Je suis gay et Musulman

Ce qui me trouble c'est la nature des fautes. Je relis le texte et pour faire simple, impossible qu'avec le niveau global ce ne soit pas des fautes volontaires

En tout cas à 14 ans on ne se pose pas de questions concernant le mariage adulte, d'autant moins homosexuel, encore moins étant Musulman mais cela n'engage que moi
Pourquoi aurais-je écrit tout ça si ce n’est pas vrai ?
 
Ce qui me trouble c'est la nature des fautes. Je relis le texte et pour faire simple, impossible qu'avec le niveau global ce ne soit pas des fautes volontaires

En tout cas à 14 ans on ne se pose pas de questions concernant le mariage adulte, d'autant moins homosexuel, encore moins étant Musulman mais cela n'engage que moi

C’est le genre de fautes que je pourrais faire sans y faire attention ici, car j’ecris vite pourtant, j’ai 30 ans et un double master 🤷🏻‍♀️ Mais je suis atteinte de dyslexie (corrigé avec des années de logopedie).

De plus, a 14 ans, une de mes amies qui n'était pas francophone de base, ecrivait sans aucune faute alors qu’elle a appris le français à 8 ans.
 
Tu n’as que 14 ans, c’est pas normal de penser au mariage. C’est pas de ton age.

Au point de vue religieux, l’homosexualité n’apostasie pas un musulman mais l’acte reste condamnable. Nous sommes conscient que c’est delicat et que de nombreuses personnes sont dans cette situation mais tu dois essayer de « lutter » contre tes pulsions.

Aére toi l’esprit, occupes toi, etudies, joues, amuses toi etc...
Malheureusement je dois penser au mariage, Dans ma famille on se marie très tôt, et dans la plupart des cas ce sont des mariages arrangés..
 
Ce qui me trouble c'est la nature des fautes. Je relis le texte et pour faire simple, impossible qu'avec le niveau global ce ne soit pas des fautes volontaires

En tout cas à 14 ans on ne se pose pas de questions concernant le mariage adulte, d'autant moins homosexuel, encore moins étant Musulman mais cela n'engage que moi
Pourquoi vous vous prenez autant la tête ? :D

Faut pas que ça te trouble comme ça. Celui qui voit que c'est un troll peut passer sur un autre sujet, ou rester sans se prendre la tête. Celui qui y croit reste lui répondre. :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
[QUOTE="Weyxey033, post: 16848344, member: 397872"
Mais de quoi tu parles ? Quelle propagande ? Ai-je dit que j’allais faire quoi que ce soit ?/QUOTE]


Relis toi, puis relis moi. Sinon, certaines personnes t'ont bien répondu.
 

Ninive

Nomad addict
Hmm oui mais plus je grandis et plus la tentation est grande (pas forcément au niveau sexuels car homo ou pas ça reste haram) mais surtout pour plus tard..vouloir être avec un homme, mariage.. je ne me vois absolument pas avec une femme, et si jamais je le suis et bien je serais contraint de faire semblant de l’aimer.. car on dit homosexuels mais ce n’est pas qu’au niveau du sexe il y a aussi l’attirance sentimentale..
🤮🤮
 

Ninive

Nomad addict
Si j’étais hétéro, tu ne m’aurais pas dit ça, et je peux t’assurer que mes "envies" sont fixes, tu insinues que c’est une simple phase ? Et pardon mais de quel effet de mode tu parles ? C’est la mode de se faire frapper, insulter, moquer, discriminé et rejeté par sa famille ? Ce genre de réflexion m’énerve vraiment, donc d’après toi j’aurais choisi d’être gay, parce que c’est la "mode" ? J’aurai choisi de souffrir ?
Oui c est un choix et arretes un peu t'es grillé troll
 
Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).
A 14ans tu devrais plutôt te demander si luffy réussira à battre kaido sachant qu’il s’est allié à big mom.
 
