Je ne bois pas de café , tu veux me rendre nerveuse , bois du redbull , avec moi il faut de l'energie
on le bois ou ?
Sur un banc ? Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne bois pas de café , tu veux me rendre nerveuse , bois du redbull , avec moi il faut de l'energie
Tu vois que tu te fais draguerelles me draguent parfois
Mais elles sont chères
Lol
Frustrée de pas trouvé ma demoiselle
Aidez moi je me sens seul
Très seul
Reconfortez moi les filles
Dites moi que je vais trouver bientôt
Dans la pharmacie ? Tu fais quoi quand tu as un rdz vous ? Se proteger avant touton le bois ou ?
Sur un banc ? Mdr
Tu vois que tu te fais draguer
Tes passages sont cultesIl n’y a aucune garantie que tu vas trouver un jour. Les femmes ne te doivent rien et on ne contrôle pas leur désir (heureusement). Les femmes sont pures, surtout les Maghrébines. Il n’y a aucune force ou loi qui fait que chaque mec aura la chance de pécho. L’amour est une injustice du point de vue des perdants, mais on ne peut rien y faire.
Par contre tu augmenteras tes chances si tu baisses tes exigences (âge, beauté).
Du gratos surtoutoui mais la c'est différent
C'est des prostituée
Moi je veux du sérieux
Il n’y a aucune garantie que tu vas trouver un jour. Les femmes ne te doivent rien et on ne contrôle pas leur désir (heureusement). Les femmes sont pures, surtout les Maghrébines. Il n’y a aucune force ou loi qui fait que chaque mec aura la chance de pécho. L’amour est une injustice du point de vue des perdants, mais on ne peut rien y faire.
Par contre tu augmenteras tes chances si tu baisses tes exigences (âge, beauté).
Ca fera plaisir a une femme: je tai rencontré, depuis que jai baissé mes exigencesIl n’y a aucune garantie que tu vas trouver un jour. Les femmes ne te doivent rien et on ne contrôle pas leur désir (heureusement). Les femmes sont pures, surtout les Maghrébines. Il n’y a aucune force ou loi qui fait que chaque mec aura la chance de pécho. L’amour est une injustice du point de vue des perdants, mais on ne peut rien y faire.
Dans la pharmacie ? Tu fais quoi quand tu as un rdz vous ? Se proteger avant tout
Du gratos surtout
Ca fera plaisir a une femme: je tai rencontré, depuis que jai baissé mes exigences
Olala , faut tout expliquer , tu fais quoi a un rendez vous ? Tu parles ?pourquoi pharmacie ?
je comprends rienOlala , faut tout expliquer , tu fais quoi a un rendez vous ? Tu parles ?
Ba non ta deja parlé par messages non
Ca fera plaisir a une femme: je tai rencontré, depuis que jai baissé mes exigences
Cest le butje comprends rien
Ca doit être le redbull qui m'a monté à la tete
Bon bonne nuit mr frustré
Quelqun veut aller courrir avec moi demain
Donc jsuis obligé
3eme jour daffiler et jsuis claquee
Jarrive plus a ouvrir lescyeuxje peux courir avec toi ?
Les mecs ont effectivement pas intérêt à le dire. J’espère que les femmes moins favorisées par la nature ne seront pas dupes.![]()
Je voudrais bien me devouer mais tu sais moi je suis un peu comme une mante religieuse
Je suis compréhensif![]()
Quelle sauce ?
Une musulmane qui fait du couscous
ca veut dire le fou pas folle
bonne nuit misspopoteBon bonne nuit mr frustré
Quelqun veut aller courrir avec moi demain
Donc jsuis obligé
3eme jour daffiler et jsuis claquee
Nan jarrive pas a dormir ...bonne nuit misspopotetu ma trop fait marrer
![]()
pourquoi lol ??Nan jarrive pas a dormir ...
Ba cest comme ca et du coup je suis partie me brosser les dents , nuit normale lolpourquoi lol ??
Salam arrêtez de vous lamenter tous ! Change d itinéraire dans ta vie et tu finiras par la trouver ! Laisses le mektoub opérer ! Cela sert à rien de demander la recette du voisin car les ingrédients seront toujours différents !!!! Inch Allah kheir !!Frustrée de pas trouvé ma demoiselle
Aidez moi je me sens seul
Très seul
Reconfortez moi les filles
Dites moi que je vais trouver bientôt
En as tu au moins !!je cherche une femme
Donc je suis un mec
C'est une erreur de clavier
Vous cherchez la moindre petite bestiole coincée dans mes cheveux
C est mieux que rien å défaut de trouver un animal !!Non mais avec ce genre de réplique tu finiras effectivement par te retrouver avec un mec et non une fille![]()
C est mieux que rien å défaut de trouver un animal !!Non mais avec ce genre de réplique tu finiras effectivement par te retrouver avec un mec et non une fille![]()
Et encore il faut éviter les sens interdits !!!!!D habitude c est les filles qui ouvre ce genre de post lolll
T inkiete tu va trouver les filles ca courre les rues![]()
Elles doivent avoir leurs raisonsmais elles veulent pas de moi
C est vrai ce que tu dis ils sont à l affut de la moindre proie !Arrêtes! Il va venir t importuner en mp comme les autres![]()
Tapez 1 pour lui parler tapez 2 pour l écouter tapez 3 pour l éviter ou tapez 4 pour revenir au sommaire attention les frais seront å sa charge !!!Tapes : 3615 ou est lahamqa diali