Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis si gentille que je veux plus l etre
votre aide svp
merc d avance![]()
votre aide svp
merc d avance![]()
Chassez le naturel et il revient au galop, si c'est dans ta nature tu ne pourras pas changer ça,par contre essaie de t'affirmer davantage cela t'aidera sans doute dans la vie...
Deviens méchante il est où le problème ?
Ou tu sais pas comment faire et tu veux des conseils ?
mais commen faie ?
c est ca la bonne quesion![]()
moi aussi jen ai marre on te bouffe apres!!!!![]()
voila je veux etre mechante comme tout le monde
parfois quand qqn me fait qq de mal je reste![]()
et je sais pas quoi repondre
alors vos conseils
En te faisant violence, en disant NON quand il le faut et essaie d'être gentille qu'avec les gens qui le sont avec toi!!!!
Y'a pas de recette miracle. Plus que de la gentillesse ce que tu décris ressemble plus à un manque de confiance en toi.
en ce moment j ai constaté que tout le monde autour du moi![]()
Chassez le naturel et il revient au galop, si c'est dans ta nature tu ne pourras pas changer ça,par contre essaie de t'affirmer davantage cela t'aidera sans doute dans la vie...
votre aide svp
merc d avance
c'est comment d'être gentil?
Moi je suis méchante![]()
oui tt a fait d'accord de nos jours c'est tres facile de tomber ds la méchanceté,haram,et rester sois mm , et du cp de nos qualités on en fait des défaut ds cette vie alors que pas du tt c'est parceque les trois quart des gens st mauvais,méchants, et autres qu'il faut rentrer dans le mimétisme, il ya une nuance entre ne pas se laisser faire et devenir méchant(e) a son tour, on combat pas le mal par le mal pour moi!
Oui je suis d'accord, la gentillesse est une belle qualité et il ne faut pas la gâcher pour se faire remarquer ou pour s'imposer!!! On peut être gentil et se faire respecter, ce qu'il ne faut pas faire c'est dire oui à tout et s'effacer devant les autres par excès de gentillesse, il faut un juste milieu...
voila alors une autodescripion ca sera tres genil de ta part
oui tt a fait d'accord de nos jours c'est tres facile de tomber ds la méchanceté,haram,et rester sois mm , et du cp de nos qualités on en fait des défaut ds cette vie alors que pas du tt c'est parceque les trois quart des gens st mauvais,méchants, et autres qu'il faut rentrer dans le mimétisme, il ya une nuance entre ne pas se laisser faire et devenir méchant(e) a son tour, on combat pas le mal par le mal pour moi!
pour le oui je crois pas que je le dis souvent mais parfois oui avec des conditions
le prob que j etais gentille avec des gens qui meritaient meme pas
des gens qui ont profité de moi pour apres reussir
et se montrer sur moi mais bon dommage
Y'a pas vraiment de description, c'est naturel mdrrr
bouh la mechante soit gentille une seul fois dans ta vie
di moi commen faire si non![]()
bah dis toi qu'en étant gentille avec eux et malgres leur ingratitude les hassanettes seront pr toi inchallah et c'est le principal!
sérieux on me trouve méchante et jmen rend même pas compte
mais pourquoi tout le monde te pend pour une mechante
alors toi t es comment de carractere???
votre aide svp
merc d avance![]()
moi aussi je suis gentil et je veux plus l'etre !!
Comment faire?
souvent ls personnes qui disent etre gentille ne le sont pasje suis si gentille que je veux plus l etre
votre aide svp
merc d avance :d
souvent ls personnes qui disent etre gentille ne le sont pas
suit mon post c esu aussi simple
c toi qui cherche une nana
je suis gentille toi gentil........
oui je cherche une fille belle gentille.... et stable dans sa tête.
alors bon courage dans ta recherche
dommage que je suis deja prise je repond bien a tes criteres![]()
je suis méchant.