Bon vous n’avez pas l’air de très bien comprendre mais ce n’était qu’une simple question, je n’ai pas dit que je me marierai avec un homme. Et pas besoin d’avoir des rapports sexuels pour fonder une famille :)

tu veux avoir des enfants comment ? Adoption en couple avec un homme ? Gpa ?

T as posé une question sur le mariage homosexuel en islam je t ai répondu que c est interdit même sans rapport , c est tout
 
Malheureusement je dois penser au mariage, Dans ma famille on se marie très tôt, et dans la plupart des cas ce sont des mariages arrangés..

quel âge vous vous mariez ? La vingtaine ? Ça te laisse 6 ans ... en attendant oublie ces histoires de mariage et concentre toi sur autre chose
J ai un fils de presque 14 ans il a bien autre chose en tête que le mariage
 
6 ans pour ? Vous ne comprenez vraiment rien je ne veux pas manquer de respect, ne répondez plus.

alors parle clairement au lieu de faire des énigmes
Je t ai répondu simplement et tu fais mine de me faire croire que je comprends rien

a quel âge ils se marient ds ta famille ? Tu dis jeunes , ça veut dire quoi ?
14 ans tu vas te marier ?

tu vois au début j ai voulu croire ton histoire , ta manière de répondre en disant que je ne comprends rien ( alors que tout est clair ) faire le mystérieux noyer le poisson pour arriver à la gpa laisse tomber

T es pas du tout un ado musulman en trouble ... sinon t accepterais les mains tendues

tu veux juste lancer le débat sur homosexualite et islam , gpa et islam etc

Laisse tomber
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au-delà du côté probablement farfelu du fil, j'ai déjà ouïe dire pas mal de cas d'ados se déclarant homosexuels. Autant je conçois le côté efféminé ou garçon manqué des plus jeunes , autant la question de l'orientation sexuelle à cet âge-là me parait inouïe.
 
Malheureusement je dois penser au mariage, Dans ma famille on se marie très tôt, et dans la plupart des cas ce sont des mariages arrangés..

He ben c’est mort, soit tu te maries avec une femme, soit tu ne te maries pas.

Je doute de ton histoire, pcq avec un peu de logique, tes parents n’accepteront jamais ton homosexualité, donc parler de mariage sachant que c’est mort, c’est pas logique.
 
Au-delà du côté probablement farfelu du fil, j'ai déjà ouïe dire pas mal de cas d'ados se déclarant homosexuels. Autant je conçois le côté efféminé ou garçon manqué des plus jeunes , autant la question de l'orientation sexuelle à cet âge-là me parait inouïe.

a 14 ans Oui se dire homo c est fort , il est même pas terminé alors les hormones sont en plein boum qu il se demande déjà si l islam permet le mariage homo sans consommation
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).



En quoi ta vie privée nous regarde?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).


Et tu attends quoi de nous?
l'homosexualité est devenue une composante, une option du monde arabo musulman.T'es loin d'etre le seul. Il y a même des mosquées pour gays
Si tu vis en France tu pourras te marier plus tard avec un homme .

Je comprends que ce soit dur pour tes parents . Mais encore une fois qu'y pouvons nous.
 
He ben c’est mort, soit tu te maries avec une femme, soit tu ne te maries pas.

Je doute de ton histoire, pcq avec un peu de logique, tes parents n’accepteront jamais ton homosexualité, donc parler de mariage sachant que c’est mort, c’est pas logique.

oui si ils se marient tôt on va dire c est une famille conservatrice plutôt .... bien sûr que ses parents accepteraient un mariage homo pourvu qu il soit tot 😅
 
Et quel est le problème avec la gpa ?

Faut attendre les savants qu’ils étudient ça ,tout va dépendre de l’interprétation des textes religieux vu qu’en Islam rien n’est clair et que tout est sujet à interprétation ça va peut-être être bon pour toi si on arrive à faire coller certains textes à notre époque 😁
 
Haut