand cette femme dit <<je me sens pas belle>> et là les autres <<mais si t'est trop belle arrête tes conneries>>
et moi j'avais déjà scanné la fille dans mon coin, et si une femme dit <<je me sens pas belle>> pour moi ca veut dire << aidez moi à voir ce qui cloche>> donc entière comme je suis,je lui ai relevé certains points qu'elle pourrait exploitées et là!!!! les autres femmes me sont tombées dessus en disant <<ah non elle est très bien comme ça>>
et la femme en question rétorque << pourquoi tu veux que je fasse ca? tout le monde me dit que je suis jolie>>
mais alors pourquoi tu nous emm**de à nous dire que tu te sens pas belle?
j'ai jamais compris pourquoi les femmes ne m'aime pas![]()
quand une femme dis <<je me sens pas belle>> c'est que forçément il y a un truc qui la dérange ou qu'elle est pas valorisé et quand on est sincère ma foi il faut chercher à l'aidé et non lui dire <tout va bien>>Krkrkrkrkrkrkr
Que j'ai horreur de ces femmes qui disent.....mais non tu es bien bla bla bla..... bande de.mytho
quand une femme dis <<je me sens pas belle>> c'est que forçément il y a un truc qui la dérange ou qu'elle est pas valorisé et quand on est sincère ma foi il faut chercher à l'aidé et non lui dire <tout va bien>>
on a quand même vu des femmes hyper laide chez les stars faire ressortir en elle une beauté c'est ce qui les a rendu célèbre... je me souviens aussi d'un couturier je sais plus le quel qui s'était lancé un défi de prendre des meufs hyper laides et en faire de belle femmes en exploitant justement ce qui les rend laide
je vais voir sur google si je trouve quelques choses mais pas tout de suite, j'ai faim je vais mangé mes beignets de brindade de morue et mon riz sauté aux oignons l'odeur est en train de me rendre stone![]()
Oui je suis daccord je l'ai pas détaillé quand j'ai dit << quelques chose l'a dérange >> ca peut dû à un problème d'enfance ou l'enfant à était dévalorisé ça créé un manque de confiance en soit et que la personne a toujours besoin d'être rassuréPas forcément qu'il y a quelque chose qui cloche.....certaines personnes souffrent de dysmorphophobie...... la perception d'eux même est complètement biaisé.....
Lol aussi genre miroir ho miroir dis moi qui est la belleSinon, il y a des femmes qui aiment se dire moche juste pour recevoir des compliments...... ceux la m'inssuportent bcp.....
Si la personne te dis que t'est moche cest parcequ'elle fait le contraire de la personne qui fait ressortir les belles choses en toiIl y a celles qui sont belles mais n'ont jamais eu de compliment ou alors ont grandit dans un environnement malsain où elles ont été rabaissées toute leur vie et donc la perception du beau est mauvaise aussi......
Rare sont celles qui le sont vraiment et le disent juste pour établir un fait..... on est pas bcp dans cette catégorie.....
Par contre si une personne me dit je suis moche et bien je vais d'abord demandé pq elle dit ça.....qu'est-ce qui lui fait dire qu'elle est moche.......