je suis gentille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Y'a pas de recette miracle. Plus que de la gentillesse ce que tu décris ressemble plus à un manque de confiance en toi.

non manque de confiance je crois pas d ailleur loin de l etre

je me connais assez hmdollah j ai eu une bonne education d une mere assé gentille

mais dommage on est plus dans l Eldorado

donc je veux dvp mon coté mechant

en ce moment j ai constaté que tout le monde autour du moi :fou:

Décris nous un peu les situations dans lesquelles tu as fait preuve d'une gentillesse exagérée, parce qu'il y a une différence entre la gentillesse et un manque d'affirmation de soi... il ne faut pas dire OUI à tout,il faut savoir refuser et s'imposer aussi pour se faire respecter!!!

Chassez le naturel et il revient au galop, si c'est dans ta nature tu ne pourras pas changer ça,par contre essaie de t'affirmer davantage cela t'aidera sans doute dans la vie...

oui tt a fait d'accord de nos jours c'est tres facile de tomber ds la méchanceté,haram,et rester sois mm , et du cp de nos qualités on en fait des défaut ds cette vie alors que pas du tt c'est parceque les trois quart des gens st mauvais,méchants, et autres qu'il faut rentrer dans le mimétisme, il ya une nuance entre ne pas se laisser faire et devenir méchant(e) a son tour, on combat pas le mal par le mal pour moi!

oui tt a fait d'accord de nos jours c'est tres facile de tomber ds la méchanceté,haram,et rester sois mm , et du cp de nos qualités on en fait des défaut ds cette vie alors que pas du tt c'est parceque les trois quart des gens st mauvais,méchants, et autres qu'il faut rentrer dans le mimétisme, il ya une nuance entre ne pas se laisser faire et devenir méchant(e) a son tour, on combat pas le mal par le mal pour moi!

Oui je suis d'accord, la gentillesse est une belle qualité et il ne faut pas la gâcher pour se faire remarquer ou pour s'imposer!!! On peut être gentil et se faire respecter, ce qu'il ne faut pas faire c'est dire oui à tout et s'effacer devant les autres par excès de gentillesse, il faut un juste milieu...

Oui je suis d'accord, la gentillesse est une belle qualité et il ne faut pas la gâcher pour se faire remarquer ou pour s'imposer!!! On peut être gentil et se faire respecter, ce qu'il ne faut pas faire c'est dire oui à tout et s'effacer devant les autres par excès de gentillesse, il faut un juste milieu...

pour le oui je crois pas que je le dis souvent mais parfois oui avec des conditions

le prob que j etais gentille avec des gens qui meritaient meme pas

des gens qui ont profité de moi pour apres reussir

et se montrer sur moi mais bon dommage

alors toi t es comment de carractere???

pour le oui je crois pas que je le dis souvent mais parfois oui avec des conditions

le prob que j etais gentille avec des gens qui meritaient meme pas

des gens qui ont profité de moi pour apres reussir

et se montrer sur moi mais bon dommage

bah dis toi qu'en étant gentille avec eux et malgres leur ingratitude les hassanettes seront pr toi inchallah et c'est le principal!

mais pourquoi tout le monde te pend pour une mechante

je sais pas, c'est pas tout le monde, mes amies qui me connaissent me prennent pas pour une méchante méchante:langue:

aux premiers abords, je suis pas kkun ki vais parler, sourir..... rien rien, et même si c de la famille, des amis a mes amis, je vais dire le strict minimum et ca va être très sec

c comme ca

alors toi t es comment de carractere???

moi je me dirai gentille mais jpréfere dire humaine tt simplement j'essaye d'etre le plus correcte et respectueux envers les gens et ne blesser personne car je suis tres sensible et sensible aux autres mais je reste néanmoins lucide et ca fait pas longtps que j'ai enfin compris que ce monde est loin d'etre celui des bisounours et que au dela de la mechanceté volontaire il yavait aussi la méchanceté volontaire de la part de certains et du cp faut juste ce dire que cette vie ds ce bas monde est éphémère et quelle images et actions voudrais tu qu'on montre de nous au jugement dernier?! c'est durde prendre sur soi mais je sais que ca en vaudra la peine par la suite inchallah! :))

Retour